Passage à l'acte 1Pour reprendre le fil du récit, son collègue n'était pas invité à la soirée et il ne s'y est rien passé, sauf qu'elle s'est faite mater vu son décolleté et ses gros nichons.
Je lui ai reproché ensuite de m'avoir laissé sans nouvelles et elle a recommencé à ne pas me joindre du samedi après-midi au dimanche soir, sans me répondre. Du coup je lui ai dit ce matin qu'il fallait qu'on parle parce qu'elle ne se rendait pas compte de ce que je ressentais. Elle m'a appelé vers 15h et je n'ai pas été déçu du voyage!
J'ai commencé par lui expliquer que j'étais jaloux, que je m'imaginais des choses et que je paniquais quand je n'avais pas de nouvelles d'elle. Que ce qui comptait pour moi, c'était son bonheur, donc qu'elle pouvait tout faire à condition de le partager ensemble, en me racontant tout. Les candaulistes savent que l'excitation conjure la jalousie... Du coup j'en suis venu aux questions précises, avec son assentiment préalable : "
Oui, je vais tout te dire". Ce que j'ai appris est à tomber de sa chaise!
- Qu'est-ce que tu comptes faire avec ce Robert (le nom du collègue) ? Tu vas le revoir, tu en as envie ?
-Oui, il me plaît quand même...
Délicieux coup au ventre
-Tu as son numéro de téléphone ?
-Non.
- Mais comment tu vas faire pour le contacter ?
- Ah mais je le vois presque tous les matins en arrivant aux services techniques!
Ça alors ! Je pensais qu'appartenant à des services différents, ils ne se côtoyaient pas. Et j'apprends qu'elle le voit presque tous les matins!
Baisers à pleine bouche et attouchements
- C'est un chef, il a un bureau et tous les matins - sauf quand il est sur le terrain -, il me fait le bisou pour me dire bonjour dans son bureau.
Je connais ma Soraya... Je me souviens que, lorsqu'elle m'avait avoué avoir embrassé ce Robert, elle avait d'abord parlé de "
bisou"...
- Attends, qu'est-ce que tu appelles "
bisou", c'est avec la langue ?
- Oui, il me fait avec la langue.
Bam! Deuxième coup au plexus. Moi qui en étais resté à la version qu'il ne l'avait embrassé qu'une fois, elle m'explique que le mec lui roule une pelle tous les matins!
A partir de ce moment de la conversation, je sors ma nouille du pantalon et commence à me caresser, ponctuant ses révélations de "
Mmmmh"... Nous sommes entrés dans le jeu candauliste.
- Ne me dis pas qu'il ne t'a pas touché les seins!
- Une fois.
- Mais comment il te les as touchés, longtemps ?
- Heu... Trois minutes je pense.
- Ah oui! Il les a bien pelotés alors, mmmh...
- Il m'a touché la chatte aussi.
- Il t'a touché la chatte! Mmmmh, tu m'excites tu sais... Je suis en train de me caresser.
- Oui vas-y chéri. Il a touché ma chatte et a voulu me basculer sur le bureau, mas je me suis sauvée en disant "
Ici, c'est le travail!"
- Je suis sûr que tu devais mouiller... Tu étais excitée ?
- Oui, après j'ai vu que l'entrejambe de mon pantalon était plein de miel...
- Tu as envie qu'il te baise, hein...
- Oui, j'ai envie.