©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
par c2b78
Mon cœur tambourine, elle essaie de reprendre le dessus, me parle soudainement de @mika007 , s'inquiétant du fait que les photos soient bien, pour le faire bander... loool... elle sait que cela me rend jaloux/ excité/ amoureux /.... hé oui après toutes ces années c'est toujours aussi bon ...

Je change alors de jeu, promène sur son corps, ses reins, un peu en elle mais rapidement 0=) l'un des gods qu'elle affectionne mais en général plutôt pour s'occuper de moi...

20241111_160409.jpg

A mon tour de jouer une bande son très hard, elle est DANS le jeu, je peux... elle vibre de partout, elle l'attend en elle....

20241111_160457.jpg

J'entre avec une facilité déconcertante, allers et venues se succèdent...

20241111_161046.jpg

Je reste bien au fond, effectuée des mouvements amples, elle jouit en continue, me supplie de surtout ne pas arrêter... j'entre et sors... ouf.... c'est bon,bon,bon..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par c2b78
Et puis on va passer au jeu favori de ma Dame, lorsqu'elle est ainsi, ses fesses bien préparées et qu'elle est bien réceptive, je sors LE jouet qui l'emmène dans un autre monde ...

Lecteurs avertis seulement pour la suite :x :x

20241111_161708.jpg

Je l'ai bien chauffé au creux de mes mains avant l'intromission, elle ne cessera de gémir et de pousser des petits cris... mon regret, ne pas avoir enregistré lol

J'écarte progressivement..

20241111_161819.jpg

Elle vient régulièrement constater, me provoque, joue de mon excitation en commentant, en réclamant plus ...

20241111_161826.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par c2b78
Puis c'est à mon tour, je visite, mes doigts touchent ses chairs au plus profond d'elle, elle coule, son cul est littéralement trempé, elle jouit toutes les 2 minutes, elle commence à fatiguer, c'est magique...

Elle s'écarte, veut toujours un peu plus ... la vue est magique, elle recommence à m'allumer, me parler de son Amant, de son envie d'être prise, remplie...

20241111_162123.jpg

Elle se caresse à pleines mains, se penetre pour sentir mes doigts qui profitent de l'écartement pour aller loin en elle... nos doigts se touchent au fond d'elle, des deux côtés de ses parois intimes...

20241111_162436.jpg

Et puis je la libère, elle file sur le lit, j'arrive une minute après et je la découvre me montrant d'une façon non équivoque son cul ouvert, puis l'entend me répéter son désir, de moi, de Lui, de nous...

Elle joue...

20241111_162614.jpg

Enfin .. je la prends, sensation incroyable, un cul moelleux comme dans un rêve, un sentiment de volupté invraisemblable, le jeu à duré plus d'une heure, nous sommes fourbus...

20241111_163600.jpg

Et juste avant de jouir ... elle me rappelle le jeu... je sors, excité comme rarement, me caresse au dessus d'elle, elle m'offre une vision de films hard qui ne peut pas exister !! Ouverte, obscène, cul béant me demandant de jouir sur son sexe, à l'orée de son cul, pour bien tout nettoyer en bon cocu :cuck: :cuck:

Je résiste..heu...10 secondes ? :x :x jouissances énorme, simultanee, elle se pressant les seins et jouissant en me recevant sur elle... nettoyage delicieux....câlins tendres... siestes...

Quand son Amant n'est pas la ...ben si...il est là finalement :cuck: :cuck:
par sergio
Vos jeux sont toujours intéressants et excitants. Une complicité, une confiance qui vous permet d'évoquer vos envies, vos fantasmes et de les réaliser avec des jouets divers et variés.
L'amant de madame est très présent même absent.
fundus, c2b78, mika007 et 1 autres a liké
par mika007
Exclusivité pour moi :cuck:

Trop content :oops: :oops: avec des petits cœurs et tout et tout avant son mari !! Il ne verra que ce soir ou ici peut-être :x
Délicieuse maîtresse :cuck: j’adore sa femme :P
0AEDE60B-AE08-4F57-9803-A358E41E9CD4.jpeg

:P <3 <3
Himeros79, patpas, Bernard68 et 32 autres a liké
par c2b78
Rhooooooo que je suis chaud bouillant .... la coquine avait pris une journée de congés hier, j'étais pour ma part en télétravail...elle a fait ses courses de Noël, revient, et je bossais, concentré, en visio ...

Elle s'assied en face de moi...me sourit, l'air de rien joue sur son portable...enfin...je croyais..

En fait elle sextotait avec ce satané Amant, lui évoyant des photos sur le vif ..puis elle a commencé à se déshabiller...

Photo...un habit...photos... j'étais médusé, complètement empêché de réagir (visio en cours...super sérieuse, genre le sujet qu'il faut encore 20 mn pour finir)... photo...

Elle va terminer dans la tenue que vous avez vu, me montre ses seins ...je suis à 2 doigts de terminer...

Énorme sourire
...

Elle se rhabille !!!!
sbe4, julesx630, Dionysos06 et 6 autres a liké
par c2b78
Mais en fait lorsque j'ai pu bondir de mon siège, elle m'attendait, tout sourire, un petit message pour le cocu : "c'est à cause de lui mon chéri, il voulait me voir en mère Noël !" Tu parles... :x :x

Direction la chambre.

IMG-20241224-WA0003.jpeg

Quel veinard ce @mika007 ...

Et la ...bien excitée elle me dit "j'ai très envie mon amour mais tu sais que tu ne dois pas jouir dedans hein ? C'est Lui d'abord mon amour !" :cuck: :cuck: Je baaaaaaande :cuck: :cuck:

Et la...ELLE me tend le nouveau jouet, me donne 2 mn pour m'équiper.... haaaaa... elle se met alors se le lit... je m'approche, "équipé"

IMG-20241224-WA0005.jpeg

Magique... ses paroles toutes en douceur, font de moi un cocu au firmament... je la chevauche fort, profite de cet engin pour la prendre comme elle aime, en levrette, sans arrêter...elle jouit en continue, jouant sur des paroles dont elle a le secret pour me rendre fou "ho mon cocu qui a une queue comme mon amant! Merci de faire ce qu'il faut pour me rappeler sa si belle queue..." etc etc...

IMG-20241224-WA0015.jpeg

Puis épuisée, elle va se tourner et d'un air ultra malicieux, m'empêche de retirer l'engin, s'en empare et avec les deux mains va me masturber avec, faisant coulisser tant bien que mal le bidule sur ma queue en feu...

Vous aïs je dis que ce truc est équipé d'un petit trou ? J'ai joui ...elle est devenue complètement surexcitée lorsque le sperme s'est écoulé par ce méat artificiel, ma queue prisonnière, bandee, dans ce fourreau étrange..

Quel pied... et comme dans un film, elle s'est relevé, ma fait nettoyer ses doigts et à fini en m'embrassant en me disant "joyeux Noël mon amour, je t'aime et ...que c'est bon de jouer comme cela à trois!"...

Rêve de cocu ... heu non ..réalité !! :x :cuck: :x :cuck:
par zapzap
c2b78 a écrit :Petite photo de l'engin un peu fou qui transforme mes testicules en un god très large, profond ...et ce que ne montre pas bien la photo, il y a en plus des anneaux à mettre à la base des testicules qui vont allonger la longueur de l'ensemble...et bien vous faire ressentir le côté "objet" de votre sexe ...qui par ailleurs est condamné à rester en observateur ^^

Je vous assure que la vue, lors d'une levrette, de la verge qui coulisse à l'extérieur, dans la raie, alors que votre épouse hurle son plaisir, emplie, est assez folle...

Un grand merci pour cette découverte.... que j'adore. Je suis totalement fan du coté "objet" de l"époux... tout donnant du ressenti via la peau des testicules... un futur hit pour les maris soumis aux plaisirs de leurs épouses!
c2b78, mika007 a liké
par julesx630
Comme dit avant par les camarades...sublime jeu à trois !
Miss @c2b78 qui, malgré l'excitation, ne perd pas de vue tes obligations de chasteté...magique !
Ce nouveau jouet est incroyablement excitant...peut être que certains autres candaulistes l'ont commandé ou se le sont vus offrir pour noël ? @gemini par exemple ?
Tu as pris quelle marque/modèle de jouet ?
Ta Belle est grandiose pour vous chauffer, toi et votre amant de @mika007 !!!
par mika007
@c2b78
Je vous souhaite une belle année et bien sûr une bonne santé …. Pleins de belles choses pour cette nouvelle année 2025 . <3 <3
43653681-3B9E-4970-89DF-1B6354E4AAC6.jpeg

:cuck: :cuck: Spécial dédicace :D
Bernard68, frenchy, Michel3132 et 9 autres a liké
par c2b78
Rhoooo merci de nous deux .... Douce très touchée et qui a hâte de retrouver tes carresses et tes attentions ....et son mari, qui a hâte de la voir jouir sous tes coups de reins et être à nouveau au service de vos désirs & plaisirs .. bizz de nous 2 ^^
Olivierito, gemini, mika007 et 2 autres a liké
par c2b78
Pour le plaisir du partage.... Douce me redemande again & again de la prendre désormais prisonnier de ce gadget magique pour cocu convaincu et .... après avoir été satisfaite, me branle en pressant l'engin, aspire, joue, tête...et me met un préservatif dessus, car pour rappel elle se reserve pour lui...je la prends, elle rejoue, et again, again...recommence et ....succès, elle parvient a me faire jouir, ma queue etait comme totalement anesthesiee, sensation incroyable !!

Elle était folle de joie, super excitee ...et hop reprise à nouveau ... magique ce jouet :x

Quelques clichés pour illustrer ce nouveau jeu ...et ce matin rebelote, au moment de jouir sous cette contrainte, elle m'a demandé de jouir sur ses seins, hop, photo, pour Lui... haaaaaa :cuck: :cuck:

20241229_144650.jpg

Une fois équipé, elle joue, me branle ... fort...

20241229_145317.jpg

20241229_145712.jpg

La dernière me paraît d'un érotisme fou et d'une beauté sensuelle très forte, mais bon...je suis un candauliste super amoureux hein .. :x :x

Elle souriait en prenant la pose, puis a jouer avec le capuchon plein, et puis ...

20241229_145726.jpg

Et puis à retiré le presa et me l'a retourné, sur la langue...hyper excitee et donc zou on a recommencé comme dit plus haut :cuck:

Bon et maintenant, toute heureuse de cette nouvelle pierre blanche, elle s'est promise de me faire jouir dans ma cage de fer ... et pour cela ma demande d'acheter un nouveau jouet... suspens... à suivre donc les coquins ^^
par julesx630
Ce nouveau jouet est excellent @c2b78 !! Terriblement érotique pour un candauliste !!
Elle joue avec envie, plaisir et sait se faire du bien avec...c'est vraiment beau à lire et à voir !!!

Vivement de savoir ce que sera ce nouveau jouet et ce nouveau jeu !!!
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée