- 09 févr. 2021, 06:45
Bonjour à tous, je suis curieux de savoir si vous aimez et si vous vous servez d'une pompe à chatte histoire de voir la vulve de votre femme/compagne gonflée comme jamais, les lèvres exacerbées et sensibles comme jamais, coulante et prête à accueillir un membre ? J'avoue que j'aime voir des vidéos, trop rares, de ces femmes devenues femelles au sexe démesuré comme un appel à la saillie, bien animale ... J'ai acheté une de ces pompes à chatte pour ma compagne (ainsi que des pompes à seins), mais nous nous en sommes encore peu servis. Les jours qui viennent seront l'occasion je pense de libérer nos fantasmes et d'assouvir nos envies animales, bridées par quelques semaines de où nous n'avions pas le loisir de nous retrouver comme nous le voulions (obligations, enfants, travail). Ma compagne est toujours ouverte pour enfiler les tenues (nombreuses) de mon choix, elle adore porter des chaussures à talon haut, des bas résilles, une petite jupe courte bien excitante ... Nous allons aussi tester du faux sperme à la base de blanc d'oeufs et de lait concentré sucré, avez-vous déjà testé ? Elle est demandeuse et très favorable à mes idées de jeu et j'espère bien voir son sexe gonflé et souillé de faux sperme. Je compte bien d'ailleurs qu'elle en ait partout sur le corps du sexe au visage en passant par ses mamelles, car j'aime (et elle le sait bien) la voir souillée. Bref, aimez-vous vous aussi ces jeux coquins et les pratiquez-vous ?
lexdepenny a liké