©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 41
par agico
Ma version

Un fois l’entrée du club franchie, nous avons traversé un long couloir avant d’arriver à la caisse. Une fois les droits d’entrée acquittés nous rentrons dans le club. Sur la gauche un bar, sur la droite une piste de dance, dans le fond, surélevé de 2 ou 3 marches, un billard.
En nous approchant, un type vient vers moi me disant que nous sommes ses invités et me demandant ce que nous voulons boire. Une fois « Pas la peine, merci » dit, je me dirige vers le barman et lui communique notre choix parmi les cocktails proposés ; Je prends le Fouet et Co le Collier.
J’indique une rangée de petits fauteuils à Co et allons nous asseoir. Plusieurs personnes éparpillées dans la salle. Un couple, 3 amis, un homme assis seul devant une bouteille de champagne et d’autres répartis dans la pièce. Il était 21h45, peut-être trop tôt.
Petit à petit des hôtesses arrivent, en tenues très légères elles incitent les clients à leur payer un verre.

Un jeune homme vient s’asseoir près de Co, très grand, fin, noir, sûrement pas encore la trentaine ; Il lui chuchote quelque mot à l’oreille qui la font rire. Elle lui répond, rit encore, me regarde et se penche vers moi pour me dire « il m’a demandé si j’aimais les grosses bites et je lui ai répondu / qui n’aime pas ça ? ».
Nous avons continué à échanger juste entre nous tout en buvant nos cocktails puis la question de la suite s’est posée. Co était partagée entre l’envie d’une nouvelle expérience, l’excitation et le stress, hésite. Je la vois tiraillée entre désir et crainte.
_ Veux-tu que je lui propose de monter et te prendre en levrette ?
_ Oui.
Je questionne le jeune homme, il acquiesce, nous montons.
On parcourt les coins câlins, je m’arrête devant l’entrée d’une alcôve munie d’une chaîne pour en condamner l’accès et fais signe à Co d’y entrer. Le jeune la suit, je rentre, accroche la chaîne et m’adosse à une paroi.
Le lit était à hauteur de taille et recouvert d’un skaï marron. Co, en robe, bas et porte jarretelles, s’est placée devant le lit, les jambes écartées, robe relevée, le torse à plat sur le matelas. Le jeune homme s’est déshabillé, à enfilé un préservatif et a pénétré Co qui s’est légèrement cambrée en relevant la tête. Il a commencé à la pilonner. Elle a commencé à haleter, gémir puis jouir.
Face a moi Co se faisait vigoureusement tringler, sur ma droite, de l’autre côté de la chaîne, un groupe de plusieurs hommes regardaient la même scène que moi, derrière eux un agent de sécurité veillait au grain.
Après un long moment pendant lequel Co jouissait de plus en plus fort, le jeune homme s’est retiré. Co reprenait son souffle sans changer de position, semblant attendre quelque chose.
_ Tu en veux une autre ?
_ Oui.
Je détache la chaîne et laisse entrer un autre jeune homme d’un profil similaire au précédent mais plus musclé. Il se positionne derrière elle, baisse son pantalon, enfile un préso et dès la pénétration Co jouit. Il est plus vigoureux, ses cris sont de plus en plus forts, emplissent l’étage, le rez-de-chaussée peut-être. De l’autre côté de la chaîne il y a de plus en plus d’hommes regardant en silence Co se faire défoncer et l’entendre exprimer son plaisir.
Il a fini, j’aide Co à se relever, elle ajuste tant bien que mal sa robe, elle traverse le groupe de voyeurs qui l’observait et descendons l’escalier pour rejoindre nos places.

La salle c’est un peu remplie, nous discutons un long moment tous les deux puis vient le moment du choix, que fait-on ? Co est tiraillée entre l’envie de recommencer ou partir.
_ J’en ai déjà bien profité.
_ Très bien, lève-toi on y va.
Co reste assise le regard perdu dans le vague, je ris.
_ Tu veux rester ?
Silence.
_ Tu veux recommencer ?
_ Silence.
Finalement, après une très longue hésitation, elle décide de remonter. Je fais signe à notre premier acolyte de nous suivre et la scène se reproduit mais cette fois il est encore plus vigoureux et endurant que la première fois et Co jouit encore plus fort que la première fois.

En sortant du club Co me fait comprendre que finalement elle regrette d’être partie si tôt.
justindom1417, pat45, olch et 25 autres a liké
par ChatLyn
Quel récit cher amis !! Miss @CoDeAgico à l'aventure en club qui plus est raconté par elle-même avec un complément de son mari @agico nous mets en mode montagnes russes d'émotions et d'imagination !
Merci de nous emporter avec vous dans l'ambiance de cette soirée si intense de plaisirs pour vous deux :) :x
zapzap, agico, CoDeAgico et 2 autres a liké
par Kimilefty75
Très très très chaud … quand co dit : ce n’est pas moi qui décide bref je n’ai pas le choix
Le maître agico qui détache la chaîne pour le deuxième black encore plus muscler (et large d’après co)
Enfin l’agent de sécurité qui se prononce … stop elle est fatiguée
Les retrouvailles à la maison ont dû être délicieuses, n’est-ce pas @agico ?
sergio, olch, sbe4 et 2 autres a liké
par sergio
En sortant du club Co me fait comprendre que finalement elle regrette d’être partie si tôt.

Quand on dit que c'est le Maître qui décide et que la soumise obéit.................
Rien de tout cela quand on connait quelque peu ces jeux.

Quant aux clubs, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Peu fréquenté, plein. Avec des hommes courtois ou pas. C'est un peu le hasard du soir.

Là, @CoDeAgico nous montre les hésitations des femmes devant la possibilité de découvrir une nouvelle expérience ou pas. La curiosité de vivre de nouvelles sensations est la plus forte. Et une fois lancée..........
Le côté "raisonnable" reprend souvent le dessus trop vite. La crainte de passer pour une nympho, de se dévaloriser devant l'homme qu'elle aime, etc........ La prochaine fois sera plus longue et plus "libérée". ;)
olch, sbe4, agico et 5 autres a liké
par jetski
@agico
Une merveille ces photos;
Bonne année 2025 à vous.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 41