©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 717
  • 718
  • 719
  • 720
  • 721
  • 732
Mon épouse, jolie blonde élégante et raffinée, style bourgeoise BCBG, très famille et tradition

XX01-5.jpg

Epouse offerte par son mari cocu lopette trav à Maitre +60 ans. Ici en présence du mari voyeur passif, un Maitre de 74 ans se déclare propriétaire de ma femme et lui demande de relever sa robe. Mon épouse docile et obéissante execute ses ordres.

XXD09-2.jpeg

Mise sur la table du salon, sa moule de mère de famille exhibée, le vieux porc lui fait lécher sa culotte de bourgeoise après avoir trempé sa culotte dans l'eau des WC

XXD16.jpeg

Mon épouse attachée sur la table, le vieux lui a mis au cou un collier de soumise gravé de son nom 'Maitre Jean-Pierre'. Il lui présente une bite en silicone avec laquelle elle va devoir se faire baiser.

XXD18.jpeg

Chantal s'enfile sur le gode et se baise au rythme imposé par son Maitre. Il lui demande d'enfiler entièrement les 25 cm de bite.

XXD21.jpeg
Dionysos06, Cuckoldme, sbe4 et 8 autres a liké
La pute à vieux en train de se baiser fort sur la grosse bite en plastique. Le papy l'encourage et l'insulte en même temps. Les 25 cm de bite rentre tout seul dans son sexe de maman.

XXD22.jpeg

Puis il la met a quatre patte sur la table du salon et lui demande de se doigter sa chatte. En même temps il lui pose des questions intimes tres dégradantes.

XX29.jpg

Puis il vient s'installer derrière elle et enfile sa bite de vieux dans le sexe de son esclave sexuelle.

XDXXimgpsh_fullsize_anim-1.jpeg

XXD34.jpeg

Puis il redresse sa soumise et lui demande d'ouvrir sa bouche, il enfile sa bite et joui dans la bouche de la mère de famille

XXD31.jpeg
Cuckoldme, jefetlola, LeCouple et 7 autres a liké
Pour terminer la séance, le papy vicelard a imposé à sa soumise de rester à quatre pattes croupe relevée sur la table basse pendant 1 heure. Pendant ce temps, il m'a demandé de lui préparer un café et de lui faire visiter la maison, ainsi que la présentation de toute la garde robe de Chantal et sa lingerie. En redescendant, il a brutalement enfoncé le gode dans le sexe de son esclave.

XXDimgpsh_fullsize_anim.jpeg
Mon épouse est la soumise exclusivement de vieux messieurs +65 ans sauf pour quelques rares exceptions dont celle d'être offerte à mon frère de 42 ans.
Lors d'un repas à la maison avec mon frère, sa femme, des oncles et des tantes, .... Chantal a innocemment demandé qui pouvait descendre à la cave pour l'aider à choisir les vins. Evidement mon frère s'est proposé. Il baise depuis longtemps mon épouse à l'insu de sa femme, les occasions sont rares car ils habitent dans le sud de la France. Je suis descendu avec eux.
Julien a immédiatement enlevé la jupe de la pute et l'a retourné contre la machine à laver, en commençant frénétiquement à lui doigter ses trous.

XX01.jpeg

Il a baissé son pantalon et a commencé à se branler, en même temps il lui a demandé de se toucher son clitoris. Chantal était très excitée, lui aussi.

XX02.jpeg

XX03.jpeg

A peine 2 minutes après, il a éjaculé sur son cul de bourgeoise, une toute petite giclé de sperme

XX04.jpeg

Puis tout le monde s'est vite rhabillé.

XX05.jpeg

Une fois remonté à l'étage, chacun à bien cacher son jeu et fait l'air de rien
Alban00, JhoMe, sinedf et 16 autres a liké
  • 1
  • 717
  • 718
  • 719
  • 720
  • 721
  • 732