©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Bienvenue sur FC.

Même si tu n'est pas lié au candaulisme, nous accueillons toutes les bonnes volonté.
Après, tu pourrais être contacté par un couple dont Monsieur voudrait voir sa femme avec toi.
frenchy et 1 autres a liké
Nous sommes proche de Versailles, oui.

Et chez nous, c'est moi qui offre ma femme. Madame ne veut pas me partager.
L’idée m’avait traversé l’esprit de lors demander de l’accompagner pendant ses petits services et pourquoi pas à titre gracieux soulager messieurs.

Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. Ca risque plus de t'attirer des ennuis que du plaisir.
jeanrp et 1 autres a liké
Merci pour ta réponse . Moi j en suis juste à me balader dans les rue pas très fréquenté avec des bottine. Par contre sa me dérange pas de porter de la lingerie car c est discret. Il m arrivé de porter des robe mais dans des lieux très discret. Et toi tu te promènes travesti ou juste en talon ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée