©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 78
par LeCouple
@luietmoi59 heureusement qu'elle ne se force pas, toute la sève réside dans le désir proclamé de la belle G. La bandaison vient du don et de la réception dont profite allègrement la miss
par Maurice23
@luietmoi59 extraordinaire G ! Elle prend quasiment la totalité de cet énorme membre en bouche ! Elle sait faire les gorges profondes n’est ce pas ? Erection colossale instantanée rien qu’en la regardant !
luietmoi59 a liké
par lexdepenny
Moi je suis de l'avis du mari-cocu! Mr G, ça a dû être grandiose de voir la délicieuse G essayer, puis réussir à prendre cette bite énorme en bouche. Attention à la noyade quand l'amant jouit, si la production est à la hauteur de l'équipement!

Francis :)
luietmoi59 a liké
par Maurice23
À chaque nouvelle publication de @luietmoi59 de la belle G en action ça devient obsessionnel et je ne cesse de guetter de nouvelles vidéos d’elle ! Et je revois ses exploits passés…
Mon préféré ? Sa visite chez le couple de dominateurs auquel @epicure08 la livre. Affolant
G tu es une beauté extraordinaire !!!!! Merci à toi et ton mari pour ces moments d’extase.
par julesx630
Ah oui quand même...la gourmande ;)
Miss @luietmoi59 ...tu doutes encore de tes charmes et de l'excitation que tu procures aux autres ?? Soit rassurée, tous tes followers sont convaincus !!!
Cet amant a du trouver des dessous tout humides :) Il a du beaucoup apprécier !!!
par daula99
luietmoi59 a écrit :Salut a tous

Nous vous souhaitons un joyeux Noël en espérant que que vous avez tous mis le petit Jésus dans la crèche ou au moins que vos salopes ont eux leur(s) petit Jésus.
Moi c'est fait :x .

Sinon la photo qui a gagné c'est celle avec 2 mains sur la queue énorme de son amant.

Pour ma part j'ai bien mais j'ai une préférence sur la 2 eme où on voit le sa bouche grande ouverte sur son chibre :qs: :cuck: .

Maintenant place a l'action.

Soyez explicite les amis car elle comme moi adorons vos commentaires, c'est motivant pour la suite du partage :cuck:

Bonjour. Merci à vous deux pour le partage. Si elle savait le sperme qu'elle nous a fait couler depuis 2016 ... Elle comprendrait qu'elle est une des plus excitantes du site et une magnifique salope .. Quelle évolution magnifique depuis toutes ces années. Combien auront encore coulé aujourd'hi ? :cuck: :qs: ;) ;)
luietmoi59 a liké
par luietmoi59
MERCI LES AMIS

J'adore vos commentaires et savoir que ma salope vous fait jouir.
C'est tellement bon quand j'y pense et elle aussi est vraiment flattée de savoir qu'elle vous fait bander et vous excite :x :cuck:

Une vidéo pour vous remercier et j'espère vous faire jouir encore plus.....

J'en ai encore de cette magnifique soirée :qs: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
legatelois, olch, styfler026 et 38 autres a liké
par Maurice23
@luietmoi59 @G... sublimes images que le bassin de G ainsi offert... comme on rêve aussi d'avoir le privilège de pénétrer ce temple !
@luietmoi59 ne nous fait pas languir :-) vite les autres vidéos !!!!
luietmoi59 a liké
par fabien7594
@luietmoi59
G. est magnifique!
Une tenue super sexy, une belle queue black XXL pour une BAB assumée comme elle! Le top!
Tu as du te régalé à les regarder..
En tout G, semble se lacher et apprécier!
luietmoi59 a liké
par dane
Je ne peux voir les vidéos :((( mais en tous cas, sur les photos… qu’elle est bandante! Qu’elle suce bien… on s’y croierait :)))
Une femme merveilleuse, une douce salope, une femme qui s’assume belle, désirable, irrésistible…que ce doit être bon de prendre sa chatte, son cul avenant, de sentir ses lèvres humides sur sa queue…
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée