J'ai eu la chance de rencontrer à nouveau ce très sympathique couple que forment les " Olch " mercredi soir autour d'un verre à une brasserie Parisienne. Je les avais déjà croisé succinctement à l'apéro de janvier dernier , sympathisé avec Olch tandis que de galants messieurs rivalisaient de charmes auprès MissOlch .
Quel plaisant ravissement des yeux quand je vis apparaître MissOlch dans une tenue ravissante ! Quelle FEMME ! Je lui ai offert une rose blanche pour me pardonner de mon retard. Elle me gratifia d'un autre éclatant sourire
Et quel plaisir touchant et ... excitant que d'admirer son allure avec une petite touche de sa part qui me plaisait tout particulièrement !
Elle avait pas oublié un détail extrêmement féminin mais surtout classe à mes yeux. J'ai a-do-ré !!
Puis nous avons fait connaissance en sirotant nos verres sous l'humeur taquine de Olch . Tandis que MissOlch savourait sa boisson moi je savourais ses courbes , sa gestuelle , son SOURIRE , regard ... Inutile de dire que j'étais conquis

Puis l'heure filant nous nous sommes dépêché d'aller à notre lieu voulu pour continuer nôtre soirée sous ces beaux auspices ...
( la suite au post dédié ...

)