©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sybiline
Au magasin,
Une fois que nous nous rendions dans un magasin d'électro dans un centre commercial de notre région nous avions garé sur le parking.
Juste avant d'entrer dans le commerce, nous entendons un coup de klaxon.
Ma femme tourne la tête et voit un homme au volant d'une voiture de sport US blanche qui lui fait signe.
Il faut dire qu'elle est toujours vêtue SEXY avec une minijupe au ras des fesses et ses seins très proéminents prêts à gicler de son corsage sont immanquables.
Arrivés à l'intérieur, elle m'en touche un mot et je lui réponds en souriant, "il était comment?"
Elle me répond par un sourire que j'interprète immédiatement comme étant positif.
Je lui dis alors que si elle a envie de s'amuser elle sait quel est mon avis.
Puis nous oublions cette parenthèse et environ une demie heure plus tard nous rejoignons la voiture avec notre achat.
Mais au moment d'embarquer nous remarquons un post it sur l'essuie glace.
Il y est écrit, un numéro de tél et Wh.......ps..
Rentrés à la maison, je suis déjà excité et je lui demande de voir si c'est sérieux et rentre en contact avec ce parfait inconnu qui en plus est francophone.
Après quelques échanges écrits elle est chauffée et m'annonce vouloir retourner en ville pour le rencontrer dans un café.
Aussitôt j'approuve et elle va dans la salle de bains se faire belle.
Peu après elle démarre seule et promet de me tenir informé.
Je passe l'après-midi à imaginer pleins de choses et je suis quand même un peu inquiet pour elle.

Elle rentre vers 18h00 les cheveux dérangés.
Elle me raconte qu'ils se sont parlés au café mais qu'il avait peur de sauter le pas.
Puis qu'ils sont sortis sur le Parking pour retourner chacun chez sois.
Cependant au moment de se dire au revoir, il craque tant elle est totalement prête à baiser et qu'elle lui semble déçue.
Il lui propose d'aller dans un hôtel et justement ma femme en connaît un où elle est allée.
Arrivés dans la chambre ils se sont embarrassés et elle a glissé sa main dans son pantalon où attendait le pénis déjà sur du garçon.
Puis nue couchée sur le lit elle a écarté ses cuisses dévoilant sa fente fine et bien épilée.
Il l'a prise en missionnaire et en levrette après avoir enfilé un préservatif qu'elle a toujours dans son sac.
Elle était ravie à son retour et on a fait l'amour directement au pieds du divan.
J'ai jouis fort en pensant à eux unis par leurs sexes peu avant.
par Sybiline
À cette période, elle était extrêmement chaude et rien ni personne n'aurait pu la freiner.
Elle me disait que rien que la vue d'un bel homme la faisait mouiller.
Elle choisissait aussi sur W..... et lorsqu'elle avait jeté son dévolu sur un mâle ça ne durait pas longtemps qu'elle écarte ses cuisses.
Elle me signalait qu'elle partait ou qu'un gars allait arriver.

À la maison ça se suivait et le point commun de tous ces visiteurs était leur bel aspect et surtout une bite assez épaisse et suffisamment longue.
Ils baisaient devant moi sur le divan ou allaient dans la chambre où je les voyait par la porte entre ouverte.
Je pilotait un petite caméra installée dans la chambre.
Je jouais avec ma bite et plus elle couinait Plus je bandais.
Parfois c'était à l'hôtel ou dans la voiture avec ou sans moi.
Compress_20241025_195604_4731.jpg
Compress_20241015_162552_2201.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, frenchy, canda et 47 autres a liké
par michpat
Sybiline a écrit :Elle me signalait qu'elle partait ou qu'un gars allait arriver.

À la maison ça se suivait et le point commun de tous ces visiteurs était leur bel aspect et surtout une bite assez épaisse et suffisamment longue.
Ils baisaient devant moi sur le divan ou allaient dans la chambre où je les voyait par la porte entre ouverte.
Je pilotait un petite caméra installée dans la chambre.
Je jouais avec ma bite et plus elle couinait Plus je bandais.
Parfois c'était à l'hôtel ou dans la voiture avec ou sans moi.

Une partie de la diversité des situations qu'on a toujours aimé pratiquer ;)
Le top du candaulisme ! Bravo 8-)
sergio, Sybiline a liké
par Sybiline
Le gars à la moto.

À l'heure du repas ma chérie m'annonce qu'elle part rejoindre un homme trouvé sur W.....e.
Puis après avoir rangé les assiettes dans le lave vaisselle, elle file à la salle de bain.
J'en profite pour regarder sur le site puisque nous avons un compte commun.
Je ne tarde pas à trouver les messages qu'elle vient d'échanger avec le garçon.
Elle lui dit qu'elle veut s'empaler sur sa belle queue et je vérifie les photos du profil pour constater qu'effectivement il est bien foutu.
Le contraire m'aurait étonné car elle a le vagin gourmand.
J'ai immédiatement une excitation dans le bas ventre car je l'entends se préparer soigneusement à une séance sexuellement intense.
Elle est prête et effectivement elle est effectivement fabuleusement attirante.
Tout en elle respire la sensualité.
Elle est carrément bandante.
Un bisou et la voilà partie avec la voiture.
J'ai le coeur qui bat fort tant la situation m'excite.
Je fini mon après-midi devant la télé non sans penser à elle et son amant du jour.
Le soir tombe et vers 22h00 j'entends le bruit de notre voiture.
La porte s'ouvre et elle entre avec une mine très réjouie puis, me regardant elle jette au sol sa culotte qu'elle avait à la main.
Elle est échevelée, me donne un bisou et disparaît dans la salle de bain pour revenir sur le divan 30 minutes plus tard.
Je lui demande si c'était bien et me raconte que le gars est venu moto de Malaga.
Ils s'étaient donnés rendez-vous sur une grande plaine pas loin du centre commercial.
Puis il ont garé la voiture et la moto sous un arbre et ont commencé à s'embrasser fougeusement en se découvrant progressivement.
Après s'être mise à genoux devant lui et sucé sa bite bien décalottée et fièrement dressée, ils se sont installés sur le siège arrière de notre 4x4.
Elle s'est fait prendre par tous les côtés mais le moment le plus fort fut lorsqu'elle s'est enfoncée comme prévu sur son membre - lui assis sur le siège et elle adossée au dossiers des sièges avant- en se faisant coulisser furieusement alors qu'il tenait ses seins dans les mains.
Elle m'a expliqué que ça a duré longtemps puis d'avoir jouis sur lui en giclant ce qui a provoqué l'éjaculation du mecs.
Il étaient restés longuement dans cette position pour reprendre leur souffle et s'embrasser encore et encore.
Il avaient finalement pris congé l'un de l'autre puis après s'être sommairement rahabillée elle s'était remise au volant.
Je repense très souvent à ce récit qui même sans images est un des meilleurs qui me fait encore jouir aujourd'hui.
Bisous à tous
Mex, patpas, DeliceCandau13 et 22 autres a liké
par frenchy
Un souvenir éternel surement à la sensation que tu as ressenti quand elle te la raconté et pour moi je suis resté bloqué sur le moment ou tu dis qu'il lui prend les seins en pleine mains et j'imagine le plaisir que cela devait lui procurer, superbe @Sybiline :D
par orgasmesens
Sybiline a écrit :Au magasin,
Une fois que nous nous rendions dans un magasin d'électro dans un centre commercial de notre région nous avions garé sur le parking.
Juste avant d'entrer dans le commerce, nous entendons un coup de klaxon.
Ma femme tourne la tête et voit un homme au volant d'une voiture de sport US blanche qui lui fait signe.
Il faut dire qu'elle est toujours vêtue SEXY avec une minijupe au ras des fesses et ses seins très proéminents prêts à gicler de son corsage sont immanquables.
Arrivés à l'intérieur, elle m'en touche un mot et je lui réponds en souriant, "il était comment?"
Elle me répond par un sourire que j'interprète immédiatement comme étant positif.
Je lui dis alors que si elle a envie de s'amuser elle sait quel est mon avis.
Puis nous oublions cette parenthèse et environ une demie heure plus tard nous rejoignons la voiture avec notre achat.
Mais au moment d'embarquer nous remarquons un post it sur l'essuie glace.
Il y est écrit, un numéro de tél et Wh.......ps..
Rentrés à la maison, je suis déjà excité et je lui demande de voir si c'est sérieux et rentre en contact avec ce parfait inconnu qui en plus est francophone.
Après quelques échanges écrits elle est chauffée et m'annonce vouloir retourner en ville pour le rencontrer dans un café.
Aussitôt j'approuve et elle va dans la salle de bains se faire belle.
Peu après elle démarre seule et promet de me tenir informé.
Je passe l'après-midi à imaginer pleins de choses et je suis quand même un peu inquiet pour elle.

Elle rentre vers 18h00 les cheveux dérangés.
Elle me raconte qu'ils se sont parlés au café mais qu'il avait peur de sauter le pas.
Puis qu'ils sont sortis sur le Parking pour retourner chacun chez sois.
Cependant au moment de se dire au revoir, il craque tant elle est totalement prête à baiser et qu'elle lui semble déçue.
Il lui propose d'aller dans un hôtel et justement ma femme en connaît un où elle est allée.
Arrivés dans la chambre ils se sont embarrassés et elle a glissé sa main dans son pantalon où attendait le pénis déjà sur du garçon.
Puis nue couchée sur le lit elle a écarté ses cuisses dévoilant sa fente fine et bien épilée.
Il l'a prise en missionnaire et en levrette après avoir enfilé un préservatif qu'elle a toujours dans son sac.
Elle était ravie à son retour et on a fait l'amour directement au pieds du divan.
J'ai jouis fort en pensant à eux unis par leurs sexes peu avant.

Merci @Sybiline pour cette belle histoire et pour votre final. Nous jouissons fort n'importe où chez nous après une rencontre avec un amant. Comme vous l'imaginaire mais aussi sentir sa chatte gonflée chaude nous excitent. Merci pour vos témoignages
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, getj, michpat et 28 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée