- 17 janv. 2025, 11:29
Bonjour à tout le monde,
Je voulais juste dire que je vais prendre un peu de recul...
J'ai eu de longues discussions avec ma femme ces derniers jours et je dois avouer qu'on est un peu perdus... je ressens le besoin très intense de tout stopper et de me retrouver avec ma femme... tous les deux comme avant.
Pour info, elle a fait sa journée hier qui s'est passé tout à fait normalement, elles sont arrivées le matin et rien de particulier au café... son collègue antillais a bien fait quelques petites approches mais elle n'a pas relevé... toute la journée, elle était avec un autre collègue, elle a passé la journée sur le terrain... RAS... son collègue était un ancien, homme marié qui a été charmant avec elle mais rien de plus... et cela a convenu à tout le monde.
Le soir, elles sont rentrées sans passer plus de temps que ça avec l'équipe.
Sinon, elle a passé la soirée avec sa collègue mercredi soir, mais RAS... elles ont mangé au resto le soir, et sorti boire un verre après... quelques petites réflexions par le serveur au bar en arrivant, quelques regards mais rien de plus.
Pour expliquer la situation, on est un peu perdus et je sens qu'on se perd un peu plus chaque jour donc on a pris la décision d'arreter tout ça... elle a ressenti une attirance pour ce mec et lui aimerait aller plus loin... il veut la revoir et il commence à devenir un peu insistant... ma femme est perdue, elle n'est plus certaine de vouloir continuer à jouer à tout ça et j'avoue que je commence à douter moi aussi.
Je n'ai pas envie de la pousser davantage dans les bras de ce type qui se montre très intéressé par ma femme... je n'ai pas envie qu'elle s'accroche à lui... et je sens que cela peut déraper.
Et elle a commencé à entendre une réflexion qui lui laisse penser que d'autres collègues sont potentiellement au courant... tout cela la fait cogiter, cela nous fait psychoter tous les deux... le travail, les amis, la famille, les enfants... cela pourrait devenir trop difficile à gérer.
De manière plus générale, ce qui était avant un jeu, un plaisir, une source d'excitation, est en train de devenir une source de tension, de crainte et qui pourrait dégénérer en conflit... nous préférons tout stopper maintenant.
Donc je vais prendre du recul, et je reviendrai, peut être, ou pas, donner des nouvelles mais pour le moment, on stoppe tout.
Merci à tous pour vos conseils, et je vous laisse le mien : attention avec le candaulisme parce que jouer avec les fantasmes c'est excitant, mais à jouer avec le feu, on peut se bruler.