Bon il est en famille pour les fêtes donc les messages sont plus rares...
Je lui proposais de faire une photo mignonne à 4 pattes le dos cambré en petite culotte sur le lit et lui envoyer, Mme me disait qu'elle enverrait pas de photos parce que presque pas de réponses, je lui ai proposé d'évoquer la photo qu'on avait en tête mais pour le titiller de lui dire que vu qu'il avait la tête ailleurs on n'allait pas l'embêter avec ça -ça l'a fait rire, c'est exactement le genre de petites pointes qu'elle est capable de faire- elle a surenchérit en rigolant (mais pas que je pense c'est aussi pour glisser que l'idée commençait à vraiment mûrir de manière détourné) qu'en plus j'avais en tête de proposer un vrai tête à tête tous les 2 pour un futur rendez-vous mais que vu qu'il n'était pas dispo pour en parler on verrait ça à la rentrée (en me disant qu'après tout il avait déjà fait des trios avec des couples mais ne s'était jamais occupé seul de la femme et que ça lui plairait et qu'avec lui elle se sentirait bien de tenter).
J'ai du coup retitillé par message directement Mme (la petite était dans les pattes, j'aime bien lui envoyer des sms complètement décalés), sur le déroulé d'un premier rdv en tête à tête, d'une première sortie ou les mains commenceraient à jouer l'une avec l'autre, que ça déboucherait peut être sur une main sur la cuisse, petit baiser, puis balade (en m'arrêtant là).
une fois la petite mise à la sieste, j'ai joué avec ma langue sur Mme qui m'a avoué être très excité à l'idée et les jeux de langues et les idées ont provoqué une joli petite fin Mme donnait même des coups de bassins pendant que ma langue s'affairait à la faire monter....
J'aime ma femme !

(Et sa libido qui commence à demander nettement plus d'attention)
Elle a liké le premier message qui disait que ça serait sympa d'organiser une sortie en tête à tete