©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tignous3009
Bonsoir,

Je m'appelle Karl, je suis un homme de 43 ans, d'origine latine et célibataire. Je suis ici avec l'envie de faire une belle rencontre, qu'il s'agisse d'une coquine ou d'un couple (candauliste ou non), dans l'espoir de construire une relation qui s'inscrit dans la durée.

Pour moi, tout doit se faire naturellement : tout est possible, mais rien n'est jamais imposé. J'attache beaucoup d'importance au respect mutuel et au feeling, car ce sont ces éléments qui permettent de créer une vraie connexion.

Je suis convaincu que le sexe est bien meilleur lorsqu'on prend le temps de se découvrir, d'explorer les envies de l'autre et de s'immerger dans son univers. Une relation épanouie commence par la complicité, et j’aime faire en sorte que ma partenaire se sente libre de s'exprimer et de partager ses désirs, même les plus inavoués.

Si cette vision vous parle, je serais ravi d’échanger avec vous et de voir où le feeling peut nous mener.

D'avance,merci pour la validation de mon profil.

Au plaisir,
Karl
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée