©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par c2b78
Magnifique partage, merci pour vos mots et les détails du cheminement. Avancez a deux, tranquillement, assumer ne veut pas dire qu'il est nécessaire de tout faire exploser ... on peut tout à fait vivre une vie à plusieurs pans, complémentaires...tant que l'on a la chance d'être accompagné. On vous suit
elleetoli a liké
par elleetoli
J'ai une chance exceptionnelle qu'Elsa tolère ce côté féminin, mais je sens que c'est compliqué aussi pour elle, elle aime les hommes, pas les femmes.
D'ailleurs, Elsa part qq jours pour son boulot, elle va retrouver un homme qui l'avait beaucoup touché lors d'une précédente formation. Je vais lui donner l'autorisation d'aller plus loin si qq chose devait se passer. J'aimerais qu'elle glisse dans sa valise de belles tenues ...
frenchy, Olivierito, c2b78 et 3 autres a liké
Révélation fracassante et courageuse. Pour en revenir au candaulisme, et plus précisément au niveau sexuel, as-tu déjà envisagé (seulement dans tes idées les plus folles) que ta chère et tendre et toi (ou plutôt Amélie) en arriviez à partager le même amant, y compris lors de trio? Ou est-ce une chose que je peux facilement imaginer bien trop loin de tes interrogations actuelles?
Olivierito a liké
par elleetoli
@Masterlaurent Alors je me suis souvent posé la question et je vais essayer d'y répondre avec toute franchise. Elsa et moi n'avons jamais évoqué la chose, Elsa a toujours été convaincue qu'un jour, pas forcément avec moi, son copain ou compagnon ou mari la tromperait avec un homme. Tu imagines bien qu'Elsa a peur de ça vu le mari qu'elle a aujourd'hui avec sa toute grosse particularité. Je pense qu'Amélie a envie de ressentir le fait d'être pénétrée, juste pour connaitre l'expérience, mais elle n'y voit pas un visage ou un corps particulier, juste connaître la sensation de se sentir "femme" même sexuellement parlant, juste une fois. Alors je ne sais pas si la révélation est fracassante et courageuse ... en tout cas, cette rencontre avec soi laisse des traces... gérables pour le moment. Certains membres du site m'ont conseillé de consulter une personne compétente. Alors que je ne pensais pas que ce soit nécessaire, je ne sais pas si avec le temps, j'arriverais à gérer cette Amélie, à voir si j'ai envie le faire aussi. La difficulté est de trouver une personne qui est réellement compétente. Je pense que les personnes qui m'aident le plus, sont celles qui sont "comme moi", car elles savent le bouleversement que ça crée. Maintenant, je vois régulièrement une dame qui n'est pas vraiment considéré comme thérapeute, mais qui en vaut 1000. C'est d'ailleurs elle qui m'a "poussé" à le vivre à fond. Je ne la remercierai jamais assez, je la revois la semaine prochaine pour le "débrief", je sens que ça va être merveilleux.
par Tom78
@elleetoli je pense comme cette dame, vis le à fond.
Pour avoir reçu certaines confidences de personnes s'étant laissé aller au fait d'être pénétrée. Il s'agit d'une expérience à vivre car elle implique un abandon de soi qd on est un homme. Ou une femme dans le corps d'un homme.
J'imagine l'abandon de son soi social et bien pensant.
Ce sont des codes que tu casses en nous faisant cette révélation car je suis persuadé que même si bcp ne l'avouent pas, le candaulisme peut aussi être ce plaisir qu'on vivrait par procuration d'exciter un homme et de se faire pénétrer.
Je crois lire que c'est une grande peur de ta compagne et que c'est qque chose que tu respectes. C'est peut-être dans cette optique qu'un accompagnement pourrait être le bienvenu. Pour assumer le fait de le réaliser ou non.
Parce qu'au delà de ça, qd je regarde les photos d'Amélie et la manière dont tu en parles, il n'y a pas de doute que c'est bien toi Amélie. Pour moi, tu as fait la plus grande partie du chemin.
Olivierito a liké
par elleetoli
@Tom78 Merci Tom pour ton message. Quand j'ai pris la route pour Paris, et étant extrêmement mental, je croyais avoir fait le tour de ce qui pourrait se passer lors de cette séance, le candaulisme force à une imagination débordante. Je croyais et espérais même que ce soit la fin de cette partie féminine, le fait de me dire "bon, je le fais à fond, et on en parle plus".
Tu auras compris que mon ressenti a été indescriptible, ce sentiment de s'aimer pour la première fois de sa vie était vraiment improbable pour moi, une fantastique surprise.
Avoir l'envie de ressentir la sensation d'être "pénétrée" fait du partie du lot je pense. Si ca devait se passer un jour, j'aurais besoin de l'aval d'Elsa, ce serait important pour moi pour que je puisse vivre ce moment à fond. Mais Elsa ne l'acceptera jamais, et puis, il faudrait aussi qu'Amélie puisse plaire à un homme qui aurait envie de me faire vivre cette expérience.
Depuis ce26.10, je dois bien avouer que c'est compliqué, vraiment compliqué.
J'ai vécu dans mon enfance et adolescence des périodes d'humiliation grave, et j'en ressens encore aujourd'hui les stigmates. Je me suis donc créé une forteresse assez dingue mais qui n'a pas que des bons côtés, Amélie est derrière tout ces murs et à Paris, c'est comme si elle était parvenue à s'échapper l'espace d'une journée loin des regards connus mais depuis, elle s'est fait reprendre et se trouve de nouveau dans cette forteresse. J'aime beaucoup quand tu parles d'abandon de son soi social et bien pensant ... je crois que tout est écrit.
Je lis un livre pour le moment qui s'appelle "avoir le courage de ne pas être aimé", rien que le titre évoque parfaitement ma situation et je crois que la situation de beaucoup de personnes de manière générale. Le regard des autres reste pour moi trop important, tu mélanges cela avec de la peur, et bien, c'est très compliqué.
Et puis, il y a Elsa ... je sais que c'est compliqué pour elle, elle dit aimer la personne que je suis mais elle a marié un homme pas une femme. Je crois que des conversations seront nécessaires, encore et encore, sans relâche, pour éviter toutes les ambiguïtés. Un équilibre à trouver pour ne pas que ca envahisse complétement notre couple, nous avons bien d'autres choses à gérer au quotidien.
En gros, je ne sais pas si Amélie vivra un jour à 100 % ... si ca arrive, je crois que j'aurais enlevé tout ce qui me bloque aujourd'hui, et ce jour là, oui, je crois que je jouirais d'une vie sereine, douce, en ligne avec ce que je suis... avec le magnifique sourire d'Amélie que je n'ai pas en étant homme. En écrivant ces mots, en fait, c'est comme ma thérapie à moi, parce que je vous assure, que j'ai découvert Amélie quasi en même temps que vous, je me permets d'écrire "waouh, elle est canon !! ... quel sourire !!!".... parce que je ne l'avais jamais vu avant, ... LA rencontre de ma vie
par Mretcaroline
elleetoli a écrit :J'ai vraiment beaucoup creusé et ce depuis des années. Une femme exceptionnelle m'a aidé à me faire comprendre que j'étais tout simplement dans le mauvais corps. Je dois "juste" l'assumer, chose que je n'arrive pas encore à faire, le regard des autres, de ma famille, de mes amis est pour moi une réelle barrière. A moi d'évoluer pour être apaisée... définitivement
Alors j'ai pensé que le fait d'être candauliste était lié à mon côté féminin, mais jamais de ma vie je n'ai été attiré par un homme, et j'ai toujours une personne qui avait besoin de ressentir de choses profondes pour pouvoir passer le cap "sexuel"... je crois que je suis tout simplement lesbienne :D :D :D
Je vous partage une petite photo d'Amélie ... je crois qu'elle hâte et l'envie de se montrer !!

Etre soi-même est le plus grand des bonheur, cela permet d'aimer sans contre façon, votre sourire et votre féminité sont superbe
par Candaunoob
J'ai presque tout lu.
Ma conclusion c'est que ça m'a refroidi. Les cachotteries qui commencent à apparaître, les sentiments amoureux, la trahison des partenaires dans le dos.
J'ai l'impression que c'est le début mais aussi la fin de quelque chose entre vous.
A voir, mais on dirait que tu deviendra celui avec qui elle a sa sécurité et stabilité mais l'amour et le plaisir sera complètement ailleurs ou à travers des futurs humiliations de ta personne. Tu seras le cocu humilié, encagé, certainement sous ordre d'un futur dominant...(ce que madame cherche plutôt on dirait)
L'amour réel entre vous est peut-être en train de disparaître.
En tout cas je le perçois comme ça
par Tom78
Il est vrai que la lecture du récit depuis le début donne des coups d'adrénaline. N'est ce pas un peu ce que l'on cherche qque part? À se faire peur?

La conclusion, en tt cas la révélation de @elleetoli dernièrement m'a marqué au terme de ce récit tumultueux et me fait réflechir sur le fait qu'être candauliste peut avoir plusieurs origines. Peut-être ici de vivre sa sexualité par procuration.
par Tom78
Ensuite est ce le début de la fin? Peut-être.
J'espère en tout cas pour @elleetoli le début d'une vie plus proche de sa vrai nature.
Cette femme qui l'aime tant et qu'il aime tant peut rester la femme de sa vie. Une sorte de pilier, de repère...
J'admire ce récit courageux
par elleetoli
En m'inscrivant sur ce site, jamais je n'aurais pouvoir être capable de vous partager ce que je vous ai partagé ... et jamais non plus j'aurais cru non plus voir ma femme avec un autre.
En étant candauliste, il y a de toute façon toujours un risque ...
Par contre, je trouve que nous partageons vraiment bcp avec Elsa, vraiment beaucoup. Pour elle, quand nous avons un coup de mou dans notre couple, hors de questions pour elle de jouer avec Marc, selon elle, tout ça ne peut avoir lieu quand toutes les planètes s'alignent.
Je ne suis pas un soumis non plus (hors de questions pour nous deux d'utiliser le mot "cocu" par exemple), la cage est impossible pour moi ...
C'est notre réalité pour le moment, nous revoyons avec plaisir Marc ce jeudi soir, et si ça ne va pas pour moi, Elsa ira seule...
J'entends les doutes de certains, mais de mon côté, il me semble que tout se passe bien et en toute transparence.
Concernant mon côté féminin, alors, c'est une partie de moi intrigante, prenante, déstabilisante ... mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle me fait du bien.
Masterlaurent, maxcocu, frenchy et 6 autres a liké
par elleetoli
Jour J pour moi et Elsa ...
Nous revoyons Marc pour la 4ème fois, je crois que ça va être chaud.
Lors de leurs dernières rencontres seuls où rien ne s'est passé, ils ont émis le souhait que je participe beaucoup plus, chose qui m'est un peu difficile.
L'excitation pour moi de ces moments là est très forte et il m'est difficile de me retenir, et je n'ai pas envie de jouir après 5 min ... et les regarder pendant une heure ensuite, ah oui, Marc est très endurant et a en plus, un sexe dont la taille est bien plus grande que la mienne !!! J'adore quand Elsa le suce, toujours un merveilleux moment.
Clyde77, Olivierito, evephil et 2 autres a liké
par elleetoli
désolé de ne revenir que vers vous aujourd'hui.
La soirée s'est très bien passée, comme à chaque fois avec Marc.
Il nous attendait impatiemment.
J'adore surtout le moment où ils se retrouvent, celui où leurs bouches ont dû mal à se décoller.
Elsa était juste magnifique, robe rouge, bas noirs... sous-vêtements rouges.
Assez rapidement, Marc et Elsa sont nus, Marc se mettra dos sur le pan de lit et Elsa se glissera entre ses jambes, son dos contre son torse, les mains de Marc se baladent entre ses seins et sa chatte ... j'ai participé à ce moment là profitant de faire un cuni à Elsa...
Je dois avouer que j'ai trouvé Elsa vraiment au top, elle était splendide....
Pas mal de positions différentes, Marc adore les cuni et passe toujours pas mal de temps entre les cuisses d'Elsa... elle aura 2, 3 orgasmes sur la soirée...
J'aime beaucoup aussi quand elle a sa bite en bouche, bite bien plus large et longue que la mienne,...
Par contre, il a du mal à la pénétrer, il déteste le préservatif et je crois que ça le bloque...et nous ne pouvons pas nous permettre de le faire sans, Elsa ne prenant pas la pilule ... pourtant, mon fantasme ultime serait de voir couler du sperme qui n'est pas le mien de sa chatte.
Comme Marc n'est pas arrivé à la pénétrer, j'ai aimé le faire ... devant Marc devenu voyeur à ce moment là ....
En gros, ce fut encore une belle soirée réussie avec Marc, je crois que l'on peut lui octroyer ce titre d'amant régulier....
Elsa a déjà imaginé le faire seule, je crois que je vais accepter ....
Par contre, je sens qu'elle a besoin de plus, et de plus "hard" ... un homme dominant physiquement et cérébralement !!!
Voilà les amis ...
Malko78, frenchy, evephil et 9 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée