©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
par MariCandau75
c2b78 a écrit :Enfin pour finir notre présentation voici un autre des jeux particulièrement apprécié par ma Douce.
Elle a été livré en pâture à un groupe d'amants qui l'ont copieusement baisé durant toute l'après midi sous mes yeux.
La prendre a la fin dans ce maelstrom d'odeurs et de sentiments bouillants me fait prendre conscience de la force de notre Amour, et de la puissance du candaulisme dans notre relation !
20170318_153506.jpg

Si tu es comme moi, tu l'apprécies encore plus et encore mieux depuis que tu l'as vue se faire baiser par d'autres !
c2b78, mika007 a liké
par c2b78
En fait, @fabien7594 , le mieux pour en parler sera d'attendre la prochaine visite de son Amant à la maison, ma Douce a promis qu'elle me le ferait porter pour qu'il apprécie la chose ^^ je me laisserai expliquer la magie du bidule (mais non, pas besoin réellement de bander pour le mettre en place mais après c'est vrai que çà fait bandeeeeer)
par c2b78
En fait, @fabien7594 , le mieux pour en parler sera d'attendre la prochaine visite de son Amant à la maison, ma Douce a promis qu'elle me le ferait porter pour qu'il apprécie la chose ^^ je le laisserai vous expliquer la magie du bidule (mais non, pas besoin réellement de bander pour le mettre en place mais après c'est vrai que çà fait bandeeeeer)
Saxojaune, julesx630, mika007 et 2 autres a liké
par c2b78
Merveille de la technologie pour les nuls ... j'ai enfin compris comment raccourcir une vidéo mp4...

Je vous partage un cri du cœur... le film complet est un régal, je vous prête un petit bout, pour exploser les neurones des camarades cocus :x

Sa voix, je ne m'en lasse pas, l'entendre jouir ainsi sous les coups de reins de son Amant... que c'est bon... les années passent, lorsqu'il vient lui rendre visite elle est toujours en désir fort, trempee, et exprime son plaisir sans retenue... que c'est bon :cuck: :cuck:

euxdeux.mp4

Et lorsqu'il jouit en elle, en général elle exploser à nouveau.... que c'est bon, que ça brûle, que c'est bon...

C'était l'une des premières fois où elle m'a spontanément demandé de la nettoyer juste après qu'il ait joui en elle ... souvenir brûlant... hâte de revivre cela again & again :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gabert, zztop, getj et 44 autres a liké
par c2b78
Hello les ami(e)s alors que de nouvelles aventures à vous conter....

En premier lieu, Douce traverse une période de félicité toute particulière : quelques kilos en moins, un ou deux regards appuyés, courtois de la gent masculine...et ma Dame se sent un peu l'esprit volage... or il y a quelques semaines, nous zvons été contactés sur le forum par un coquin qui était de l'apéro parisien auquel nous avions participé l'an passé...comme ça, l'air de rien, pour tenter une potentielle rencontre .. et ma Douce, toute heureuse, s'est dit que finalement, avec moi et son Amant régulier, il y avait peut être un peu de place pour jouer avec un nouveau coquin ...mais juste pour le plaisir d'être draguée hein ...rien de plus !!

Mouais... tu parles... les ami(e)s... mes cornes.. whaaaaa :cuck: :cuck:

Donc, rendez vous mais après un long échange téléphonique entre lui et moi, pour un apéro tous les 3 et là, ma Douce est sous le charme, toute heureuse d'être contente de sentir qu'elle plaît et charme ce beau garçon....et moi, moi je suis alors en cage, et pendant 2 bonnes heures j'assiste à des echanges entee ce libertin confirmé, mon épouse, qui lui parle de nos jeux, de moi, de son Amant régulier, et moi, en cage donc, je bande... Bon dieu ...

Et elle est super libérée, joue, me dit lorsque je dois aller aux toilettes (car je coule...), de ... "faire une photo pour eux deux", grand sourire ... et donc je m'exécute...

Cet apéro signe donc l'entre probzble d'un nouveau joueur dans notre vie coquine, comme dit ma Douce, il y a @mika007 , lui c'est l'amant complet, le régulier, qui a le droit à elle et à moi :cuck: :cuck: Et la c'est son presqu'Amant ... pour jouer, pour s'amuser...voir plus. Elle petille ... elle sourit, heureuse ...

Et depuis c'est festival ...
par c2b78
Semaine de break à la montagne, après l'apéro il y a eu une très brève rencontre, brûlante, sur un quai de gare en allant au boulot (si siiiii vous m'avez bien lu... :cuck: :cuck: ) et donc ensuite nous enchaînons sur une semaine de congés en altitude ...enfants, famille .. mais Douce complètement électrique, à me parler des qu'elle peut de ses Amants... et fourmille d'idées pour les taquiner, les exciter ..

Dernière en date : clichés coquins dans la neige, chaque jour..mais ....coupé en deux !!!

Pour moi ...

signal-2025-02-02-22-23-10-081.jpg

On en fairt plein d'autres, la température monte et ..puis,on fera donc un atelier decoupage le soir avec l'ordinateur ...si si... je vous promet que c'est juste un truc à devenir dingue de faire cela tandis que madame vous malaxe ...mais l'air tres concentrée... haaaa.. par exemple voilà ce que cela peut donner ...

Pour le premier ...

IMG_20250203_071528.jpg

Et pour le second ...

IMG_20250203_071234.jpg

Et depuis, chaque jour, elle me surprend en me demandant une séance photo, vidéo, pour ses 2 coquins et je distillé les envois... je vais donc les laisser publier ici ces "morceaux choisiss" de ma Douce, à vous de compléter, si ils le souhaitent.. :x

En attendant, je suis décidément un cocu candau fou amoureux :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par c2b78
Hier matin ... fin de la séance photo, dissimulés derrière un énorme sapin et soudain, en se rhabillant, Douce me montre des petits glaçons formés aux bouts des branches... et dans le thème des photos partagés à ses Amants, la coquine entame une carresse virtuelle à l'un des petits glaçons...qui ne tiendra pas longtemps ... :x

20250203_135231.jpg

Et moi ? Ben .... :cuck: :cuck:

Et donc confiné au rôle de photographe amoureux, toute la journée elle va me faire baver .. :oops:
Dionysos06, gemini, Dedeploof et 27 autres a liké
par OnPlay
Ah comme c'est beau d'entendre ainsi une femme exprimer son bonheur!

@c2b78 Merci pour ce superbe partage et félicitations pour avoir dompté ainsi la technologie!! :x

Nous aussi nous avons envie... de l'entendre encore!!

Amusez vous bien!
c2b78, titou2020 a liké
par c2b78
Haaaaa que c'est bon mais que c'est bon... merci donc cher Amant @mika007 et Cher "presqu'Amant" @titou2020 .. chacun jouant très bien, à sa façon, avec le pauvre petit mari cocu amoureux que je suis...

Tiens à propos ddee mari cocu, ma Douce a profité de l'une des séances pour faire ce qu'elle a habilement appelé une....carte postale 0=)

Il faut imaginer la scène... on profite d'un petit chemin treeees escarpé pour prendre une tangente sur une piste de ski pas mal fréquentée...on est pieds chaussés... on atteint une zone ensoleillée MAIS hors de vue...les skieurs sont en contrebas... nous on les voit... eux...ben...ils soient, obnubilés par leur descente...

Douce se déshabille, s'exhibe pour ses 2 coquins ...me fait jouer le rôle de photographe...mais je ne tiens plus : m'enfin quoi, elle est nue, elle a ses chaussures de skis au pied, elle se montre sous tooous les angles, me parle de son désir pour ces 2 hommes,comment puis je rester de glace ???

Elle se tourne et voit ma queue toute gonflée, énorme sourire et de suite me dit "hooooo mon cocu a une belle érection, que cela me plaît :x " et elle se met en posture de levrette, toute précaire, en appui sur une branche main gauche, bâton de ski main droite....et zou, je la prends....et là....

"Tu fais quelques photos pour eux hein mon cocu :cuck: :cuck: même une petite vidéo pour le forum mon chéri ? " haaaaaaa

Le film dure 5 bonnes minutes, je vous en mets un extrait spécial dédicace forum ....kdo pour tous les cocus donc...

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

20250204_144921~2.mp4

Le texte de ma belle continue "...bonjour à tous les cocus du forum, tous ces gentils messieurs et leurs cocufieuses ..." et la suite se perd car je jouis en elle bruyamment....mais genre le yeti qui pousse son ccri dans les sapins ....il faut dire que cela fait une petite semaine que je suis à la torture quotidienne de ces séances photos dédicaces ^^

Belle journée à tous donc, pensée nous deux à tous les cocus du site :cuck: :cuck:
par c2b78
Ha. Oui j'allais oublier... hier au soir Douce m'a demandé de publier la photo entière à chaque partage des deux coquins....

:cuck: :cuck:

20250203_134856.jpg

D'autres à venir donc... :x :x

Et je ne résiste pas à vous partager cette vue sur ses reins ...hummmmmmmm....

20250204_144908.jpg
BigDoesSissy, canda, gabert et 27 autres a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée