Sparte a écrit :@sbe4 comme j'aurai aimé fêter le premier anniversaire de ma venue en répondant présent, accompagné de ma douce et sensible épouse...
sbe4 a écrit :Une fous n'est pas coutume mes les aléas d'organisateurs d'apéros m'ont rattrapés ce week-end et j'ai un truc perso et incontournable qui m'est tombé dessus pour vendredi prochain (je soupçonne quand même l'ami @Bacchusparis de m'avoir marabouts sur ce coup là).
Donc je suis malheureusement obligé de reporter l'apero du 6 décembre et je vous propose de le recaler au vendredi 13 décembre.
Croyais moi je suis désolé pour la gêne occasioné.
Bine évidemment il reste de la place poyr accueillir du monde pour le 13.
Je m'excuse encore de gecreport malheureux.
Bises aux miss et pognes aux misters
Kimilefty75 a écrit :Je viendrais bien mais malheureusement sans Kimi … Elle découvre progressivement ce que j’écris ici.
Cela lui fait peur …![]()
Il doit y avoir beaucoup d’hommes à cet apéro ?
Kimilefty75 a écrit :Je viendrais bien mais malheureusement sans Kimi … Elle découvre progressivement ce que j’écris ici.
Cela lui fait peur …![]()
Il doit y avoir beaucoup d’hommes à cet apéro ?
Bacchusparis a écrit :sbe4 a écrit :Une fous n'est pas coutume mes les aléas d'organisateurs d'apéros m'ont rattrapés ce week-end et j'ai un truc perso et incontournable qui m'est tombé dessus pour vendredi prochain (je soupçonne quand même l'ami @Bacchusparis de m'avoir marabouts sur ce coup là).
Donc je suis malheureusement obligé de reporter l'apero du 6 décembre et je vous propose de le recaler au vendredi 13 décembre.
Croyais moi je suis désolé pour la gêne occasioné.
Bine évidemment il reste de la place poyr accueillir du monde pour le 13.
Je m'excuse encore de gecreport malheureux.
Bises aux miss et pognes aux misters
Ah ben du coup , il est fort possible que je sois présent du coup![]()
Mon maraboutage a fonctionné![]()
![]()
![]()
TrioCandau75 a écrit :Une fois de plus je me suis laissé dépasser par le temps et je ne pourrai pas être présent mais je compte bien venir la prochaine fois, seul dans la mesure où ma maîtresse (et donc son mari aussi) ne désire pas participer à ce genre d'agapes.
Passez une bonne soirée
jeanrp a écrit :J'ai recommandé les apéros à un couple charmant assez débutant, suite à une séance de croquis... Je ferai peut être l'intermédiaire... et pour savoir à qui vous adresser, une petite image
Jeanaidautres!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée