©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
@Neocandau44 @Danbenec

Oui, le fantasme de "dépossession" (ou de "privation") n'est pas rare parmi les plaisirs candaulistes. Une explication étant que la "concurrence entre mâles" (dans une partie assez "primitive" du cerveau (le reptilien ?), à confirmer par un plus expert que moi dans ce domaine) exacerbe le désir .
Rien de particulièrement "inquiétant", donc ; l'équilibre de chaque couple (candauliste ou pas d'ailleurs) étant spécifique.

Au plaisir de vous suivre dans vos jeux.
Le ressenti avant le WE ? Excitation oui sans aucun doute. Stress surtout pour Mme.

L'idée serait un total abandon à son amant, avec deux chambres séparées. Evidemment, plus je peux les entendre plus j'apprécie :)
Je pense que Mme aurait des scrupules à me délaisser alors que je serais si proche et je suis presque certains d'avoir sa visite entre deux sessions...
Monsieur1909 tu as raison: elle est ambivalente sur sa relation avec moi.

D'un coté elle souhaite profiter à fond de son amant et être comme en couple avec lui, qu'il me remplace sexuellement au moins ce week-end. Elle aime aussi vraiment me priver de pénétrations.

D'un autre coté, elle peut avoir du mal à assumer qu'elle ne m'offre plus ce plaisir et elle peut vouloir vérifier que je ne suis pas excessivement frustré.

Ce sera donc effectivement intéressant de voir qui va l'emporter, de son sexe ou de son coeur. :)
Olivierito a liké
PhilLing a écrit :dans une partie assez "primitive" du cerveau (le reptilien ?)

@PhilLing
Complètement d'accord avec ton propos. Cela dit (c'est un détail), le Cerveau Reptilien n'existe pas, l'idée que le cerveau serait développé selon 3 couches (reptilien, limbique et le néocortex) est une théorie qui a fait long feu. Le développement du cerveau ne s'est pas réalisé en couches successives.
Candaunoob a écrit :Personnellement j'ai mon avis. Je n'ai aucune expérience de candaulisme mais le fait que madame n'est plus envie de coucher est alarmant d'après moi. Tu es sa sécurité, sa stabilité, par contre y'a peut-être plus d'amour ́, ni d'attirance entre vous.

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Carrément, plus d'amour !
Candaunoob , je comprends tes doutes.

De notre coté nous n'en avons aucun sur la solidité de notre couple qui existe depuis de décennies, malgré les inévitables épreuves de la vie. Comme beaucoup de couples aimants, nous sommes effectivement source de stabilité pour l'autre et nous avons de nombreux projets d'avenir.

Dans notre cas nous nous aimons donc énormément et on s'en donne des témoignages quotidiens. C'est d'ailleurs une de mes principales motivations pour la partager et l'encourager : je l'aime et je souhaite qu'elle soit aussi épanouie que possible. Réciproquement elle m'aime encore plus de lui offrir cet épanouissement.

Il se trouve juste que nos fantasmes correspondent : qu'elle soit pleinement offerte à d'autres.

La vie est courte, on en profite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée