©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par test089
bonjour a vous.
Desole pour cette reponse si tardive mais je ne me connecte que trop peu ici.
Et bien je ne me limite pas dans mon rayon d action. ON dira aisement dans la RP et autour , Haut de france, vendee mais le sud je ne dis pas non..au plaisir de vous lire
sergio a liké
par test089
coucou
deja un an sans venir mais pour autant toujours aussi coquin

un plaisir de partager un peu plus de moi et des magnifiques couples que je rencontre...

Ici une sortie / ballade ou monsieur a pu se régaler de voir sa femme comblée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par test089
Assis a cote de sa femme qui se laisse offrir a mes soins...
Relation complice et profonde... parfois present, parfois absent ( physiquement ) le mari offrant ainsi sa femme est le plus amoureux des maris...
et moi un amant sensible pour qu'il n 'en perde pas une goutte..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par test089
Voila un peu aussi une experience avec un cocu des plus docile qui a eu le plaisir de voir (quand il le voulait - hotel porte ouverte et lui au looby) sa femme entre de bonnes mains.

UN cocu des plus soumis...Et oui un cote dirigiste que je ne renie pas
canda, jefetlola, sergevr85 et 2 autres a liké
par sergio
Je constate que tu es toujours autant actif avec les années.

Au plaisir de lire et voir tes diverses expériences.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée