©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
par Erik74910
je remets ici, un poste que j'avais mis sur un autre fil, mais qui correspond bien à celui-ci aussi, en y rajoutant un petit avis très personnel en la matière.
...et pourquoi nos femmes, lors des saillies, émettent des vocalises sonores? c'est parait-il, pour attirer d'autres mâles, un appel pour être prises par plusieurs hommes et ainsi s'assurer d'être fécondées. et pourquoi nos sexes se terminent par un gland plus gros que notre queue? c'est, paraît-il, pour repousser le sperme du mâle précédant... ce qui pourrait être la raison pour laquelle nous éjaculons en abondance, pour qu'il en reste toujours assez pour féconder la femelle. Je précise que ce que j'avance sont des théories, je n'affirme rien, même si ces idées plaisent à mon penchant candauliste...
J'aime à rajouter que les hommes aussi expriment leurs jouissances bruyamment, voir très bruyamment pour certains, puis ont tendance à s'assoupir... j'aime à croire que les vocalises des hommes sont un signal pour les mâles suivants, que la place est libre et chaude pour eux, et s'ils s'assoupissent, c'est du au fait qu'ils ont donné toute leur énergie à la femme qui du coup, pleine de cette énergie et de sperme, est prête pour les suivants... pour le plus grand bonheur des candaulistes que nous sommes :cuck: :x :x :x
chrismanu, MADMARL, hixxos et 7 autres a liké
par Bullmousson
Erik74910 a écrit :je remets ici, un poste que j'avais mis sur un autre fil, mais qui correspond bien à celui-ci aussi, en y rajoutant un petit avis très personnel en la matière.
...et pourquoi nos femmes, lors des saillies, émettent des vocalises sonores? c'est parait-il, pour attirer d'autres mâles, un appel pour être prises par plusieurs hommes et ainsi s'assurer d'être fécondées. et pourquoi nos sexes se terminent par un gland plus gros que notre queue? c'est, paraît-il, pour repousser le sperme du mâle précédant... ce qui pourrait être la raison pour laquelle nous éjaculons en abondance, pour qu'il en reste toujours assez pour féconder la femelle. Je précise que ce que j'avance sont des théories, je n'affirme rien, même si ces idées plaisent à mon penchant candauliste...
J'aime à rajouter que les hommes aussi expriment leurs jouissances bruyamment, voir très bruyamment pour certains, puis ont tendance à s'assoupir... j'aime à croire que les vocalises des hommes sont un signal pour les mâles suivants, que la place est libre et chaude pour eux, et s'ils s'assoupissent, c'est du au fait qu'ils ont donné toute leur énergie à la femme qui du coup, pleine de cette énergie et de sperme, est prête pour les suivants... pour le plus grand bonheur des candaulistes que nous sommes :cuck: :x :x :x

Effectivement, cette théorie est étayée scientifiquement : https://www.lepoint.fr/eureka/pourquoi- ... 3_4706.php
par Bullmousson
mralex6259 a écrit :@Guidecandau
J'avoue que c'est mon plus gros fantasme que d'éventuellement mettre enceinte la femme d'un autre avec son consentement mais pour le bien de tous (couple, enfant) mieux vaut que cela reste un fantasme.
Déjà accomplir le fantasme de remplir sa femme sera jouissif au plus au point et ca sera deja très bien comme ça.
Après libre a chacun et tant mieux si cela vous convient :)

On peut aussi considérer que, dans certaines situations (et j’en ai au moins un exemple dans mon entourage proche) c’est justement la réalisation de ce « fantasme » qui permet le « bien de tous » : je parle d’un couple, uni, aimant, souhaitant un enfant, et dont le mari ne peut en avoir. Il existe alors trois solutions :
- l’adoption, mais les démarches sont très longues et, dans l’exemple du couple dont je parle, la femme souhaitait connaitre l’expérience de la grossesse
- la FIV avec donneur de sperme, mais cela est souvent très long, et nécessite de se faire assister par le milieu médical, ce qui psychologiquement peut être très dur quand on a déjà été très malade dans le passé : ce retour dans un hôpital est synonyme de retour de la (d’une) maladie… Ce qui était inenvisageable pour le mari en question après sa survie d’une grave maladie l’ayant cloué à l’hôpital pendant plus d’un an (et qui était, d’ailleurs, aussi responsable de son infertilité)
- déléguer la tâche de la fécondation à un autre. C’est le choix qui a été fait. L’amant, sélectionné parmi les amis proches du couple, a couché régulièrement avec madame pendant 3 mois (hé oui, ça ne marche pas toujours du premier coup, même avec un amant fertile) et a fini par la féconder. Pendant la grossesse, ils ont d’ailleurs continué de se voir, à la fois pour des raisons de gratitude et probablement de plaisir partagé (l’amant souhaitait continuer car cela faisait des années qu’il fantasmait en secret sur madame… Et elle n’y a pas vu d’inconvénient car elle était y prenait du plaisir et constatait que ça n’avait rien changé à son couple, et éprouvait tellement de gratitude d’avoir été mise enceinte qu’elle voulait continuer à faire plaisir à cet amant… Et le mari, bien qu’absolument pas candauliste à la base, était certes perplexe et un peu désemparé par la tournure que ça prenait, mais était tellement reconnaissant qu’il l’ait mise enceinte qu’elle était prête à accepter beaucoup de choses… Une magnifique petite fille est née de cet « arrangement »… Et la poursuite de la relation a donné naissance à une seconde petite fille 18 mois plus tard… Ça s’est arrêté (du moins de ce que j’en sais) après la naissance de la seconde, mais ils sont restés très proches. Aujourd’hui, le couple est toujours ensemble, et c’est assurément l’intervention de l’amant qui leur a permis de dépasser cette épreuve… Comme quoi, parfois, un « fantasme » à priori tordu peut avoir du bon. Bien que pour aucun des trois c’était un fantasme…
par Dionysos06
@Bullmousson j'avais lu cet article fort intéressant. Merci d'avoir mis le lien.
C'est une histoire vraiment extraordinaire, au sens étymologique du mot, que tu mentionnes ; à la fois très touchante, humainement complexe et délicate, et avec un dénouement doublement magnifique. Presqu'un conte de fées pour ce couple qui a pu accueillir ces deux enfants conçus par cette relation hors des conventions, mais au final si pleine de sincérité.
Je doute, cependant, que cela puisse être transposé dans la plupart des cas.
par Lausas84
Nous avons évoqué sur ce post où un autre lui ressemblant que son amant la prenait au naturel.
Mon épouse a ressenti une douleur à la poitrine pas habituelle pendant à peu près un mois. À tel point qu’elle a dû prendre rendez vous avec son gynécologue. Et le verdict est tombé elle était enceinte de 5 semaines, délai correspondant à la dernière visite de son amant.
Bien que sous contraception, présence de règles 15 jours avant, nous avions du mal à y croire. Le ciel nous tombait enceinte quelque sorte sur la tête.
Elle a avorté il y a 10 jours, épreuve on ne peut plus difficile pour une femme, pour un couple.
Nous ne voulions pas d’enfant donc la décision était actée rapidement, mais si ce n’avait pas été le cas, nous ne savons pas comment nous aurions réagit du tout et dans quel état nous serions à présent
par Dionysos06
@Lausas84 j'ai l'esprit d'escalier, désolé. Mais avez-vous prévenu l'amant de la situation ?
par sergio
@Lausas84: de tout cœur avec vous. Il y a longtemps, amant d'une femme mariée, celle-ci est tombée enceinte malgré sa pilule. Ne faisant plus l'amour avec son mari, elle ne pouvait pas garder ce bébé.
Difficile expérience pour elle. J'ai tenu à l'accompagner et à la récupérer ensuite. A l'époque, nous ne pouvions pas rester avec les femmes avant et après l'intervention.
Dionysos06 a liké
par CC01
@Lausas84 Concernant le fait de prévenir ou non l'amant, je ne pense pas qu'il y ait une bonne et une mauvaise décision. A vous de voir comment vous voulez le vivre et comment vous êtes le plus à l'aise.
par CoupleChauddu80
Le récit de @Lausas84 est dingue. Etait-elle sans contraception ?

A20.jpg

Pour notre part, le "no capote" toujours sous contraception... lol

@Bullmousson, ton aventure me fait fantasmer... Quel cocu n'y a pas pensé ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lausas84
Pour répondre un peu dans le désordre, non, nous n’avons pas prévenu l’amant car ayant nous même une sexualité épanouie, on est pas certain qu’il était directement impliqué (le jour où il est venu nous avions fait l’amour avant et après par exemple) c’est juste la période qui nous a directement fait penser à lui.
Et oui Anna est sous contraception, une pillule permanente qui ne lui a jamais ôté les règles
NATAS, Sybiline, julesx630 et 5 autres a liké
par Sybiline
Sujet intéressant, tu as un nouveau membre à ton club.
Effectivement, ma chérie a été possédée plusieurs fois sans capote et c'est même arrivé sans l'avoir prévu.
À nos débuts je ne sais pas pourquoi, nous avons laissé les quatre premiers coquins d'un jour le faire SANS puis la prudence s'est imposée pour les suivants.
Cependant certains habitués réguliers en qui nous avions confiance.pouvaient le faire SANS.
Il y a eu des gars avec test parfois aussi.
Actuellement avec son amant c'est évidemment SANS.
Sinon c'est toujours AVEC.
Pour le candauliste que je suis c'est évidemment bien mieux de ne pas voir ce bout de caoutchouc mais il faut rester réaliste.
Le top pour moi est de voir le jus couler de sa chatte.
Par contre elle suce SANS.
Voici des photos et so tu veux j'en mettrai d'autres et même des vidéos sans capote..
Je me positionne souvent pour voir la bite de près qui laboure ma femme.
Parfois je suce aussi son membre dressé.
20171207_232918.jpg

Resize_20241005_144106_6346.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Danbenec, NATAS, Cuckoldme et 36 autres a liké
par Sybiline
Lors de nos traversées de la France nous faisions escale près de Paris où nous attendait son premier "régulier".
Il se la tapait sous mes yeux ravis toujours sans capote sauf une fois où j'avais réuni deux autres coquins pour son premier GB.
Il baisait comme un Dieu et vidait ses couilles en elle.
J'adore filmer une bite qui laboure ma femme.
YouCut_20241116_114300302_Exported.mp4
par julesx630
C'est une sacré nouvelle @Lausas84 .
Vous avez du vous poser pleins de questions quand vous avez appris que Laura était enceinte...
C'était avec un régulier ?
Si vous n'aviez pas pu réaliser l'avortement, auriez vous fait un test de paternité ou auriez vous laisser ainsi, avec le bénéfice du doute que ce soit toi, car tu mentionnes que vous faisiez l'amour intensément entre vous également ?
Comment réagit Laura maintenant ? Vous ne changez rien et profitez pleinement comme avant ? Après tout, elle est sous contraceptif...c'est très rare que cela arrive votre situation.
par Dionysos06
@Sybiline quelle chevauchée ! Ta femme est vraiment faite pour être baisée à fond. Et mieux encore au naturel.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 26 déc. 2024, 09:35, modifié 1 fois.
Sybiline a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée