Bonjour
@TNEMELC48 Je suis assez perplexe sur ce qui vous arrive
Je suis clairement le « leader » sur ce plan-là dans notre couple. Je prends les décisions et la pousse à découvrir de nouvelles sensations.
J’éprouve une certaine frustration d’ailleurs car depuis plusieurs années je lui demande de prendre le « lead » pendant l’acte et j’ai besoin que par fois cela vienne d’elle.
Mais rien n’y fait. Madame reste de marbre.
Elle a parlé de la possibilité à court et moyen terme d’évoquer des choses pendant l’acte (je pense qu’elle imagine me siffler à l’oreille des scénarios quand nous faisons l’amour…).
Mais sur le fond, elle a été assez catégorique, c’est NON.
Elle ne se voit pas faire l’amour avec un autre.
Vous sembliez avoir une très bonne communication de couple
Tu lui as parlé de manière claire de ton fantasme de la voir avec un autre et c'est une étape importante et courageuse
Ce à quoi elle t'a répondu qu'elle ne se voyait pas coucher avec un autre, tout comme toi tu ne te voyais pas coucher avec une autre
Vous aviez donc un point commun
Malheureusement, ce point ne va pas du tout dans le sens de la voir ou la savoir avec un autre, mais au moins, comme tu n'as pas envie d'une autre femme tu peux la comprendre et la rassurer en n'insistant pas sur un passage à l'acte réel avec un autre que toi
Ensuite elle a semblé de te proposer sa solution de jouer en te susurrant des mots à l'oreille sur ton registre candauliste ("d’évoquer des choses pendant l’acte")
Comme tu nous as dit aussi
De plus, j’ai pu lire des récits sur ce site d’hommes « cocu » ou en « cage de chasteté » (je ne savais que cela existait.) et j’avoue avoir été séduit par l’idée.
on peut supposer qu'elle s'est renseignée sur le sujet d'où sa proposition que vous en achetiez une
Par contre lorsque tu insistes pour nous dire que " .. la cage ça vient d’elle" je suis assez surpris car l'idée vient bien de toi, elle n'a pas trouvé ça toute seule
Maintenant, si elle s'est renseignée sur le candaulisme et comme toi a lu des récits qui lui font croire qu'être candauliste c'est être "soumis" "bi" "cocu" "en cage" "lopette" "puni" etc... cela peut expliquer qu'elle t'ait testé sur la sodomie et constatant que tu aimes cela elle te propose maintenant une cage
En fait tu lui reprochais de ne pas prendre le lead et bien elle le prend et essai de coller à tes fantasmes de cocu soumis puisqu'elle semble avoir compris cela de ce que tu lui as dit
A ta question "Un candauliste a forcément une cage de chasteté?" la réponse est non
Beaucoup de candaulistes ne sont pas du tout soumis voire totalement l'inverse et l'idée d'une cage les fait juste fuir totalement. Mais tu nous as dit être "séduit" par l'idée donc on peut comprendre que ta femme tente de te faire plaisir et soit à ton écoute
Tu poses la question des "« sentiment » avec l’amant" et te demande si c'est inévitable
Mais pour le moment je n'ai rien lu qui aille dans le sens où ta femme prenne un amant
Au risque de me répéter, votre seul accord pour le moment est qu'elle n'a pas envie de coucher avec un autre que toi et que tu n'as pas envie de coucher avec une autre qu'elle
Donc elle est en train de trouver une astuce pour répondre à ton fantasme sans avoir besoin de coucher avec qui que ce soit à part son petit mari cocu soumis en cage qu'elle libèrera quand il sera mûr pour la prendre et qu'elle punira en lui imposant sa cage si il éjacule avant qu'elle ne l'ait autorisé à le faire.
Elle pourra alors "évoquer des choses pendant l’acte" sur ton registre en te racontant des histoires dans lesquelles elle jouerait avec un autre
Elle a donc trouvé une solution pour te satisfaire totalement en prenant le lead comme tu le réclamais et en répondant à ton fanstasme candau comme tu le souhaitais
Maintenant si elle se trompe c'est peut être qu'il est temps de clarifier quelques points ensemble si tu ne veut pas finir en lopette et sinon laisse la jouer et elle te surprendra
Mais dans ce dernier cas, il faut tout de même la guider car on ne s'improvise pas dominante d'un soumis du jour au lendemain (d'où le fait qu'elle ne sache pas trop quoi en faire maintenant de cette cage) et en lui disant que tu as un peu peur pour la cage et aimerais y aller doucement uniquement à la maison pour commencer...
Et si un jour elle s'éclate vraiment dans son rôle de femme ayant un soumis en cage alors peut être qu'elle trouvera un complice qui comprendra ce registre et acceptera de jouer les dominants baisant la femme d'un soumis
A ce moment là il sera temps de te poser la question des sentiments envers un amant et la réponse dépendra de la relation qu'elle aura avec lui
Par expériences lue et vécue, les sentiments pour un amant viennent avec la complicité qu'une femme construit avec lui et se renforcent dans le temps pour finir, comme dans n'importe qu'elle couple, par se transformer parfois en amitié ou en amour, ou par s'éteindre
Quoiqu'il en soit, discutez, parlez vous et amusez vous bien