©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
par talons25
après le couloir, direction l'ascenseur ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aragorn35, FB57, legatelois et 45 autres a liké
par talons25
@Yourii ... en positif ou négatif ?
sergio a liké
par talons25
A priori tant que l'on est pas sur un gros plan très hard les likes s'accumulent mais pas les coms ... un dernier essai avec notre périple parisien avec un cadeau de Noël pour le meilleur com de cette image ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frenchy
talons25 a écrit :A priori tant que l'on est pas sur un gros plan très hard les likes s'accumulent mais pas les coms ... un dernier essai avec notre périple parisien avec un cadeau de Noël pour le meilleur com de cette image ...

Généralement, j'essaye de laisser un petit commentaire mais je dois avouer que le forum est très grand et que j'en passe du temps. Le temps que d'autre n'auront pas. Je suis sur que même toi tu ne laisses pas forcément de commentaire sur d'autre post de membres du forum à commencer par le mien (lien en dessous de mon post) ;)

Pour ce nouvelle envoie très sexy de ton épouse, j'en suis conquis par son élégance et je suis certains qu'elle sentira des regards tant elle est sublissime :D
sergio a liké
par Noursette
J'ai déjà du le dire mais Camille est mon fantasme devenu réalité.
Pulpeuse, sexy, élégante, coquine... la liste pourrait être longue.

Quand j'étais plus jeune, mon idéal féminin était les femmes plus âgées que moi. Scoop? J'ai collectionné les râteaux.

Aujourd'hui, les femmes qui me faisaient fantasmer ont mon âge. Mais elles m'attirent toujours autant.
Camille est l'une d'entre elles. Mais pour moi, elle ne restera qu'une magnifique sur le forum.

Merci à vous deux pour vos partages.
talons25, sergio a liké
par pat58
Les plus belles jambes qui arpentent les rues de Paris , gainées de soie pour affoler les pavés et les promeneurs , qui aimeraient tant caresser ces bas et remonter ves le trésor caché entre elles...Merci pour toutes vos photos toujours tellement excitantes !! 8-)
par quinquadirectif
Je crois que le chemin est plus agréable sur ce qui se passe dans la partie droite de l'image qu'à gauche. Pas besoin de GPS pour aller au but.
Ses cheveux en blond sont une invitation à la luxure avec un côté provoc mais sans vulgarité excessive.
Les plis dans les bas sont plus sexy que des collants parfaitement tendus.
talons25 a liké
par talons25
suite de nos périgrinations parisiennes avec la bourgeoise tenue en laisse ...
par talons25
@Sharingmywife08 ... au sexodrome à Paris

@Yourii ... plutôt un jeux érotique entre elle et moi mais qui a fasciné quelques clients
par Yourii
talons25 a écrit :@Yourii ... en positif ou négatif ?

Ni l'un ni l'autre, juste le changement après des années d'habitude à la voir brune ...

Il faudrait que je vois en vrai pour porter un jugement ;-)
talons25 a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85

Notre boutique candauliste 100% sécurisée