Bonjour à toutes les cocufieuses, les amants et les cocus, Voici un jeux photo que nous avons fait, ma nouvelle amie et moi-même, avant tout, je dois vous dire que si elle n'est pas contre mes envies candauliste, elle n'a pas encore franchi le pas, mais ça ne devrait pas trop tarder, je lui ai donné à lire "L'île des gauchers" très intéressant sur les relations et le regard que l'on peut avoir sur notre société. Tout ceci pour vous dire que je ne partage pas encore de photos d'elle...
Je suis monté une dizaine de jours en Belgique pour l'anniv de mon frangin, et je lui ai proposé comme jeu, de nous échanger des photos type selfie, un jour l'un, le lendemain l'autre, elle a joué parfaitement le jeu, tout en étant absolument débutante dans ce genre de prises de vues et de jeux.
Je lui ai donc envoyé des photos prises dans les différents lieux d’hébergements, et elle de chez elle.
je ne peux vous montrer que les miennes, viendra un jours ou elle se lâchera et m'autorisera a publier des photos d'elle nue, mais il faudra patienter...
Rb&b trajet aller
20241207_233751.jpg
A Bruxelles dans la famille
20241208_234824 (1).jpg
A Bruxelles dans la famille
PC090047 (1).JPG
A Bruxelles dans la famile
PC120069.JPG
Rb&b trajet retour
PC150073.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.