- 11 déc. 2024, 07:42
Mon cœur tambourine, elle essaie de reprendre le dessus, me parle soudainement de @mika007 , s'inquiétant du fait que les photos soient bien, pour le faire bander... loool... elle sait que cela me rend jaloux/ excité/ amoureux /.... hé oui après toutes ces années c'est toujours aussi bon ...
Je change alors de jeu, promène sur son corps, ses reins, un peu en elle mais rapidement
l'un des gods qu'elle affectionne mais en général plutôt pour s'occuper de moi...
A mon tour de jouer une bande son très hard, elle est DANS le jeu, je peux... elle vibre de partout, elle l'attend en elle....
J'entre avec une facilité déconcertante, allers et venues se succèdent...
Je reste bien au fond, effectuée des mouvements amples, elle jouit en continue, me supplie de surtout ne pas arrêter... j'entre et sors... ouf.... c'est bon,bon,bon..
Je change alors de jeu, promène sur son corps, ses reins, un peu en elle mais rapidement

A mon tour de jouer une bande son très hard, elle est DANS le jeu, je peux... elle vibre de partout, elle l'attend en elle....
J'entre avec une facilité déconcertante, allers et venues se succèdent...
Je reste bien au fond, effectuée des mouvements amples, elle jouit en continue, me supplie de surtout ne pas arrêter... j'entre et sors... ouf.... c'est bon,bon,bon..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.