©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Softman
Il lui a parlé de ses divers expériences sur centres naturistes non sans parfois une certaine déviance...

"Un jour, étant seul, la direction m'a demandé mes mensurations savoir s'ils pouvaient de même m'accepter... Il m'ont laissé entrer ! :o " Qui a dit message subliminal pour ma femme qu'il pensait seule...? lol
Masterlaurent, frenchy, Clyde77 et 1 autres a liké
par Softman
Une vidéo plus HOT pour nous douSSuiveurS ! Où l'art de la miSS de baiser qui croyait la baiser ! (les adeptes reconnaitrons le membre de B )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patpas, getj, frenchy et 16 autres a liké
par frenchy
Pas un petit commentaire pour ce beau p'tit qui dandine lors de cette succulente perforation de cette belle chatte, j'en suis conquis par ce jumelage et j'airais bien aimé aussi voir ses seins dans un moment pareil, merci @Softman :D
Softman a liké
par Masterlaurent
@Softman Rhaaaaaaa j'étais déjà totalement sous le charme de la MiSS et de vos différents posts, mais là je craque... comme mon boxer!!! Pinaise ce cul!!! Et quelle gourmande!!!! Une levrette sublimissime!!! Je sais que vous n'êtes pas habituels de ce genre de vidéos, mais quand vous en postez vous en postez!!! Caramba!!!! :x
Softman a liké
par Clyde77
@Softman Superbes, Miss dandine son magnifique p'tit Q - un vrai plaisir de regarder et une envie folle de prendre la place de mr :cuck:
Une petite question, peut, on connaître le centre naturiste (ou la ville) et avoir votre avis sur ce centre ? Je suis a la recherche d'un lieu sympa pour l'été prochain - Merci. :D
par Softman
Merci à tous !
@clyde nous en avons fréquenté beaucoup, donc, tout dépend...?

Je vous propose de voir et espère, apprécier son petit cul en liberté sous les yeux de 3 hommes en douche exterieur et là c'était sur le plus grand site nat' d'Europe : EURONAT.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, hdd20, Pedroo0000 et 9 autres a liké
par Softman
Bonjour sur notre fil, à vous nos réguliers !

Vous dirait-il que nous puissions le devenir de plus en plus nous aussi par ici ? Honorer votre fidélité, vos mots, vos likes ?

Alors restons pour l'instant sur la thématique de son petit cul ne semblant pas vous laisser indifférent... :?
DANA, critiquezmafemme, patpas et 11 autres a liké
par Masterlaurent
Alors, pour continuer, ça je n'en ai aucun doute!!! Y a tout l'eSSentiel, là: l'une des MiSS les plus coquines de ce fofo, et son coquin de mari qui sait si bien la mettre.. en valeur, déjà!!! lol lol lol :x :x
Softman a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée