Merci à tous de vos réponses.
Je commence à y voir plus clair. Pendant l'unique journée où notre relation était terminée, je m'étais un peu épanché auprès d'une copine qui avait assisté à notre rencontre et suivi la suite (sans histoire de candaulisme bien-sûr). Cette fille me dit donc "
Alors, comment ça va ?" et moi de lui répondre: "
Moyennement... Soraya s'est mal conduite avec moi, donc c'est terminé." Sa réponse a fusé: "
Qu'est-ce que tu croyais ?"
Voilà la réalité sans fard. Moi qui étais seul depuis plus de 5 ans, je rencontre un soir cette fille maghrébine - mon rêve depuis très longtemps, jamais encore exaucé -, habillée hyper sexy, qui me fait du rentre-dedans au point de furtivement baisser son décolleté pour me montrer ses (énormes) seins, face à moi sur notre table de la terrasse du bar... Du coup je l'embrasse et on se câline toute la soirée, avant d'aller la finir chez moi, avec sa copine et mon pote, qui n'a pas encore conclu avec Dounia, mais ça n'a su tarder. Là, elle me fait lui sucer les tétons, à la vue de sa copine et mon pote, ouvertement. Forcément, ça me rend dingue!
Lors de nos rencontres suivantes, elle se montre autant douce, tendre et amoureuse que volcanique: elle capte tout de suite ce qui m'excite et se complait à me satisfaire par les séances de domination évoquées dans ce fil, y compris devant nos amis. Et la suite de cette domination, elle l'a bien senti à travers les allusions que j'ai mentionnées dans mon dernier post, est de m'exciter à me dire que "
D'accord chéri, je vais te faire cocu!"

Comment un candau obsessionnel comme moi pourrait ne pas plonger tête la première ?
Ça a duré comme ça 4 mois, que j'appelle désormais une
parenthèse enchantée. Puis survient sa volte-face, ayant découvert en fouillant dans mon ordi le dossier de photos des hommes qui étaient volontaires pour la baiser, puisqu'elle m'avait donné le feu vert pour lui trouver un homme. Je comptais les lui montrer lorsque nous ne serions que tous les deux, afin d'échanger sur les différents cocufieurs potentiels. Mais elle parcourt le dossier hors de ma présence et est prise de panique, avec la vue sur le grand écran de ma télé (reliée à l'ordi) notamment une collection de bites en érection et de scènes de baise: "
Non, je ne peux pas faire ça, je ne l'ai jamais fait, c'est impossible pour moi, ça restera un fantasme".
Je la rassure ne lui disant que ce n'est absolument pas grave, que ça restera donc un fantasme, mais que ce qui compte pour moi est son amour. Puis elle rencontre ce type.
Mais "
qu'est-ce que je croyais ?" comme dit ma copine. Voilà une femme qui s'habille et se conduit comme une salope, et je suis aux premières loges pour en attester. Il est logique qu'elle me fasse cocu!

Presque inévitable. D’autant que mes soucis de santé et de consommation excessive d'alcool font que je ne suis guère vaillant, lorsque nous nous retrouvons tous les deux, au terme de la soirée, bien tard. Ce qui devait advenir advint.
Je suis en pré-résilience de la fin de cette relation, rassurez-vous. Même si l'espoir, qui est humain, continue encore un peu de survivre dès lors qu'elle m'envoie un message en m'appelant "
mon cœur". Pervers et vicieux, mais incorrigible romantique. Alors je la sollicite au minimum et la laisse venir. Et si ça me devient insupportable, j'y mettrai un terme.
Merci pour votre écoute et vos conseils.