agico a écrit :Que dire plus que mes comparses si ce n’est que @sbe4 a encore une fois assuré ?
Le lieu, dans la Mouf et bien que de plein pied, avait un côté underground, des tables et chaises rappelant l’école de notre enfance, nous a accueilli avec un fond sonore suffisamment bas pour qu’on puisse s’entendre.
@jeanrp a attendu notre arrivée un chouia tardive avant de partir pour rejoindre une autre fête. Merci de nous avoir attendu et oui, faut qu’on la fasse cette photo !
@sbe4 et @Bacchusparis , égaux a eux-mêmes ont su partager leur bonne humeur et créer l’ambiance propice à la super soirée que nous avons passée.
@Kimilefty75 , ravi d’avoir fait ta connaissance et j’espère que nous aurons d’autres occasions de discuter ensemble.
@couple75015 , une très belle rencontre. Outre le fait qu’il est très sympathique et elle tout simplement craquante, ils ont cette facilité à mener une conversation avec des inconnus comme s’ils les connaissaient depuis très longtemps.
Merci à tous et à bientôt j’espère.
Bacchusparis a écrit :Ahhh il ne manquait que la rose de @CoDeAgico pour clore cet apero .
En effet cher @agico ce bar avait un petit air de cantine scolaire "underground"![]()
Bon du coup , à quand le prochain ??
Il faut fêter 2025 dignement![]()
![]()
Bacchusparis a écrit :Ah ben si !
On peut s'organiser un repas de fin d'année
Bacchusparis a écrit :Bacchusparis a écrit :Ah ben si !
On peut s'organiser un repas de fin d'année
Je remarque que les trois membres qui ont aimé ce message sont @agico , @CoDeAgico et @olch
J'en conclus donc que vous etes ok ?![]()
Bacchusparis a écrit :Mais comment j'ai pu oublier cette photo![]()
Alors que miss @couple75015 ,la jolie Chloéa oublié sa rose dans ma voiture, cette dernière s'est retourné pour la récupérer et hop ! Une vision du bonheur
![]()
Et pourtant il faisait froid![]()
![]()
couple75015 a écrit :nous ne sommes pas dispo sur la semaine de noel mais ensuite si
agico a écrit :Bacchusparis a écrit :
Je remarque que les trois membres qui ont aimé ce message sont @agico , @CoDeAgico et @olch
J'en conclus donc que vous etes ok ?![]()
On est toujours partants, faudra juste réussir a caller une date.
Bacchusparis a écrit :couple75015 a écrit :nous ne sommes pas dispo sur la semaine de noel mais ensuite siagico a écrit :On est toujours partants, faudra juste réussir a caller une date.
Après on peut se dire en janvier , une soirée galette , histoire de "tirer les reines "
![]()
![]()
agico a écrit :Bacchusparis a écrit :Mais comment j'ai pu oublier cette photo![]()
Alors que miss @couple75015 ,la jolie Chloéa oublié sa rose dans ma voiture, cette dernière s'est retourné pour la récupérer et hop ! Une vision du bonheur
![]()
Et pourtant il faisait froid![]()
![]()
@Bacchusparis, d'où tu sort cette photo ? J'étais là pourtant !
Miss @couple75015, c'est pas cool de faire des trucs pareils derrière mon do![]()
olch a écrit :Bacchusparis a écrit :
Après on peut se dire en janvier , une soirée galette , histoire de "tirer les reines "
![]()
![]()
Très bonne idée ...les gagnantes peuvent même sucer les fèves
sbe4 a écrit :bref n'hésitez surtout pas même si vous êtes un peu timide.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée