©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19
par Miam
Bonsoir

Bon, pas de dispos avant début d'année mais ça s'annonce bien, Jérome très bien niveau réponses et Mme très partante. Quelques photos sympa de Mme ont fusées, il a apprécié, complimenté remercié, Mme n'est pas restée indifférente. Petit Sms de madame pour amorcer conversation à 2 avec une petite photo sympathique, on verra si il apprécie, Mme apprécie les compliments, il remercie pour chaque photos sur le groupe, là ça commence en message direct :D -lui ait dit que ça serait peut-être mieux pour lui comme pour elle pour avancer-

Mme a été raconter cette trouvaille à sa psy (qui est un peu taré elle aussi), elle avait la petite de 4 ans dans les pattes donc une partie de la séance s'est faite avec des métaphores... Elle avait choisi la lecture pour: elle lui a sorti que sur notre recherche de partage de livres, qu'on était tombé sur un livre qu'elle avait lu il y a 5 ans et qui lui avait bien plu, et que si il y avait eu autre lecture ça aurais pu être un livre régulier, le retour de conversation était marrant ^^, elle est créative. :P
Dionysos06, jefetlola, Clyde77 et 8 autres a liké
par Miam
D'autant qu'avant de partir au boulot, je repasse dans la chambre et Mme me dit, j'ai quelque chose à te montrer... J'ai sombré vers 23h30, Mme a continué en solo avec Jérome, petites photos avec de moins en moins de tissus et petite conversation.

Comment démarrer une journée sans pouvoir se concentrer sur le boulot... :x
par Miam
Oui enfin pas évident.

J'essaye de sonder Mme et je crois que c'est réciproque sur le devenir et les possibilités offertes par la situation, les lignes bougent et Mme est nettement plus ouverte. Le mot amant avec les avantages a été bien accueillit contrairement aux autres fois ou j'ai pu évoquer ça par le passé ou c'était sur la ligne mais trop à la limite, là au contraire j'ai eu le droit à un "je vais étudier ça ^^", idem pour la première rencontre ou Mme n'est pas du tout contre se concentrer sur Jérome... J'ai évoqué aussi vrai session en tête à tête, et c'était pas un non du tout, au contraire, à voir.

Hier soir Mme lui a envoyé 3 photos en guise de bonne nuit, une prenant ses fesses dénudés elle allongé à plat ventre en version selfie au dessus de l'épaule, une de son tatouage à l'aine avec un petit visu sur la toison et une mignonne assise au bureau (bon habillée cette fois-ci :) avec son magnifique sourire.

ça prend forme, bon dommage part fêter fin d'année mais la rentrée risque d'être intense à ce rythme. :x
par Miam
Je peux pas modifier le précédent post :/

Mme a joué aussi a me dire que ça pourrait être marrant d'aller en club ensemble, histoire de s'amuser, sa première proposition c'était jacuzzi, puis migrer dans la salle au miroirs, je lui ai demandé de quel côté des miroirs je serais, elle m'a souri et dit du côté que tu voudras, lui ait dit de l'autre ça pourrait être rigolo à tester, elle m'a répondu dans ce cas.

Elle m'a aussi titillé sur le fait d'organiser une session qui déraperais, ou elle dirait à Jérome à l'oreille qu'elle a envie de lui seule, le prenant par la main et s'isolant dans la chambre. -je suis pas le seul à sonder les possibilités-.

Pour le coup on a tous les 2 hâte d'avoir ce premier Rdv.
par Miam
Bon il est en famille pour les fêtes donc les messages sont plus rares...

Je lui proposais de faire une photo mignonne à 4 pattes le dos cambré en petite culotte sur le lit et lui envoyer, Mme me disait qu'elle enverrait pas de photos parce que presque pas de réponses, je lui ai proposé d'évoquer la photo qu'on avait en tête mais pour le titiller de lui dire que vu qu'il avait la tête ailleurs on n'allait pas l'embêter avec ça -ça l'a fait rire, c'est exactement le genre de petites pointes qu'elle est capable de faire- elle a surenchérit en rigolant (mais pas que je pense c'est aussi pour glisser que l'idée commençait à vraiment mûrir de manière détourné) qu'en plus j'avais en tête de proposer un vrai tête à tête tous les 2 pour un futur rendez-vous mais que vu qu'il n'était pas dispo pour en parler on verrait ça à la rentrée (en me disant qu'après tout il avait déjà fait des trios avec des couples mais ne s'était jamais occupé seul de la femme et que ça lui plairait et qu'avec lui elle se sentirait bien de tenter).

J'ai du coup retitillé par message directement Mme (la petite était dans les pattes, j'aime bien lui envoyer des sms complètement décalés), sur le déroulé d'un premier rdv en tête à tête, d'une première sortie ou les mains commenceraient à jouer l'une avec l'autre, que ça déboucherait peut être sur une main sur la cuisse, petit baiser, puis balade (en m'arrêtant là).

une fois la petite mise à la sieste, j'ai joué avec ma langue sur Mme qui m'a avoué être très excité à l'idée et les jeux de langues et les idées ont provoqué une joli petite fin Mme donnait même des coups de bassins pendant que ma langue s'affairait à la faire monter....

J'aime ma femme ! :D (Et sa libido qui commence à demander nettement plus d'attention)

Elle a liké le premier message qui disait que ça serait sympa d'organiser une sortie en tête à tete :oops:
frenchy, chf, alfred50 et 8 autres a liké
par Miam
Je pensais pas ^^! Congés et festivités, il y avait tout pour faire voler la culotte de Mme, en plus on avait réussi à se débarrasser de tout les monstres en journée. Je croise juste les doigts pour que ça ne fasse pas baisser l'euphorie de cette future rencontre.
par Miam
Bonjour, toujours à jouer avec Mme, les réponses de Jérome sont un peu trop succinctes en ce moment mais il y a réponses (s 'est excusé pour la fréquences des messages mais il laisse le portable de côté).

De notre côté on joue un peu avec ces idées, Mme l'a relancé pour convenir d'une date et elle m'a fait comprendre qu'en fonction de notre première, l'idée de se faire une soirée en tête à tête lui plairait et elle pense qu'il ne sera pas contre (donc si ça se passe bien, ça sera une prochaine étape =) , j'ai une femme géniale lol, rien à voir avec les précédents dans le sens ou Mme est clairement impliquée et assume ses envies (ce qui la rend d'autant plus sexy ^^)

Moments très plaisants et sympathiques, mais franchement faut de la patience :D, vivement que s'achèvent ses vacances en famille que les conversations reprennent, ça monte déjà d'un cran, hâte de voir la reprise.
par Dionysos06
@Miam la patience demeure le maître mot (avec dialogue et consentement) du candaulisme. Elle frise parfois, souvent, avec l'impatience. Alors, la concrétisation n'en est que plus belle. Bonnes fêtes à vous deux.
frenchy, Miam, Himeros79 et 1 autres a liké
par Miam
Oui, carrément, des moments très agréables à jouer à faire tilter Mme qui est très réceptive :)
Hier elle a pris quelques photos d'elle au réveil dont une ou sa poitrine était bien mise en valeur et me l'a envoyé, la journée a démarré sans pouvoir en parler et dans l'après midi je lui ai demandé si j'avais été que le seul à en profiter, elle m'a répondu qu'elle attendait qu'on en parle pour lui envoyer, lui ait rappelé qu'elle avait carte blanche pour la conversation avec lui et j'ai joué à la titiller en lui disant qu'à terme si tout allait bien, elle n'aurait pas que carte blanche là dessus mais sur d'autres trucs, comme la soirée avec lui en tête à tête ou plus et que lui aussi, ça a produit son petit effet... :oops:

On a un peu discuté après cette session de jeu, et c'est vrai que ça commence à être assez présent dans les conversations sur l'oreiller et lui ait demandé si ça la dérangeait pas au niveau de la fréquence (ne voulant pas que ça soit trop marqué pour elle, ça a déjà fait l'effet inverse pour les autres si trop présent), et elle m'a rassuré sur ce point, ça lui plait.
:D

Je suis chanceux d'avoir une petite femme joueuse lol
Himeros79, Dionysos06, frenchy et 7 autres a liké
par Miam
Hier Mme lui a envoyé une petite photo d'encouragement pour la reprise du taf , belle photo vue de haut avec les seins à l'air . :)

J'aime bien la tournure que ça prend, je laisse le groupe whatsapp de côté, les échanges ayant un peu repris pour qu'ils puissent échanger à 2. ^^ :x
Candide45, Olivierito, frenchy et 3 autres a liké
par Candide45
Quelle belle évolution, Mme prend de plus en plus d’autonomie,et c’est bien de lui faciliter la tâche.
La période de fêtes touchant à sa fin, les planètes vont pouvoir bientôt s’aligner et vous allez écrire une nouvelle histoire qui ira beaucoup plus loin que les précédentes.
Savourez bien cette période si excitante pour votre couple. :D :D :x :x
Olivierito, Miam a liké
par Miam
Bon on a tendu plusieurs perches pour se voir mais pas de retour concret de sa part du coup on a fait une proposition pour le WE du 11, pas de réponse précise de sa part pour la date juste un pouce vers le haut, Mme a surenchérît qu'il tenait plus qu'à lui de passer du virtuel au réel pour planifier tout ça.

A voir...
Olivierito, frenchy, Candide45 et 2 autres a liké
par Candide45
Voila la reprise est la et chacun va reprendre le rythme de ses activités normales, permettant peut-être d’envisager des créneaux de rencontres, que ce soit avec Jérôme ou même avec Mika ! …. pourquoi pas finalement
Vous avez la deux bases sérieuses. Et qui semblent bien convenir a Mme !!
Courage à vous dans votre recherche :D :D
Miam a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée