©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
elle aime quand j ai les couilles pleine car je suis câlin donc de file en aiguilles elle en est venu a que je ne sperme pas,mais je suis précoce...donc elle a fait une recherche sur cage pour petite bite et voilà...
Danbenec a liké
Je ne baise plus ma femme depuis 3 ou 4 ans, elle se satisfait avec des amants qu'elle recontre sur des sites de rencontre. En general elle préfère les hommes murs de plus de 50a ans et bien montés. Elle ne les amène jamais à la maison mais elle me raconte comment elle se fait prendre ce qui m'excite au plus haut point surtout lorqu'elle rentre avec la chatte encore rougie. Je me satisfait en me masturbant car je n'arrive plus a bander dur.
par Danbenec
malabar, on a les mêmes pratiques, à ceci près que ma femme apprécie d'avoir un régulier pour se sentir plus à l'aise et se lacher. Très sympa en tout cas.

birdysim, elle te raconte ses sorties ?
21 jours actuellement sans coucher avec ma meuf.
Je crois qu’on a retrouver le rythme qu’on a eu pendant environ 4ans… À savoir 1 fois par mois…
Alors qu’on couchait ensemble 2 à 3 fois par semaine lors de la période où elle couchait avec son collègue…
Ce type était vraiment l’allumette qui embrasait la forêt.
PhilLing

Elle me suce très brièvement parfois mais effectivement les fellations complètes sont pour son amant. Ou plutôt son "conjoint de sexe" effectivement. J'aime beaucoup l'expression.

On s'aide à se masturber mutuellement. Elle aime bien jouer avec mes couilles et me faire gicler. Réciproquement elle apprécie que je l'embrasse et la caresse quand elle est avec son vibro.
par frenchy
Elle vient d'allumer la miette en jouant de son corps comme elle le fait , adorable de voir la vie de ses seins :D
Mais pour cette écrit va falloir songer à y remédier à cette cure de non sexe ;) :D
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée