©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je rebondis sur ta réponse : oh oui !

Elle est en effet très joueuse! Le lendemain de la soirée racontée plus haut, elle m'appelle pendant sa pause du midi ; je lui dis que j'entends à sa voix qu'elle est moins malade et là elle me répond : "Oui, ça va mieux. Il faut que je sois en forme pour te faire cocu!" :cuck: Tous les candaus apprécieront!

Se prendre au jeu et me surprendre ? Une diablesse capable devant nos amis de s'enfoncer les doigts dans la chatte puis me les fourrer dans la bouche en me disant "Ah t'aimes ça le miel de Soraya!", de me gifler et me fesser devant eux, de me mettre ses pieds divins sur le visage (ils commentent : "là on est à fond dans le fétichisme", "Oh elle est dégueulasse!" pour le coup des doigts) et de leur raconter que j'ai nettoyé la pisse de sa chatte, cette diablesse-là :qs: ne va pas se gêner de me faire vivre une expérience cuckold de rêve, le jour prochain où elle va enfin me faire cocu! :cuck:

Je lui ai demandé si elle avait un homme en vue et elle m'a répondu que non. Donc c'est moi qui suis chargé de lui trouver un étalon. Ce qui est parfait : échanger avec le Monsieur avant me permet de bien lui expliquer le jeu auquel nous voulons jouer. Qu'elle me dise que sa bite est bien meilleure que la mienne, qu'il la baise beaucoup mieux que moi, qu'elle va recommencer à me faire cocu parce que c'est trop bon avec un vrai mâle... Qu'elle m'ordonne de lécher le sperme de ses éjaculations sur ses fesses, ses seins, son visage et sa bouche... Moi, j'aurai l'autorisation de jouir en me branlant sur ses pieds, à condition que je les nettoie ensuite de mon propre sperme avec la langue...

Je me chauffe avec ça depuis plusieurs jours avec différents candidats du forum et espère organiser une rencontre très bientôt. :cuck:

En attendant, pour contraster avec toutes les cochonneries que j'ai écrites plus haut, une photo plus classe et sage de ses jolies jambes ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Monsieur, titigrominet et 12 autres a liké
Voici pour moi le moment de passer à table... Rien de très réjouissant, objectivement, mais assez pour mon cerveau pervers pour me faire rester en alerte !
Soraya, depuis un peu plus de deux semaines, est beaucoup plus distante... Les "mon amour" ont disparu pour "mon cœur/i]r" puis tout récemment par "[i]Olivier". Auparavant, j'avais le droit à deux messages chaque jour (au minimum), un le matin et l'autre le soir, des mots doux pour me dire qu'elle pensait à moi. Ça, c'est fini. Alors que se passe-t-il ?
C'est là qu'entre en piste son inénarrable et toxique copine, Dounia, qui m'a appelé pour me dire : "Je sais qu'elle t'a appelé et t'a dit qu'il fallait que vous parliez tous les deux. Mais moi je vais te dire ce qu'elle a à t'annoncer: elle a rencontré quelqu'un, elle est très heureuse, elle ne veut pas te faire de peine mais c'est fini entre vouss."

La douche froide, l'uppercut dans l'estomac. Elle l'a donc fait, je suis cocu :cuck: ! Mais pas comme je le voulais, elle n'était pas censée me quitter :(
J'essaie de la joindre après le coup de fil de Dounia mais Soraya ne répond pas. Et voilà qu'elle m'envoie "super" en réponse à ma story d'hier sur Faceb ouc (un selfie au bord de l'eau). Gonflée ! Alors je lui réponds : "tu n'es pas avec ton nouveau chéri ? tu t'es bien foutue de ma gueule quand même!" Elle répond "pourquoi tu es méchant?" Et moi: "tu n'as même pas eu le courage de m'appeler!" C'est là que mon téléphone sonne: Soraya à l'appareil: "Je n'ai pas demandé à Dounia de t'appeler! C'est vrai que j'ai rencontré quelqu'un, très gentil, très doux, mais je n'ai pas encore fait mon choix. Tu m'as dit que tu voulais que je te raconte ?" J'opine immédiatement! "On va se voir en face à face et je te raconterai."

J'en suis tout excité d'avance! Même si je risque bien de la perdre.
frenchy, loloflo78, michpat et 5 autres a liké
Bon, il n'est pas d'origine arabe, elle l'a rencontré à une soirée de la mairie (dont elle est salariée) et elle l'a embrassé "avec la langue", comme j'ai sur la faire avouer.

ça m'excite à mort ! Je lui ai dit qu'elle pouvait coucher avec lui si elle en avait envie mais pourvu qu'elle reste ma femme ! On verra s le message est passé...
michpat, coc31, elianeetserge et 2 autres a liké
Olivierito a écrit :ça m'excite à mort ! Je lui ai dit qu'elle pouvait coucher avec lui si elle en avait envie mais pourvu qu'elle reste ma femme ! On verra s le message est passé...

C'est quand même beau le candaulisme !
Et ...Comment on peut être résilient ;)
Bravo à toi et j'espère que allez trouver le bon chemin qui vous comblera tous les deux !!
Allez...On y croit ! 8-)
LeCouple, frenchy, Olivierito et 1 autres a liké
Retrouvailles

Après près de 3 semaines sans se voir, la distance sensible que Soraya prenait dans le nombre et la teneur des messages qu'elle m'envoyait et le baiser échangé avec un autre homme, nous nous sommes enfin revus hier soir ! Une soirée à 4 avec Dounia et mon pote. Bonheur total: longs baisers langoureux et caresses très appuyées de son visage, ses seins, son cul et sa chatte... Quant à elle, en plus de s'offrir à mes caresses, elle a tâté ma queue à travers mon jeans - je lui ai dit "Tu lui as manqué!" L'osmose était parfaite. Elle m'a redit qu'elle m'aimait, que j'étais son "salopard" et l'ambiance générale était très amoureuse.

A un moment, elle a écrit au stylo-bille sur sa cuisse, découverte pas des trous dans son jeans, "pardonne-moi". J'ai dit "c'est pour moi ?" et elle m'a répondu oui, avant de se mettre à pleureur à chaudes larmes. On ne l'arrêtait plus! Je la rassurais: "tout va bien, chérie, je t'aime, c'est ma faute, c'est moi qui t'ai mis ces idées dans la tête en te demandant de me faire cocu... c'est moi qui te demande pardon; tout va bien, ne pleure plus, je suis là, je t'aime!." Elle a fini par arrêter de pleurer et le reste de la soirée fut explosif.

D'abord elle m'a mis le feu au ventre en me disant : "Donc si je fais la pute et la salope avec un autre homme, tu es d'accord ?" Je le lui ai évidemment confirmé. Elle a conclu, pour bien entériner la chose: "bon, tu es d'accord." Énorme excitation pour moi: elle adore le cul et l'idée de me faire cocu avec ma bénédiction est bien énoncée entre nous, et d'autant plus probable qu'il y a ce collègue de la mairie qu'elle a déjà embrassé... Je lui ai redemandé de tout me dire et elle a opiné: "Oui te te raconterai tout."

La fin appartient à l'urophilie: elle a annoncé à la cantonade qu'elle allait faire pipi et, pour la provoquer, je lui ai proposé de venir avec elle, parce qu'il n'y avait soi-disant plus de papier... Elle a décliné mais a lancé: "tu vas la boire!" et elle est entrée aux toilettes avec mon verre, pour en ressortir avec le verre bien rempli et m'ordonner, devant nos amis "Bois!" Puis, à mesure que je m'exécutais, "Allez, encore, bois!" J'avais un peu honte mais l'excitation était plus forte et j'ai fini le verre. Une première pour moi. Je n'ai pas trouvé le goût trop mauvais, à ma surprise.
michpat, Saxojaune, wtf et 8 autres a liké
Après nos retrouvailles rassurantes d'hier, elle est ce soir à une soirée de la mairie, et je soupçonne que l'homme qu'elle a embrassé sera présent! Je lui avais demandé une photo de sa tenue et c'est sa copine Dounia qui me l'a envoyée sur snap chat (je n'ai pas compris comment la conserver et n'arrive même pas à la revoir moi-même (nouvellement inscrit sur ce réseau). Mais je vous le dis tout net: un décolleté sur des gros seins d'une indécence folle! A mon avis, ce soir je vais y avoir droit, elle va me faire cocu! :cuck:
Je lui ai rappelé qu'elle devait tout me dire et suppliée de me donner des nouvelles...
coupleisere, chf, michpat et 5 autres a liké
Passage à l'acte 1

Pour reprendre le fil du récit, son collègue n'était pas invité à la soirée et il ne s'y est rien passé, sauf qu'elle s'est faite mater vu son décolleté et ses gros nichons.
Je lui ai reproché ensuite de m'avoir laissé sans nouvelles et elle a recommencé à ne pas me joindre du samedi après-midi au dimanche soir, sans me répondre. Du coup je lui ai dit ce matin qu'il fallait qu'on parle parce qu'elle ne se rendait pas compte de ce que je ressentais. Elle m'a appelé vers 15h et je n'ai pas été déçu du voyage!

J'ai commencé par lui expliquer que j'étais jaloux, que je m'imaginais des choses et que je paniquais quand je n'avais pas de nouvelles d'elle. Que ce qui comptait pour moi, c'était son bonheur, donc qu'elle pouvait tout faire à condition de le partager ensemble, en me racontant tout. Les candaulistes savent que l'excitation conjure la jalousie... Du coup j'en suis venu aux questions précises, avec son assentiment préalable : "Oui, je vais tout te dire". Ce que j'ai appris est à tomber de sa chaise!
- Qu'est-ce que tu comptes faire avec ce Robert (le nom du collègue) ? Tu vas le revoir, tu en as envie ?
-Oui, il me plaît quand même...
Délicieux coup au ventre :cuck:
-Tu as son numéro de téléphone ?
-Non.
- Mais comment tu vas faire pour le contacter ?
- Ah mais je le vois presque tous les matins en arrivant aux services techniques!

Ça alors ! Je pensais qu'appartenant à des services différents, ils ne se côtoyaient pas. Et j'apprends qu'elle le voit presque tous les matins!

Baisers à pleine bouche et attouchements

- C'est un chef, il a un bureau et tous les matins - sauf quand il est sur le terrain -, il me fait le bisou pour me dire bonjour dans son bureau.
Je connais ma Soraya... Je me souviens que, lorsqu'elle m'avait avoué avoir embrassé ce Robert, elle avait d'abord parlé de "bisou"...
- Attends, qu'est-ce que tu appelles "bisou", c'est avec la langue ?
- Oui, il me fait avec la langue.

Bam! Deuxième coup au plexus. Moi qui en étais resté à la version qu'il ne l'avait embrassé qu'une fois, elle m'explique que le mec lui roule une pelle tous les matins! :cuck:
A partir de ce moment de la conversation, je sors ma nouille du pantalon et commence à me caresser, ponctuant ses révélations de "Mmmmh"... Nous sommes entrés dans le jeu candauliste.

- Ne me dis pas qu'il ne t'a pas touché les seins!
- Une fois.
- Mais comment il te les as touchés, longtemps ?
- Heu... Trois minutes je pense.
- Ah oui! Il les a bien pelotés alors, mmmh...
- Il m'a touché la chatte aussi.
- Il t'a touché la chatte! Mmmmh, tu m'excites tu sais... Je suis en train de me caresser.
- Oui vas-y chéri. Il a touché ma chatte et a voulu me basculer sur le bureau, mas je me suis sauvée en disant "Ici, c'est le travail!"
- Je suis sûr que tu devais mouiller... Tu étais excitée ?
- Oui, après j'ai vu que l'entrejambe de mon pantalon était plein de miel...
- Tu as envie qu'il te baise, hein...
- Oui, j'ai envie. :qs:
ariel69, FANFOUE, Saxojaune et 16 autres a liké
Passage à l’acte 2

Ce coup de fil m’informant qu’elle était allée beaucoup plus loin avec Robert que ce que je croyais remonte à lundi dernier à 15h. En me quittant, Soraya me précise qu’elle retourne bosser mais dans une école maternelle, pas sur le site où son collègue a son bureau.

Et voilà qu’elle me rappelle à 20h! Je décroche le cœur battant, pour l’entendre me dire que Robert est venu la chercher après son travail et l’a « kidnappée dans sa voiture », comme elle dit - tu parles que la victime du kidnapping était consentante, la salope! - pour la ramener chez lui. Qu’il s’est jeté sur elle immédiatement et lui a longuement léché la chatte. Je l’entends gémir en me le racontant: « Tu te caresses ? » Elle me le confirme et je branle ma nouille à l’unisson pendant qu’elle poursuit son récit. Vous devinez la suite, il l’a baisée! Je l’ai voulu, je l’ai eu, je suis cocu :cuck:
Elle me dit que son « zibi» était très dur et qu’il lui a donné de grands coups: « C’était bon chéri, oh que c’était bon! » :qs:
Michel3132, michpat, shali22 et 6 autres a liké
L'ère des doutes

L’histoire ne s'arrête pas là. Le lendemain matin, je lui envoie un texto lui souhaitant de passer une bonne journée de la part de son cocu :cuck: et je lui demande si elle va voir Robert. Elle ne répond pas, ce que je lui fais observer, et elle envoie alors un vocal me disant "je travaille là, je peux pas parler". Et l'attente qui noue le ventre débute. Je me dis que, puisque c'était si bon, ils vont avoir envie de recommencer tout de suite. J'essaie de l'appeler, ça bascule direct sur messagerie. Je lui laisse un vocal où je lui explique qu'après ce qui s'est passé hier, j'ai besoin d'être rassuré, de savoir qu'elle m'aime toujours... Mais rien. J'ai compté: elle m'a laissé 9h sans nouvelles. Quand je lui ai envoyé ce message vers 17h "ça fait 9h que je n'ai aucune nouvelle", elle répond sèchement "arrête ne fais pas comme les bébés, je dors".
Puis finalement se décide à m'appeler et là l'horreur : "J'ai beaucoup réfléchi, tu ne voudrais pas qu'on soit amis ?"
- Mais tu m'as dit encore hier que tu m'aimais et que tu voulais rester avec moi !
- Oui mais j'ai réfléchi.
- Être ami avec toi ne m'intéresse pas. Si c'est ça on ne se contacte plus, c'est terminé.
Et je raccroche, dégoûté et malheureux. Dounia essaie de me joindre plusieurs fois, je ne réponds pas. Pas envie de lui parler.

A 20h la veille, Soraya me fait jouir en me racontant mon cocufiage et le lendemain elle me quitte! Et je découvre une invitation par mess enger que je n'avais pas vue de... Robert! "Bonsoir
Je te conseille de laisser ma fiancée tranquille ou je viendrai te voir Soraya et moi nous sommes ensemble si j'apprends que tu continues à l'ennuyer tu vas avoir des problèmes.
Robert
" Daté de la veille à 22h, soit 2h après notre torride conversation où elle me révélait que j'étais cocu. Et ce type se permet de me menacer, comme si je harcelais Soraya!
Finalement je suis plutôt soulagé de cette rupture. Au moins je ne reste plus à attendre un signe d'elle le ventre noué.

Mais Dounia me rappelle le lendemain: "c'est toi qu'elle aime, elle veut revenir". Je lui dis: "d'accord, amène-la qu'on mette les choses au point."
frenchy, FANFOUE, Masterlaurent et 3 autres a liké
Je crois que je ne vivrais pas ce que tu racontes, cela doit être lassant au bon d'un moment. Avoir toujours des doutes sur ce qu'elle fait, qui elle aime et j'avoue qu'elle manie bien la baguette pour donner juste ce qu'il faut pour appâter ;)
Olivierito a liké
A part le sexe, si j'ose dire, ce Robert a-t-il des avantages objectivement rassurants pour une femme selon des normes sociales établies traditionnelles, avantages qui pourraient l'attirer: meilleure situation professionnelle? Meilleure situation financières? Réseau social plus dense et important que toi? Meilleure stabilité personnelle et matérielle? Ou n'est-elle avec lui que parce qu'il a repéré en elle un potentiel sexuel qu'il pense mieux lui faire découvrir que toi? Il faut qu'elle soit honnête avec toi. Sinon ne pas oublier que le candaulisme est avant tout un JEU sexuel entre adultes consentants dans un couple, et que lorsque l'un des 2 ne l'est plus, le jeu s'arrête, ou alors on n'est plus dans le jeu, mais dans la manipulation physique ou mentale (voir le viol dans les cas extrêmes pour ces dames...). Si malgré une dernière entrevue avec toi elle ne peut toujours pas savoir si elle veut ou non continuer avec toi, sur un laps de temps si court avec lui, c'est soit qu'il la manipule, soit qu'il lui a fait des promesses ou lui a fait découvrir des trucs qui la font rêver, soit qu'elle te manipule....
Olivierito, LeCouple, ariel69 et 1 autres a liké
A mon humble avis, mettre le candaulisme au coeur de ton couple dès le départ me parait contre-productif. Je pense que cela peut marcher dans un couple où la relation est bien établie.
A mon avis, elle reviendra et je pense qu'il te faudra mettre ton amour pour elle avant tes fantasmes.
Pour nous, c'est presque naturel d'être candauliste, mais pour une femme qu'on vient de rencontrer ça peut être déstabilisant.
Bon courage pour négocier ce moment, sois patient, elle reviendra.
Clyde77, Olivierito, michpat et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée