frenchy a écrit :Je suis enchanté par ce que je vois, j'en suis admiratifcar pour ma part, Miss Frenchy n'aurait pas tenté de peur que ce couple se retourne au mauvais moment alors qu'en voyant Candice j'imagine très bien l'excitation que cela doit procurer, bravo @SwedenForCandice
michpat a écrit :frenchy a écrit :Je suis enchanté par ce que je vois, j'en suis admiratifcar pour ma part, Miss Frenchy n'aurait pas tenté de peur que ce couple se retourne au mauvais moment alors qu'en voyant Candice j'imagine très bien l'excitation que cela doit procurer, bravo @SwedenForCandice
Elle est magnifique cette photo N° 2 dont tu parles
SwedenForCandice a écrit :@Kimilefty75 je t'encourage à porter des escarpins aiguilles pendant 4h sur des routes et chemins pour comprendre![]()
![]()
![]()
Pour le pont du Gard, ce classique architectural, Candice a privilégié une parure Cervin complète tout aussi classique![]()
@frenchy Candice attirait déjà les regard dans sa jupe et bas couture malgré les baskets. Nous étions là assez en retrait sur le site donc plus gerable qu'en musée et zone urbaine. Sauf cet observatoire mais il leur fallait bien quinze minutes pour descendre. Donc ils ont vu. Pas plus. Surtout un délicieux pipi nature, pris en vidéo impossible à publier ici intégralement
Notre boutique candauliste 100% sécurisée