©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 134
par Chriscandau44
Bonne année Mister Seb merci pour la confirmation de l’info que tu m’avais donnée.
J’espère pouvoir me libérer et être sur Paris début Février en fonction de mon agenda pro
La bise l’ami
sbe4 a liké
par sergio
Bonne et heureuse année, @sbe4.

Que 2025 te permette d'organiser plein d'apéros conviviaux et de decouvrir quelques nouvelles coquines. ;)

2025 nous permettra peut-être de vous y retrouver.
Michel3132, fundus, sbe4 et 3 autres a liké
par sbe4
Kimilefty75 a écrit :Hello, excellente idée et en principe je serai des votre
@jetski drôle de pseudo

Excellente nouvelle par contre seul.ou avec madame ??
par Kimilefty75
Je doute fort qu’elle est le courage ou l’envie :x de venir :?
On en reparlera en MP une fois que tu auras le casting masculin …
Combien de charmant : homme caucasien grand athlétique plutôt militaire de moins de 60 ans et … ayant de la conversation en plus bref pas mort de faim … lol
Même si nous ne sommes pas sur Wyylde ici
par Bacchusparis
Kimilefty75 a écrit :Je doute fort qu’elle est le courage ou l’envie :x de venir :?
Combien de charmant : homme caucasien grand athlétique plutôt militaire de moins de 60 ans et … ayant de la conversation en plus bref pas mort de faim … lol

Hello mister @Kimilefty75 comment va ?

Des caucasiens grand athlétique charmant , militaire de surcroît et moins de 60ans , ayant de la conversation et pas mort de faim , c'est plutôt la perle rare, lol
Par contre des gentils , il y en a ;) :x
jeanrp, CoDeAgico, Saxojaune et 1 autres a liké
par sbe4
Bacchusparis a écrit :
Kimilefty75 a écrit :Je doute fort qu’elle est le courage ou l’envie :x de venir :?

Des caucasiens grand athlétique charmant , militaire de surcroît et moins de 60ans , ayant de la conversation et pas mort de faim , c'est plutôt la perle rare, lol

Tu vois je t'avais bien dit que c'était pas une bonne idée de se faire réformer p4 :)
Saxojaune a liké
par agico
Kimilefty75 a écrit :On en reparlera en MP une fois que tu auras le casting masculin …
… ayant de la conversation en plus bref pas mort de faim … lol

@Kimilefty75, merci pour cette précision, mon épouse et moi étions sur le point de nous laisser tenter par le prochain apéro. Heureusement, tu nous as éclairés lol
Michel3132, Saxojaune, sergio et 3 autres a liké
par sbe4
Relance pour l'apero du jeudi 6 février.
Pour.le moment 2 couples ont confirme leur présence, dautre devrait peut etre être présent mais j'attends encore le confirmation.
Pour le moment on devrait être 4 messieurs.
Bien évidemment ces chiffres ne demandent qu'à augmenter et être affiner mais bon le 6 c'est pas demain encore.
Donc voilà si vous souhaitez vous joindre à nous pour passer un moment que j'espère et je souhaite des plus délicieux et sympathique n'hésitez surtout pas er contactez moi d'urgence.
Bises aux miss et pognes aux misters
par Bacchusparis
sbe4 a écrit :
Bacchusparis a écrit :

Tu vois je t'avais bien dit que c'était pas une bonne idée de se faire réformer p4 :)

Nan pas P4 mais Y6 en ce qui me concerne lol
Saxojaune a liké
par Bacchusparis
Oui Y6 c'est les yeux lol
Pas certain que les grosses bites ont été un moment ou un autre un motif de réforme lol

Quelle sublime nouvelle de la potentielle présence de @MissSaxoJaune et de @Saxojaune

Ohh qu'est j'ai hâte <3 <3 <3
Saxojaune, sbe4 a liké
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée