- 19 déc. 2024, 22:01
Bonsoir à tout le monde... merci pour vos réactions.
Je dois dire que l'extrême excitation d'hier a laissé place à une forme d'angoisse... je ne regrette pas mais j'ai un peu peur de perdre ma femme qui semble distante depuis ce matin.
Pourtant la journée d'hier était juste magnifique!
Elle est partie avec sa collègue tot le matin pour aller rejoindre ses collègues dans une grande ville. Petit déjeuner et accueil royal par tous les techniciens et les collègues, que des hommes pas habitués à travailler avec des femmes, qui plus est une magnifique brune sexy et sa collègue blonde pas mal non plus. Taquineries et dragouilles dès le matin.
Matinée boulot... réunion et bureau... logiquement elle est placée dans l'équipe de M1 que je soupçonne d'avoir bien orchestré la journée... il en a profité pour bien se placer dès le matin et marquer son territoire vis à vis des autres collègues qui rencontraient ma femme pour la 1ère fois et qui ont essayé de l'accrocher aussi.
Grosse matinée boulot et ils sont tous partis mangé au resto juste à coté du bureau... ma femme était assise entre M1 toujours bien placé et un technicien plus jeune mais très entreprenant... le repas a duré un long moment, ils ont bu l'apéro et bien rigolé... apparemment, tout le monde était bien chaud et particulièrement le jeune technicien qui lui balançait des blagues de cul devant tout le monde qui lui a clairement dit qu'elle était une bombe sexuelle... tout le monde semblait bien se marrer et même ma femme me disait que l'ambiance était bonne!
Mais le meilleur c'était M1 qui sans se montrer le plus entreprenant, a discrètement glissé sa main sur la cuisse de ma femme sous la table... hallucinant... elle s'est laissé faire... et il s'est montré très entreprenant en lui faisant bien sentir qu'elle lui plaisait... l'alcool et la bonne ambiance générale ont fait monter la température.
En sortant du resto, on a échangé quelques messages et elle m'a clairement dit que ça devenait chaud... elle m'a demandé si j'étais sûr de moi, de mes fantasmes et de ma volonté à la laisser aller plus loin... je lui ai clairement donné le feu vert à ce moment là... en sachant qu'ils allaient passer l'après midi tous les 2 sur le terrain... visite chantier, rdv prestataires... bref ils ont eu tout le temps de faire plus ample connaissance.
Sur le chemin, ma femme a eu besoin de prendre qqch dans son manteau à l'arrière, elle s'est donc un peu penchée pour aller fouiller... à ce que j'ai compris c'est en se levant qu'elle a détaché sa ceinture et que ses fesses se sont décoller du siège, et M1 en a profité pour poser sa main sur l'arrière de ses fesses... de manière très ostentatoire, il lui a mis la main au cul, il a laissé sa main pour la provoquer...
Ma femme l'a regardé sans bouger... apparemment moment de silence, un peu ambigu... il a stoppé la voiture sur un dégagement au bord de nationale... et ils se sont embrassé là! Ma femme me dit qu'ils étaient tous les 2 très excités... elle avait sa main sur sa jambe pendant qu'ils se galochaient... il a ensuite posé sa main sur la sienne et il l'a dirigé vers son sexe... ma femme me dit qu'il bandait et qu'elle a commencé à le caresser à travers son pantalon... puis de plus en plus fort... ça devenait vraiment chaud.
Alors il a ouvert son pantalon, baisser son boxer et il a sorti sa bite en regardant ma femme... il a passé sa main derrière sa tête et il lui a dirigé vers sa bite... ma femme me dit qu'il lui a vraiment fait comprendre qu'il voulait qu'elle le suce... il a détaché le jean de ma femme et il lui ploté le cul et il en a bien profité... il a glissé sa main contre la chatte de ma femme mais sans la doigter... juste frotter contre son clito et elle mouillait fort... et elle ne lui a pas résisté... elle a baissé la tête et a commencé à le sucer... il était tellement excité que cela n'a pas duré longtemps apparemment!
Quand il a senti qu'il allait jouir il a attrapé ma femme derrière la tête et il a maintenu sa bite dans sa bouche... du coup il a joui dans la bouche de ma femme qui a tout avalé... je ne suis pas surpris car elle avale toujours avec moi... je sais que c'est une excellente suceuse... donc ce salopard a dû se régaler...
Je lui ai posé la question et elle m'a avoué que cela l'avait beaucoup excité et qu'elle était même un peu frustrée de ne pas avoir baisé mais c'était déjà un moment très très intense pour elle... elle m'a avoué que la bite de M1 était un peu plus large que la mienne, elle l'a senti en le suçant, par contre elle ne se rend pas bien compte si elle est plus longue dans la position où ils étaient... mais elle sait que ça m'excite de l'entendre dire qu'elle suce une plus grosse bite que la mienne....
Voilà, ils se sont rhabillé... repris la route et les visites chantiers... après le terrain, ils se sont tous rejoints au bureau... ils sont allé boire un verre tous ensemble ... ce fut vraiment très difficile d'attendre de ses nouvelles... elle s'amusait bien avec ses collègues et j'ai compris qu'ils ont tous passé une bonne fin de journée...
Et puis elle m'a recontacté sur le chemin du retour... sa collègue conduisait et elle m'expliquait son après midi... j'avais du mal à réaliser... d'ailleurs j'ai encore du mal à réaliser... c'est fort et en même temps j'ai le sentiment de l'avoir perdu... je vois bien qu'elle pense à hier... elle échange des messages, je ne veux pas faire le lourdingue mais je comprends bien qu'elle est mentalement encore un peu avec lui... j'ignore quand ils se reverront mais je pense que cela va se produire et j'avoue ne plus être trop sûr de ce que je veux...
En tous cas, on a baisé à son retour comme jamais on avait baisé! Elle m'a branlé en me racontant sa journée et tous les petits moments où elle s'est faite allumer... c'était génial et incroyablement puissant!!! On a baisé plusieurs fois... elle a joui, elle a mouillé c'était complètement incroyable!!! Elle m'a même avoué que M1 lui avait dit "j'ai toujours senti que tu était une salope"... je n'en reviens toujours pas et j'hallucine encore de cette journée...
Voilà, c'est intense, excitant mais en même temps assez angoissant finalement.
Tous vos conseils ou messages sont les bienvenus car je ne sais pas trop comment gérer l'après...