©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
par zapzap
Une bien belle façon de commencer l'année... que je vous souhaite excellente... je suis sous le charme de ce second cliché si évocateur avec cette jarretelle soulignant la courbe de son fessier.... et cette pose si évocatrice...
par sergio
Deux superbes photos mais j'ai un un petit faible pour la seconde. Allez savoir pourquoi. :D

Bonne et heureuse année à vous. Que 2025 vous apporte tout ce que vous désirez.

Au plaisir de vous recroiser. ;)
agico, CoDeAgico a liké
par ChatLyn
agico a écrit :Les dernières photos de l'année.
Co et moi vous souhaitons nos meilleurs veux pour 2025.

Magnifique ces photos les amis.
Bises à vous avec nos meilleurs vœux pour une toute belle année 2025. <3 :P
agico, olch, sergio et 1 autres a liké
par olch
Quel chance tu as @sergio , beaucoup d'hommes aimeraient avoir une femme qui les regarde avec ces yeux là ( et ce malgré le floutage) ...Mais toutes les femmes aimeraient avoir un homme qui les regarde comme tu peux regarder la tienne. <3 <3
par sergio
@olch, je ne suis pas sur que @CoDeAgico me regarderait ainsi et dans cette position. lol lol
agico, CoDeAgico a liké
par Michel3132
olch a écrit :
sergio a écrit :@olch, je ne suis pas sur que @CoDeAgico me regarderait ainsi et dans cette position. lol lol

mdr je pense que mon doigt a ripé , je voulais dire @agico bien sûr ;) ;) ;)

on ne sait jamais ou nos doigts peuvent nous emmener
agico, sergio, olch et 1 autres a liké
par sergio
@olch, ta rectification va m'éviter le rouleau à pâtisserie de la part de Florines. lol lol
olch, agico, CoDeAgico a liké
par Dionysos06
@CoDeAgico superbes photos pour conclure l'année ; et annonciatrices de non moins aussi beaux clichés pour une nouvelle année que je vous souhaite excitante et coquine à souhait.
par hixxos
Que de volupté se dégage de ces photos expressives de miss @CoDeAgico ... je suis volontaire pour une petit coup de langue sur ce minou qui se cache sous cet angle ...
CoDeAgico, sergio a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée