©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 134
par Michel3132
agico a écrit :Que dire plus que mes comparses si ce n’est que @sbe4 a encore une fois assuré ?
Le lieu, dans la Mouf et bien que de plein pied, avait un côté underground, des tables et chaises rappelant l’école de notre enfance, nous a accueilli avec un fond sonore suffisamment bas pour qu’on puisse s’entendre.

@jeanrp a attendu notre arrivée un chouia tardive avant de partir pour rejoindre une autre fête. Merci de nous avoir attendu et oui, faut qu’on la fasse cette photo !

@sbe4 et @Bacchusparis , égaux a eux-mêmes ont su partager leur bonne humeur et créer l’ambiance propice à la super soirée que nous avons passée.
@Kimilefty75 , ravi d’avoir fait ta connaissance et j’espère que nous aurons d’autres occasions de discuter ensemble.
@couple75015 , une très belle rencontre. Outre le fait qu’il est très sympathique et elle tout simplement craquante, ils ont cette facilité à mener une conversation avec des inconnus comme s’ils les connaissaient depuis très longtemps.

Merci à tous et à bientôt j’espère.

DSCF0105-Modifier.jpg

DSCF0113.jpg

Ronsard sors de ce corps :)
sbe4, angeldim77 a liké
par Bacchusparis
Ahhh il ne manquait que la rose de @CoDeAgico pour clore cet apero .
En effet cher @agico ce bar avait un petit air de cantine scolaire "underground" lol

Bon du coup , à quand le prochain ??
Il faut fêter 2025 dignement :x :cuck: <3
sbe4, agico, olch et 2 autres a liké
par sbe4
Bacchusparis a écrit :Ahhh il ne manquait que la rose de @CoDeAgico pour clore cet apero .
En effet cher @agico ce bar avait un petit air de cantine scolaire "underground" lol

Bon du coup , à quand le prochain ??
Il faut fêter 2025 dignement :x :cuck: <3

Et la fin de 2024 ca se fête pas???
Bacchusparis, agico, olch et 1 autres a liké
par Bacchusparis
Mais comment j'ai pu oublier cette photo :o
Alors que miss @couple75015 ,la jolie Chloé <3 a oublié sa rose dans ma voiture, cette dernière s'est retourné pour la récupérer et hop ! Une vision du bonheur :x
Et pourtant il faisait froid :o lol
Screenshot_20241215_111407_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Steph71, lauda78180, scort75 et 59 autres a liké
par agico
Bacchusparis a écrit :
Bacchusparis a écrit :Ah ben si !
On peut s'organiser un repas de fin d'année :x

Je remarque que les trois membres qui ont aimé ce message sont @agico , @CoDeAgico et @olch
J'en conclus donc que vous etes ok ? :x
:x

On est toujours partants, faudra juste réussir a caller une date.
Michel3132, couple75015, sbe4 et 2 autres a liké
par agico
Bacchusparis a écrit :Mais comment j'ai pu oublier cette photo :o
Alors que miss @couple75015 ,la jolie Chloé <3 a oublié sa rose dans ma voiture, cette dernière s'est retourné pour la récupérer et hop ! Une vision du bonheur :x

@Bacchusparis, d'où tu sort cette photo ? J'étais là pourtant !
Miss @couple75015, c'est pas cool de faire des trucs pareils derrière mon do :( <3
couple75015, Michel3132, sbe4 et 1 autres a liké
par Bacchusparis
couple75015 a écrit :nous ne sommes pas dispo sur la semaine de noel mais ensuite si

agico a écrit :
Bacchusparis a écrit :
Je remarque que les trois membres qui ont aimé ce message sont @agico , @CoDeAgico et @olch
J'en conclus donc que vous etes ok ? :x
:x

On est toujours partants, faudra juste réussir a caller une date.

Après on peut se dire en janvier , une soirée galette , histoire de "tirer les reines "
:x <3 :cuck:
olch, Michel3132, sbe4 et 3 autres a liké
par olch
Bacchusparis a écrit :
couple75015 a écrit :nous ne sommes pas dispo sur la semaine de noel mais ensuite si

agico a écrit :On est toujours partants, faudra juste réussir a caller une date.

Après on peut se dire en janvier , une soirée galette , histoire de "tirer les reines "

Très bonne idée ...les gagnantes peuvent même sucer les fèves
Bacchusparis, sbe4, Saxojaune et 2 autres a liké
par Bacchusparis
agico a écrit :
Bacchusparis a écrit :Mais comment j'ai pu oublier cette photo :o

@Bacchusparis, d'où tu sort cette photo ? J'étais là pourtant !
Miss @couple75015, c'est pas cool de faire des trucs pareils derrière mon do :( <3

Pour un coup que je te surpasse en matiere photographique , je ne vais pas bouder mon plaisir lol
sbe4, agico, angeldim77 et 1 autres a liké
par Bacchusparis
olch a écrit :
Bacchusparis a écrit :

Très bonne idée ...les gagnantes peuvent même sucer les fèves

C'est bien aussi !!
C'est même une très bonne idée :x
Car entre Noël et jour de l'an c'est pour mettre le petit jésus dans la crèche 0=)
olch, sbe4, angeldim77 et 2 autres a liké
par jeanrp
C'était sympa mais je suis parti trop vite... obligation familiale....! Merci pour les photos, c'est un peu comme si j'y étais :)
Un grand plaisir de discuter avec @Kimilefty75 , de retrouver @Bacchusparis , on devient des habitués :), et de faire la bises en partant aux @agico et @CoDeAgico (en espérant y revenir... 0=) ) ... avec des images du décolleté de Miss @couple75015 dans les yeux à vélo (désolé, à cette heure là on ne voyait que cet entre seins ;) ) Merci @couple75015 de l'avoir amenée aux si célèbres apéros du grand @sbe4 ... d'ailleurs, pour ceux qui veulent venir en pèlerinage, je mets ta photo et le lieu ! :)
DSC_0112.JPG

Bon, tu as le regard un peu plus doux en général :)
Jeandepassage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, olch, couple75015 et 15 autres a liké
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Avant toute chose je me permet de souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2025.
Quoi de mieux poyr démarrer cette nouvelle année que de se faire un petit apero des familles? Ben rien en fait
Donc le prochain apero sera programmé le 6 février 2025.
Toujours a partir de 19h et toujours dans un lieu qui reste à définir.
Je rappel comme d'habitude vite fait le principe des aperos poyr celles et ceux ayant la flemme de remonter le post.
Donc l'apero à pour but de se rencontrer entre membres du forum dans un cadre sympathique et conviviale et surtout sans obligation de quoi que ce soit, on se rencontre, on échange et après il se passera peut etre quelque chose ou pas... Bref on casse le côté virtuel afin de visualiser qui se cache sous ces pseudo parfois étrange et bizarre.
L'apero est ouvert à toutes et à tous moi je garantis juste la bonne ambiance (enfin j'essaye) et le fait que ces dames ne se sentent pas comme un bout de viande au milieu d'une cages aux lion n'ayant rien eu à becter depuis plusieurs semaines.
Pour participer il suffit juste de le contacter en mp sur le forum, via le tchat quand j'y suis, via certains fidèles des apéros que me transmettent gentiment les différentes demandes de participation qu'ils reçoivent.
En général je bloque le lieu 1 semaine avant la date fatidique et j'en informe les participants.
Voilà, voilà vous avez à peu prêt toutes les informations nécessaires, ahhhh si j'oubliais di vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via mp ou directement sur le post je répond à tous les messages (il faut juste parfois me laisser le temps de le faire), bref n'hésitez surtout pas même si vous êtes un peu timide.
Bises aux miss et pognes aux misters
par jetski
Bonjour à toi @sbe4
Bonne année à toi est aussi à toutes les personnes du forum et de l'apéro.

Tu peux compter sur moi pour le 6 février.
par solcarlus
sbe4 a écrit :bref n'hésitez surtout pas même si vous êtes un peu timide.

Et bien dans ce cas, je profite de ce début d'année pour me lancer dans le grand bain et je serais ravi de participer à mon premier apéro de membres du forum, puisqu'il semblerait que je sois libre ce jour-là !!
olch a liké
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée