©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Hello,

Suite à ce petit sondage du mois d'octobre

Petit sondage : quelle aventure vous plairait-il de lire ?
1 - Aventures à la plage : une fin d'après-midi très coquine sur une plage du sud de la France
2 - Rendez-vous dans une cave au mois d'août
3 - 24h avec celui qui est devenu mon régulier du sud.

Je vais commencer par l'histoire numéro 3
Belle fin d'année à tous
Miss Chris / Cocufieuse affirmée et heureuse de l'être : :cuck: :qs:
Dionysos06, frenchy, michpat et 1 autres a liké
:qs: :cuck:

Notre première rencontre de 2023 avait été savoureuse...
J'ai tellement aimé ce moment, gravé dans ma mémoire et dans ma chair, que lorsque le magazine Union m'a proposé de faire un témoignage c'est bien ce moment que j'ai choisi, cette rencontre...

Faire une première rencontre dans une cave est effectivement original et très excitant... Nous ne nous étions pas trompés car l'envie et le feeling étaient bien au rendez-vous... Cela a donné le ton de notre aventure qui a commencé il y a 18 mois maintenant... :cuck: :qs:
Dionysos06, frenchy, michpat et 7 autres a liké
Après notre 1ère rencontre en 2023 dans cette cave, l'envie de se revoir a été évidente pour nous 3. Une telle complicité est toujours un cadeau :qs: il faut savoir la reconnaître et en profiter pleinement.
Nous étions en vacances dans le sud pour une semaine et nous allions passer une autre semaine au Cap d'Agde. Une belle occasion de se revoir dans un endroit rêvé où la liberté est à son comble.

Notre 1ère rencontre a duré toute l'après-midi et une grande partie de la nuit... Se quitter a été difficile cette fois là et pourtant c'était notre première rencontre.
Elle avait été si gourmande, si décadente, si délicieuse...
Un cadeau de la vie pour des libertins comme nous.
Dans la cave, nos premières caresses sensuelles et sexuelles avaient été directes sans que je puisse le voir car il était dans mon dos... Quand j'ai enfin pu me retourner, je me suis délectée de sa belle grosse queue noire, je mourrais d'envie de la sucer goulûment. Je m'en souviens encore de ce moment 18 mois après... Moi, à genoux, presque nue, en dessous rouges, culotte fendue et soutien gorge ouvert, sur mes talons, sa belle queue en bouche... cela a duré assez longtemps car j'avais très envie de l'avoir en bouche. Elle était grosse, fièrement dressée et si délicieuse... Une belle façon de faire connaissance.
Himeros79, treinz, zztop et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée