©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 134
par Bacchusparis
olch a écrit :
Michel3132 a écrit :
Chloé en premier plan

Et Miss @CoDeAgico au second ;) ;)

Voila voila , quelle oeil ce mister @olch !
Beaucoup on dit Chloé au premier plan et personne n'a avancé le nom de @CoDeAgico
Hier soir, nous avions à notre table deux sublimes et radieuses coquines <3 <3

Mesdames , nous attendons les traditionnelles photos des roses :P <3
mais il me semble que @couple75015 les a mis sur leur post : viewtopic.php?p=2843864#p2843864 ;)
Michel3132, sbe4, agico et 7 autres a liké
par couple75015
Nous voulions tous vous remercier pour votre accueil , votre gentillesse , votre attention envers nous pour notre premier apéro

Nous avons passez une excellente soirée et avons appris à nous connaitre
Les miss étaient très libre et en toute confiance. Elles se sont d'ailleurs rapprochées pour notre plus grand plaisir à tous

Merci également pour la rose, qui nous touche beaucoup

Nous serrons présent pour le prochain apéro et nous ne pouvons que conseiller de venir à ces moments de convivialité.

Voici donc la traditionnelle photo de la rose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, christo, sbe4 et 49 autres a liké
par sbe4
Et encore un apéro de passer mais quel apéro bon dieu!!!
Bon après une organisation un peu chaotique du au fait que l'organisateur ne gère pas bien son planning et une annulation précoce la semaine dernière me voici arrivée à la bonne date.
Vieux rap dans les oreilles me voici en route pour le lieu de l'apero non sans une certaine excitations tres agréable ma fois. Petite pause chez le fleuriste du coin et me voila arrivé poser derrière ma table.
J'échange quelques doux messages avec quelques habitués de lapero ne pouvant être présent et voici le 1er convives qui débarque. Un petit nouveau en plus. @Kimilefty75 débarque donc (malheureusement sans kimi mais bon je garde l'espoir quil arrive a la convaincre de venir rejoindre notre joyeuse petite bande rapidement) on échange quelques amabilité d'usage et on découvre rapidement qu'on a quelques points communs qui n'ont rien à voir avec le forum ou le libertinage mais plutôt avec nos parcours perso. La connexion est assez immédiate il faut voir que lami lefty vous met tout de suite à l'aise et à plutôt le verbe facile et léger (he pense que sa profession y est pour beaucoup)
Puis se fut au tour de l'ami @jeanrp de venir se joindre à nous toujours fidèle à lui même passant, repassant, partant, repartant bref la conversation avec lefty prend tout de suite entre les 2 (je suppute que l'idée de faire croquer madame soys les crayons experts de @jeanrp a du trotter dans la tête du célibataire du soir).
Et la un lumière arrive au milieu de la clientèle du bar. @couple75015 arrive. J'étais très excité à l'idée de enfin croiser ce couple dont je suis le pist depuis longtemps maintenant et de découvrir la tenue du jour... enfin du soir la pour le coup. Et la je ne suis pas déçu mes photos du jour de Chloe sont largement en dessous de la Chloe que j'ai face à moi, son regard m'envoute immédiatement et me ferait presque oublier le fantastique décolleté (et croyez moi il en faut pour me faire oublier un décolleté), bon ne vous inquiétez pas mes yeux ont quand même bien profité de la vue. Et en plus d'être terriblement sexy et attirantes le couple @couple75015 est des plus agreables et la connexion s'effectue immédiatement comme si on se connaissait depuis longtemps.
Sur ce arrive @Bacchusparis dont je remarque le regard qui pétille immédiatement bon plus la peine de le présenter tout le monde sait qu'il est compliqué de ne pas s'entendre rapidement avec @Bacchusparis . Il nous a partir contre gratifié d'une de ses phrases fantastique qui m'a fait rir3 toute la soirée et qui devrait le faire encore pour les 10 prochaines années, je cite :"faut pas croire mais le forum pour un homme seul c'est pas si facile que ca". Moi ce que je dis c'est qu'après avoir etendu ça on peut mourir tranquille, le plus tard possible mais tranquille. Chapeau l'artiste.
Pour finir et comme souvent les derniers arrivés sont @CoDeAgico et @agico elle plus sexy que jamais malgré une tenue très différente de celle qu'elle a l'habitude de porter. Faut croire que tout la rend sexy.
Nous voici donc au complet et les échanges vont bon train au milieu des poses qu'il faut prendre pour les photos de @Bacchusparis afin qu'il puisse vous faire participer. Plus la soirée avance plus les miss sont belles. Cedr dingue quand même l'effet que peut avoir ces apéros. Je laisserai le soin aux autre convives le so8n de détailler le reste de la soirée qui s'est finit beaucoup trop tôt à mes yeux.
Bref me voici remonter dans la voiture avec plein de belles images défilant encore devant mes yeux et me demander pas pourquoi mais ma playlust décide à ce moment d'envoyer le chant des partisans. Ben j'avoue que l'addition des images des belles sexy à souhait avec les paroles du chant ca donne un truc assez intéressant en fait.
Encore merci poyr cette soirée j'ai très hâte de vous retrouver toutes et tous.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Libertin75000, olch, Saxojaune et 17 autres a liké
par Bacchusparis
Allez à mon tour
Voilà un apero comme je les aimes, petit comité entre personnes de bonnes compagnie .
Merci a toi @sbe4 de nous rassembler
Que des belles rencontres
Mister @Kimilefty75 tout à fait dans l'esprit du forum , nous avons hâte maintenant de rencontrer madame <3
Le passage en coup de vent de notre @jeanrp et c'est toujours un plaisir de le voir
@CoDeAgico et @agico , notre couple fil rouge des aperos, miss comme a son habitude très sexy et qui sait faire monter la tension ( sa petite jupe m'a beaucoup plut <3 )
Et enfin @couple75015 Comme l'a si bien narrer plus haut @sbe4 Voilà un couple terriblement sexy et ce fut une sublime rencontre , en plus ce qui ne gâche rien , c'est que nous avons les mêmes origines :) ( et oui , nous venons de la plus belle régions de France .... Hein ? :x )
N'ayant pas vu les dernières photos de Chloé et en particulier ses menottes , la coquine a prit mon téléphone pour prendre elle même ce cliché :oops:
Screenshot_20241214_115628_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sergio, Chriscandau44 et 39 autres a liké
par sergio
Voilà des photos de l'apéro et des conséquences bien agréables à mes yeux.
Merci Mesdames d'être si coquines.
CoDeAgico a liké
par CoDeAgico
@sbe4 nous a encore permis de passer une excellente soirée. Très agréable découverte de nouveaux membres comme @Kimilefty75 qui j'espère, au vu de l'ambiance et des diverses discussions, saura convaincre Madame de venir une prochaine fois, et de @couple75015 qui visiblement a beaucoup apprécié cette joyeuse petite troupe et nous ne pouvons que nous en réjouir. Cool qu'ils prévoient déjà d'être présents au prochain apéro !! Enfin toujours ravie de retrouver les amis [usermention=16436] même brièvement@jeanrp
[/usermention], @Bacchusparis , notre reporter attitré et @sbe4 notre super GO sans qui toutes ces rencontres n'auraient pas lieu. Bises à tous <3
sergio, jeanrp, Bacchusparis et 10 autres a liké
par Kimilefty75
Vos posts prennent une dimensions tout autre… tout comme les photos.
J’ai découvert l’intégralité de Chloe après son petit sourire à l’apéro, c’est pas mal dans ce sens là aussi. Monsieur fait des photos de sa délicieuse femme tous les jours, quel homme @couple75015
Je comprends mieux, pourquoi vous parliez de tatouages et de piercing à un moment donné.
Sacrés exhibitions
Mesdames avec des haut particulièrement bien choisis et des bas … :x
@CoDeAgico Nu sous un pull, c’est très chaud aussi.
C’était effectivement une première expérience plus que sympathique. Je me en suis senti tout de suite à l’aise avec vous grâce à votre GO … @sbe4 deux reines aux sourires angéliques mais juste le sourire, c’était très érotique à raviver de terrible expériences chez moi.
Merci @Bacchusparis pour la boutique de souvenirs … tel un bon mon chasseur extrêmement bien placé.
@agico relire vos posts avec les deux angles de toi comme de ta femme, c’est vraiment une bonne idée.
C’est encore plus intéressant après en avoir parlé de vive voix avec vous deux.
@jeanrp l’artiste qui comme moi a du partir tôt
Kimi m’a posé plusieurs questions …
Elle savait que j’étais avec des ami(e)s hier soir, mais pas aussi libérées
À suite …
sergio, Michel3132, Bacchusparis et 11 autres a liké
par agico
Que dire plus que mes comparses si ce n’est que @sbe4 a encore une fois assuré ?
Le lieu, dans la Mouf et bien que de plein pied, avait un côté underground, des tables et chaises rappelant l’école de notre enfance, nous a accueilli avec un fond sonore suffisamment bas pour qu’on puisse s’entendre.

@jeanrp a attendu notre arrivée un chouia tardive avant de partir pour rejoindre une autre fête. Merci de nous avoir attendu et oui, faut qu’on la fasse cette photo !

@sbe4 et @Bacchusparis , égaux a eux-mêmes ont su partager leur bonne humeur et créer l’ambiance propice à la super soirée que nous avons passée.
@Kimilefty75 , ravi d’avoir fait ta connaissance et j’espère que nous aurons d’autres occasions de discuter ensemble.
@couple75015 , une très belle rencontre. Outre le fait qu’il est très sympathique et elle tout simplement craquante, ils ont cette facilité à mener une conversation avec des inconnus comme s’ils les connaissaient depuis très longtemps.

Merci à tous et à bientôt j’espère.

DSCF0105-Modifier.jpg

DSCF0113.jpg
sergio, horizon44, jefetlola et 44 autres a liké
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée