©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
Pour ma part, passé les premières semaine passé en CB300 (qui a rapidement cassée), le choix s'est rapidement orienté vers des cages métal.. avec un rapide raccourcissement de celles-ci, jusqu’à arriver maintenant à une micro cage au bout de 14 ans de cage permanente, et d'un cocufiage qui n'en est pas moins permanent.
Le choix d'une cage métal avec serrure intégrée ne se discute pas pour moi, autant par son coté plus sécurisé, que par le confort quotidien et la facilité pour la toilette, d'autant que c'est maintenant un Maitre qui détient les clés de ma cage.
joy974, dav39100, sergio et 2 autres a liké
Idem : cage métal .
Je conseille une assez grande pour débuter (cage et anneau) car il faut s'habituer à la mettre et l'enlever d'une part et gérer les" érections"(notamment nocturnes) d'autres part .
Puis rétrécir la cage au fil du temps car c'est paradoxalement beaucoup plus confortable et nettement moins visible sous les vêtements.
La taille des cages que je porte a considérablement évolué.
Le même modèle est passé du L… au S !
Je ne croyais pas ça possible… Mais ça l’est !
Paradoxalement c’est presque plus confortable, car, notamment, la plus petite cage et du coup plus légère. La plus lourde par contre et plus humiliante, car on la sent plus à cause de son poids et de son encombrement.
Ceci dit, pour le côté humiliant, la petite cage le devient beaucoup car ma bite devient minuscule par rapport à l’habitude. Ma queue en érection fait 19 cm… Ma compagne ne se prive pas maintenant de se moquer de mon petit organe, j’ai l’impression qu’elle commence à en tirer un certain plaisir de domination et commence à avoir envie d’aller se faire défoncer ailleurs. Ci-dessous une photo explicite Sur l’évolution de la taille des cages.
IMG_7188.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chrismanu, Pedroo0000, sergio et 24 autres a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée