©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
@Saxojaune et @michpat, vous avez tous deux incontestablement raison! Mais c'était involontaire, je me suis laissé déborder.

Que s'est-il passé ? En réalité je me suis contenté de lâcher quelques allusions en disant que j'adorais qu'elle s'habille en bombe et que je n'étais pas jaloux... Mais le hic, c'est qu'elle a tout de suite compris que ça m'excitait et c'est elle qui est allée plus loin en paroles. Je me souviens encore de sa phrase, prononcée devant nos amis : "Tu veux que je nique avec Moussa ? Devant toi ?" Forcément que ça m'a rendu dingue! C'est ainsi que le candaulisme est devenu, trop tôt parce que notre relation est naissante, un sujet majeur entre nous.

Est-ce parce que je lui ai confié que j'avais envie qu'elle me fasse cocu que ça lui a donné des idées et qu'elle a embrassé son collègue de la mairie, Robert, petit chef des services techniques ? On ne le saura sans doute jamais, peut-être qu'elle aurait été séduite de la même façon.

Toujours est-il que maintenant, il y a cet homme. Et elle en est amoureuse : "Je vous aime tous les deux, mais différemment", m'a-t-elle dit lors de la soirée de la dernière chance, quand j'ai accepté que Dounia me l'amène. Je lui ai répondu que j'étais d'accord pour qu'elle fasse ce qu'elle veut, que seul son bonheur comptait, mais sans ne plus rien me cacher, encore moins me mentir, qu'elle me dise tout et qu'elle s'engage à ce qu'on se voit au moins une fois par semaine. Voilà les bases sur lesquelles nous sommes repartis. Mais des bases extrêmement précaires. J'ignore quand elle le voit, combien de fois ont-ils couché ensemble et comment ça se passe - bien que j'ai une petite idée sur la question, au vu de son récit de leur soi-disante première coucherie, où elle ne m'a caché le plaisir qu'elle a pris avec son "zibi" très dur. :cuck: Bref, je ne sais rien, et notre discussion ne m'a pas rendu confiance en elle. Je crains qu'elle ne continue à s'envoyer en l'air et à me négliger en dehors de tout cadre candauliste - il faut dire qu'elle ne connait pas du tout cette pratique. J'aurais besoin de la revoir, de lui faire l'amour, un peu comme une repossession, d'être rassuré sur la pérennité de notre relation. Mais j'ai bien peur qu'elle ne me le permette pas. Il y a toujours une bonne raison qu'on ne se voit pas - souvent "Je suis très fatiguée", comme hier soir quand je l'ai invitée au restau. Alors je pense que cette histoire est très mal barrée et je m'habitue à l'idée de l'avoir perdue. Pourtant ses sentiments envers moi sont réels.
Masterlaurent, FANFOUE, indy45 et 3 autres a liké
Olivierito a écrit :maintenant, il y a cet homme. Et elle en est amoureuse : "Je vous aime tous les deux, mais différemment", m'a-t-elle dit lors de la soirée de la dernière chance

C'est clair que les rôles se sont inversés et c'est Robert qui est devenu l'amant principal ! Et...lui il n'est pas candau semble t'il
Olivierito a écrit :J'aurais besoin de la revoir, de lui faire l'amour, un peu comme une repossession, d'être rassuré sur la pérennité de notre relation. Mais j'ai bien peur qu'elle ne me le permette pas. Il y a toujours une bonne raison qu'on ne se voit pas - souvent

Laisse passer un peu de temps, ne la harcèle pas de question et essaie de la mettre en confiance en essayant de devenir son confident, son ami ...
Sincèrement, je pense que tu peux commencer à rechercher une nouvelle partenaire !
@Olivierito Désolé pour toi et entièrement d'accord avec @michpat et @Saxojaune , tenter de faire perdurer un semblant de relation ne sera que souffrance, et si tu es masochiste autant cultiver une frustration qui t'excites alors que celle-ci ne fera que te nier jusqu'à ce que ton image de toi soit abîmée. J'estime qu'on a tous le devoir de faire attention à l'autre et le droit d'être narcissiser, au bon sens du terme, par ceux avec qui ont partage notre intimité. Il est souhaitable de replacer au bon endroit ton égo et prendre tes distances, ça ne peut que renforcer ta personne, et qui sait créer un doute chez elle.... Take care
Olivierito a liké
@Olivierito je suis d'accord avec toi pour dire que dans tous les cas, candaulisme ou pas, elle aurait peut-être agi de la même façon avec Robert.
Soraya a l'air un peu perdue, ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse volte-face à plusieurs reprises. J'espère que tu sauras te préserver et ne pas abimer ton ego, comme le dit bien @LeCouple.
J'avoue que j'ai un biais car j'étais vraiment sous le charme de cette femme sur les quelques photos dont tu nous as gratifiés :)
Merci à tous de vos réponses.

Je commence à y voir plus clair. Pendant l'unique journée où notre relation était terminée, je m'étais un peu épanché auprès d'une copine qui avait assisté à notre rencontre et suivi la suite (sans histoire de candaulisme bien-sûr). Cette fille me dit donc "Alors, comment ça va ?" et moi de lui répondre: "Moyennement... Soraya s'est mal conduite avec moi, donc c'est terminé." Sa réponse a fusé: "Qu'est-ce que tu croyais ?"

Voilà la réalité sans fard. Moi qui étais seul depuis plus de 5 ans, je rencontre un soir cette fille maghrébine - mon rêve depuis très longtemps, jamais encore exaucé -, habillée hyper sexy, qui me fait du rentre-dedans au point de furtivement baisser son décolleté pour me montrer ses (énormes) seins, face à moi sur notre table de la terrasse du bar... Du coup je l'embrasse et on se câline toute la soirée, avant d'aller la finir chez moi, avec sa copine et mon pote, qui n'a pas encore conclu avec Dounia, mais ça n'a su tarder. Là, elle me fait lui sucer les tétons, à la vue de sa copine et mon pote, ouvertement. Forcément, ça me rend dingue!

Lors de nos rencontres suivantes, elle se montre autant douce, tendre et amoureuse que volcanique: elle capte tout de suite ce qui m'excite et se complait à me satisfaire par les séances de domination évoquées dans ce fil, y compris devant nos amis. Et la suite de cette domination, elle l'a bien senti à travers les allusions que j'ai mentionnées dans mon dernier post, est de m'exciter à me dire que "D'accord chéri, je vais te faire cocu!" :cuck: Comment un candau obsessionnel comme moi pourrait ne pas plonger tête la première ?

Ça a duré comme ça 4 mois, que j'appelle désormais une parenthèse enchantée. Puis survient sa volte-face, ayant découvert en fouillant dans mon ordi le dossier de photos des hommes qui étaient volontaires pour la baiser, puisqu'elle m'avait donné le feu vert pour lui trouver un homme. Je comptais les lui montrer lorsque nous ne serions que tous les deux, afin d'échanger sur les différents cocufieurs potentiels. Mais elle parcourt le dossier hors de ma présence et est prise de panique, avec la vue sur le grand écran de ma télé (reliée à l'ordi) notamment une collection de bites en érection et de scènes de baise: "Non, je ne peux pas faire ça, je ne l'ai jamais fait, c'est impossible pour moi, ça restera un fantasme".

Je la rassure ne lui disant que ce n'est absolument pas grave, que ça restera donc un fantasme, mais que ce qui compte pour moi est son amour. Puis elle rencontre ce type.

Mais "qu'est-ce que je croyais ?" comme dit ma copine. Voilà une femme qui s'habille et se conduit comme une salope, et je suis aux premières loges pour en attester. Il est logique qu'elle me fasse cocu! :qs: Presque inévitable. D’autant que mes soucis de santé et de consommation excessive d'alcool font que je ne suis guère vaillant, lorsque nous nous retrouvons tous les deux, au terme de la soirée, bien tard. Ce qui devait advenir advint.

Je suis en pré-résilience de la fin de cette relation, rassurez-vous. Même si l'espoir, qui est humain, continue encore un peu de survivre dès lors qu'elle m'envoie un message en m'appelant "mon cœur". Pervers et vicieux, mais incorrigible romantique. Alors je la sollicite au minimum et la laisse venir. Et si ça me devient insupportable, j'y mettrai un terme.

Merci pour votre écoute et vos conseils.
Masterlaurent, indy45, michpat et 4 autres a liké
Épilogue
Sans aucune nouvelle d'elle depuis lundi dernier matin, je me résous à clore ce post, à la lumière de toutes les informations que j'ai collectées, sous la forme d'une Lettre ouverte à Soraya, qu'elle ne lira jamais.

Tu étais libre de faire tout ce que tu voulais :qs:, à condition de me donner des nouvelles, de ne rien me cacher et de ménager du temps pour me voir au moins une fois pas semaine. Je t'avais expliqué que je ne supportais pas de ne pas savoir ce que tu faisais et tu me laisses aujourd'hui sans ne plus me faire signe du tout, piétinant ainsi mes sentiments: j'ai compris que tu te fiches bien de moi et de ce que je ressens.

Lorsqu'au bout de deux mois, nous avons commencé à parler de cocufiage, c'est là que tu aurais dû me dire que tu voyais encore ton Brahim et que tu baisais toujours avec lui. J'aurais adoré! Sans doute n'as-tu pas osé.

Lorsque tu as embrassé ton collègue de travail, tu aurais dû me le dire tout de site, et ensuite me faire suivre l'évolution de vos rapports, me dire quand vous alliez vous revoir, me raconter... Là encore j'aurais adoré. Au lieu de ça, tu as multiplié les mensonges et les cachotteries.

Pour sûr, tu m'as bien fait cocu :cuck: et c'est ce que je voulais. Mais tu n'es objectivement plus du tout ma compagne. Je ne suis plus un cocu content, mais un cocu qui s'est fait larguer. Tant pis.

Dommage, mais je veux voir le positif: durant les quatre mois où notre relation était au beau fixe, tu m'as fait vivre des choses incroyables, j'ai expérimenté des situations jamais encore vécues et tu m'as emporté de main de maîtresse sur les flots fougueux de mes fantasmes de soumission. Et puisque ton collègue s'est permis de m'envoyer un message menaçant, je me fais désormais jouir en imaginant des scènes où il me soumet et m'humilie devant des yeux de vicieuse.

Tu t'es comportée avec moi comme une salope, mais je savais dès le départ à qui j'avais affaire et c'est même ce qui m'a excité en toi: ce côté salope. Évident dans ta manière de t'habiller ultra sexy et de te comporter comme tu l'as fait avec moi dès le premier soir de notre rencontre.
Une salope reste une salope. Sans doute n'étais-tu pas assez amoureuse pour rester MA salope.

Enfin, ne nous leurrons pas, notre relation était essentiellement basée sur le triptyque alcool, haschich et luxure dépravée.

Avant toi, Soraya, je pensais ne plus jamais rencontrer quelqu'un et finir tout seul. Je me dis que, finalement, puisque ça a marché avec toi, pourquoi ne pas rêver de rencontrer une autre ?

En attendant, même si la fin de l'histoire s'est étirée de façon pénible et douloureuse, je ne regrette rien d'autre que l'opportunité manquée d'avoir pour compagne la plus salope des cocufieuses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous savez quoi ? Soraya, la cagole qui m'a fait cocu trois fois en 6 mois, qui m'a laissé sans nouvelle du 23 décembre matin au 2 janvier - après m'avoir promis qu'elle m’aimait et qu'elle voulait rester avec moi, du moment que j'étais d'accord pour qu'elle se fasse sauter ailleurs -, la même qui s'est permise de raconter à mon pote qu'elle me mettait une bougie dans le cul et que j'étais un pédé, m'a envoyé un nouveau message ce matin!

Notre dernier échange avait été orageux: frustré, malheureux et en colère d'être resté sans nouvelle aussi longtemps, dans cette foutue période des fêtes où les cœurs solitaires se sentent particulièrement abandonnés, j'avais mal pris son message de bonne année, non pas du 1er mais du 2 janvier, qui plus est d'une platitude totale. Je lui avais alors vivement répondu que je ne voulais plus la voir, qu'elle m'avait complètement laissé tomber et fait souffrir en se fichant comme d'une guigne de mes sentiments et que c'était terminé. Fausse note: je n'avais pu m'empêcher de lâcher à la presque fin du message "Fais-toi bien niquer par Robert". Elle avait alors simplement répondu "merci", signe qu'elle était vexée et en colère. Depuis, plus rien, et j'étais déterminé à ne pas lui faire signe, puisque je lui avais signifié que c'était fini entre nous.

Donc, ce matin, elle a renoué le contact. Avec encore une fois une platitude absolue: "Bonjour Olivier, j'espère que tu vas bien inch'Allah". Que pourrais-je bien répondre à ça ? "Ça va, merci, j'espère que toi aussi, bonne journée" ? Nul, du genre qui ne sert à rien. Ou alors: "Non, ça ne va pas parce que tu m'as laissé comme une merde et que ça m'a fait mal" ? Guère plus approprié. Je n'ai donc pas répondu.

Qu'elle ait renoué le contact est un signe probant: elle ne m'a pas totalement oublié et passe au-dessus de mon message de rupture un peu violent. Je sais par sa copine qu'elle commence à trouver que son Robert a tendance à l'étouffer et à être sans cesse sur son dos, alors que je m'étais pour ma part toujours montré compréhensif: "Tu es fatiguée, repose-toi ma chérie, on se verra quand tu seras mieux..." Ce dont elle a du reste largement abusé, mais passons. Qu'elle reconnaît qu'elle ne rigole pas avec lui comme lors de nos soirées à quatre avec sa copine et mon pote. Et donc, elle repense à moi.

J'imagine déjà vos commentaires, même si ça n'a plus l'air d'intéresser personne: "Tu devrais laisser tomber, elle ne joue pas le jeu et elle t'a fait souffrir"... Certes. Mais elle m'a tant fait vibrer que je ne suis pas prêt à renoncer à une salope pareille, avec un tel potentiel de cocufieuse et de dominatrice - juste mon double rêve, sans compter que le troisième accomplissement fantasmatique était qu'elle soit Arabe! -, tant qu'elle veuille bien revenir vers moi. Et elle a l'air d'emprunter ce chemin. Alors je la laisse venir et j'espère la "récupérer".

Pour qu'elle continue à me faire cocu à tour de bras mais cette fois en l'assumant pleinement et en le partageant avec moi, qui ne quémande que ça. A suivre!
Danimendu, frenchy, hommessexy et 1 autres a liké
Sur le forum, j'ai posté le message ci-dessus et reçu une réponse : "un conseil. Ne t'attache plus à elle. Profite de son corps comme une chienne mais prépare-toi juste à du court terme. C'est vraiment pas quelqu'un de respectable. Elle te fera encore souffrir si elle voit que t'es attaché à elle. Montre ton détachement, c'est elle qui finira par s'accrocher."

Je pense que tout est dit. Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, bengala44, frenchy et 7 autres a liké
Je viens d'avoir sa copine au téléphone, on va passer la soirée tous les 4 comme au bon vieux temps ce soir chez moi. J'ai dans l'esprit de profiter de moments de sensualité, de prendre ce que je peux prendre. Débrief à venir...
Michel3132, Bellami, bengala44 et 9 autres a liké
Te fais pas avoir, je pense qu'elle veut profiter de toi de tout ce qu'elle peut... fais de même et n'attends rien d'elle.
C'est une pute, mais dans le sens morale. Le genre de personne que je ne fréquenterais même pas de loin.
Désolé d'être aussi cru mais je sens que tu peux facilement te faire avoir.
Évitons les souffrances inutiles
Olivierito a liké
J'ai replongé! Après une vraie rupture - elle me contactait de loin en loin mais je ne lui répondais plus - qui a duré un bon mois, je m'étais habitué à ne plus compter sur elle et je n'allais pas trop mal, si ce n'est que j'avais du mal à me résigner à retrouver la solitude affective. En même temps, je restais toujours en contact avec sa copine Dounia, qui se dit être mon amie, qui me donnait un peu des nouvelles d'elle. Je me suis volontairement affiché sur les réseaux en embrassant une autre (pas sur la bouche) et Dounia m'a dit que ça avait rendu Soraya folle de rage! :x Ma complice pour la rendre jalouse est une femme de 38 ans et il n'est pas question qu'il se passe quoi que ce soit de sexuel entre nous - même si j'adorerais! Elle a bossé il y a quelques années avec Soraya, elles étaient même amies, et je savais déjà qu'elle était jalouse d'elle...

Bref Soraya a dit à Dounia qu'elle avait envie de venir me voir, qu'elle voulait me parler, mais qu'elle avait peur que je ne veuille pas la rencontrer. J'ai accepté. Les retrouvailles, après deux mois sans se voir, ont été fiévreuses, enflammées même! Purée, j'ai cette salope dans la peau. Je l'ai léchée, doigtée et faite jouir, un régal! Cette soirée remonte à samedi dernier.

Hier soir, bis repetita, avec de l'exhibitionnisme caractérisé devant nos amis: elle a soulevé son haut pour dévoiler ses gros nichons et s'est assise sur moi, me chevauchant en frottant longuement sa chatte à ma queue. Ça les a bien fait rire, "Elle est folle cette femme!" Et moi, sous elle, aux anges: "Oh oui chérie c'est bon, qu'est-ce que tu m'excites..." Plus tard, les amis se sont éclipsés "pour [nous] laisser un peu d'intimité".

Dès qu'ils furent partis, elle s'est jetée sur le lit et s'est mise à quatre pattes en baissant son pantalon en skaï noir pour dévoiler sa croupe sous une petite culotte transparente: "Viens, on va faire du sexe, tu voulais mon cul ? Embrasse-le!" Je lui ai léché l'anus avec bonheur puis je suis passé à sa chatte que je doigtais en même temps. Ensuite je lui ai posé des questions sur ce qu'elle faisait avec Robert et elle a répondu à tout, tout en m'embrassant. J'avais sorti ma bite et je me branlais en encourageant ses récits. Moment magique pour moi: le cocu se branle en apprenant comme il a été fait cocu :cuck: "J'adorerais le voir te baiser", me suis-je lâché. Elle a eu cette réponse incroyable - quand je vous dis qu'elle sait très exactement ce qui me rend dingue: "Il donnerait un coup dans ma chatte et un coup dans ton cul!"

Elle me jure qu'elle m'aime, qu'elle ne me quittera jamais et qu'elle va me voir une fois par semaine comme je le demande. Et qu'elle va continuer à bien me faire cocu :cuck: "Parce que tu aimes ça!" Ce n'est pas ma main s'activant sur ma bite qui l'a démentie ;) J'ai décidé de la prendre comme elle est et de tirer le plus de plaisir possible de cette décidément volcanique Soraya.
DANA, indy45, Mrwright et 7 autres a liké
Une Saint-Valentin de cocu

Conversation téléphonique
- Chérie, tu sais que c'est la Saint-Valentin demain...
- Oui, c'est la Saint-Valentin...
- J'imagine que tu vas la passer avec Robert, il a dû te le demander...
- Oui il m'a demandé, il m'invite en plus...
J'entends du brouhaha derrière, elle n'est pas seule.
- Je te rappelle.
- OK, à tout à l'heure chérie.

Ça me laisse le temps de gamberger. D'abord la mettre en confiance et la rassurer: j'accepte volontiers qu'elle passe la soirée avec son amant. En revanche, je veux que nous partagions à ce sujet. Première étape: lui demander de m'envoyer une photo de la tenue qu'elle aura choisie afin de se faire belle pour lui. Ça ne devrait pas poser de problème. La suite est plus compliquée: Robert n'est a priori pas libertin et on peut douter de sa complicité. Dans l'idéal, j'aimerais recevoir photos et vidéos, mais je doute qu'elle le puisse. Qu'elle m'appelle au moment de me faire cocu serait génial aussi mais, là encore, il faudrait la complicité de son amant. C'est pas gagné donc. Sinon, peut-être pourrait-elle m'envoyer discrètement des messages pendant la soirée... Au pire, elle me racontera tous les détails après.

Vous savez quoi: ça m'excite d'être cocu pour la Saint-Valentin! :cuck:
Routard a écrit :Elle ne te fait pas cocu. Elle n'est même pas avec toi. Tu es juste son petit jouet

Tu as raison et je pense que @Olivierito en a conscience, mais il a fait le choix de vivre son fantasme à fond, il n'a peut-être pas tort.
Olivierito a liké
Routard a écrit :Elle ne te fait pas cocu. Elle n'est même pas avec toi. Tu es juste son petit jouet

Tu ne vis pas les moments paroxystiques qu'elle me fait vivre quand on se voit. Et elle accepte désormais de jouer le jeu... Je prends ce que je peux le temps que ça durera.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée