- 19 déc. 2024, 08:46
@Tom78 Merci Tom pour ton message. Quand j'ai pris la route pour Paris, et étant extrêmement mental, je croyais avoir fait le tour de ce qui pourrait se passer lors de cette séance, le candaulisme force à une imagination débordante. Je croyais et espérais même que ce soit la fin de cette partie féminine, le fait de me dire "bon, je le fais à fond, et on en parle plus".
Tu auras compris que mon ressenti a été indescriptible, ce sentiment de s'aimer pour la première fois de sa vie était vraiment improbable pour moi, une fantastique surprise.
Avoir l'envie de ressentir la sensation d'être "pénétrée" fait du partie du lot je pense. Si ca devait se passer un jour, j'aurais besoin de l'aval d'Elsa, ce serait important pour moi pour que je puisse vivre ce moment à fond. Mais Elsa ne l'acceptera jamais, et puis, il faudrait aussi qu'Amélie puisse plaire à un homme qui aurait envie de me faire vivre cette expérience.
Depuis ce26.10, je dois bien avouer que c'est compliqué, vraiment compliqué.
J'ai vécu dans mon enfance et adolescence des périodes d'humiliation grave, et j'en ressens encore aujourd'hui les stigmates. Je me suis donc créé une forteresse assez dingue mais qui n'a pas que des bons côtés, Amélie est derrière tout ces murs et à Paris, c'est comme si elle était parvenue à s'échapper l'espace d'une journée loin des regards connus mais depuis, elle s'est fait reprendre et se trouve de nouveau dans cette forteresse. J'aime beaucoup quand tu parles d'abandon de son soi social et bien pensant ... je crois que tout est écrit.
Je lis un livre pour le moment qui s'appelle "avoir le courage de ne pas être aimé", rien que le titre évoque parfaitement ma situation et je crois que la situation de beaucoup de personnes de manière générale. Le regard des autres reste pour moi trop important, tu mélanges cela avec de la peur, et bien, c'est très compliqué.
Et puis, il y a Elsa ... je sais que c'est compliqué pour elle, elle dit aimer la personne que je suis mais elle a marié un homme pas une femme. Je crois que des conversations seront nécessaires, encore et encore, sans relâche, pour éviter toutes les ambiguïtés. Un équilibre à trouver pour ne pas que ca envahisse complétement notre couple, nous avons bien d'autres choses à gérer au quotidien.
En gros, je ne sais pas si Amélie vivra un jour à 100 % ... si ca arrive, je crois que j'aurais enlevé tout ce qui me bloque aujourd'hui, et ce jour là, oui, je crois que je jouirais d'une vie sereine, douce, en ligne avec ce que je suis... avec le magnifique sourire d'Amélie que je n'ai pas en étant homme. En écrivant ces mots, en fait, c'est comme ma thérapie à moi, parce que je vous assure, que j'ai découvert Amélie quasi en même temps que vous, je me permets d'écrire "waouh, elle est canon !! ... quel sourire !!!".... parce que je ne l'avais jamais vu avant, ... LA rencontre de ma vie