©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
la voilà de nouveau saillie...montée comme une jument par un étalon!

IMG_4641mail.jpg

Elle se met sur le lit, pour mieux sentir encore sa très belle queue!

IMG_4639.mp4

Et il la baise comme une bonne salope doit se faire baiser!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et donc il la lime bien comme il faut...

IMG_4643.mp4

Il jouit...dasn sa capote...en elle...il se retire, la capote est pleine de son foutre!

IMG_4644.mp4

ma Chérie a encore vidé les couilles d'un nouvel étalon...

Bientôt un prochain!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@libertindelyon superbe jument coquine saillit puissamment par cet étalon qui lui a permis de prendre totalement son pied. Splendide ! <3
La vidéo avec le préservatif rempli encore accroché au sexe de l'amant est d'une obscénité coquine totale.
alors...la suite semble déjà écrite! cela permet d'épicer une rencontre...
Après un rdv au bar de l'hotel, nous prenons un verre...nous avions déjà rencontré cet homme charmant...tout se passe bien, et nous prenons donc la difrection de sa chambre d'hotel...
IMG_5669mail.jpeg

Les deux amants se connaissent déjà...les choses vont vite!
IMG_5683mail.jpeg

Voilà sa très belle queue prête! capote enfilée...
Je me suis mis également à l'aise...et là je montre à l'amant la nouveauté! J'assume totalement que ma sexualité soit totalement gérée par mon épouse!
IMG_5688mail.jpeg
pat45, Dominik57, annaloic29 et 39 autres a liké
Une évolution qui va vous ravir tous les deux j’en suis certain
Quel plaisir de constater que le temps n’a aucune prise sur Cloé
Quelle sensualité, quel charme …
sergio a liké
Superbe évolution qui en annonces d'autres je suppose... Est-ce une envie initiée par Madame ? si c'est le cas et qu'elle y prends du plaisir, vous risquez fort d'évoluer vers un port permanent avec des cocufiage de plus en plus fréquents, car elle va vitre prendre un gout immodéré par sa nouvelle totale disponibilité..
La rencontre se poursuit...il la abise, il la lime, elle prend son pied...son plaisir devient vocal

IMG_5701mail.jpeg

J'observe, et je prends aussi mon pied en cage, me mettant en scène sur le devant!

Je viens sur lit, j'adore quand elle se fait prendre en levrette, que je sens le rythme de l'amant, de sa queue qui va et vient en elle, je lui dis "c'est bon de se faire baiser comme une salope non?"

IMG_5706mail.jpeg

Et puis, il ne va pas tarder à éjaculer...il a envie de venir, de faire gicler son foutre, après avoir bien limé ma putain d'épouse...il se retire...retire sa capote...et gicle!

IMG_5716mail.jpeg

Voilà, l'odeur du foutre du mâle se répand dans la chambre, me voilà une fois de plus, bien cocu! En cage et cocu...

Cloé vient vers moi...me libère de la cage...me pompe...me vide...j'éjacule à mon tour...

IMG_5720mail.jpeg

C'est la première fois qu'elle se faisait baiser devant moi, en cage, ce n'est pas la dernière fois!

J'en ai acheté une plus courte...pour être encore plus à l'étroit dedans...nous attendons une prochaine rencontre pour voir la frustration et la contrainte que cela produira
pat45, quinquadirectif, FB57 et 34 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée