A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
nouveaucocu01 a écrit :qu elle me quitte non mais la savoir sage epouse modele sage avec moi tres bcbg et la decouvrir la tres salope Je dois avouer oui ça m excite
elle a peut etre tout simplement peur du regard que tu porterais sur elle si elle t'avouait ses penchants? quelle image tu donnes toi meme de la sexualite et de ce qui se fait ou pas selon toi? tu vois c comme peter au lit: je ne le fais pas devant ma femme, mais seul ben comme tout le monde ca m'arrive... du coup elle non plus ne pete pas au lit! j'ai connu une nana mariee, deux enfants, salope comme pas deux (multiples amants, clubs echangistes, etc etc...) et qui ne cherchait en fait lors de ces rencontres qu'a se faire sodomiser, car elle adorait ca, mais n'osait pas en parler a son mari de crainte de passer pour une salope!!! c certain que t'es moins salope a te faire enculer par des amants que par ton mari, non? allez trouver de la logique la dedans!!!
mais dans ce cas pourquoi alors refuse t elle juste un peu d xotisme avec moi toujours a la papa mamn dans le noir;;; alors que j e l ai vue si chienne avec lui
nouveaucocu01 a écrit :mais alors pourquoile refuser ..elle ne demande pas c est moi qui lui propose je sui scertain qu elle etais avec lui hier soir;;;
elle est peut etre plus soumise dans l'ame, as tu essayé de te montrer + autoritaire ?
lorsqu elle et rentrée cette nuit vers 23h elle m'a juste déposé un baiser sur les levres et m' a dit je suis crevée jtoujours pareil ces reunions et ces repas ça traine toujours en longueur je vais prendre un bain pour me detendre et sur ce elle est parti dans la salle de bain je me suis retrouvé tout seul au salon;;;;
ne lui laisse peut etre pas trop le choix: prends la en levrette, fais toi sucer et leches la longuement en la tripottant, a toi de la rendre salope!!!
Mais avec moi elle ne se lache pas...elle se bloque meme si j essai s de la liberer un peu de la brusquer.. les mots crus de son amant l excitaient Alors que moi les meme mots mais plus soft elle me demande ce qui me prends.. et le lendemain m en reparle en me demandant pour qui je la prends
nouveaucocu01 a écrit :Mais avec moi elle ne se lache pas...elle se bloque meme si j essai s de la liberer un peu de la brusquer.. les mots crus de son amant l excitaient Alors que moi les meme mots mais plus soft elle me demande ce qui me prends.. et le lendemain m en reparle en me demandant pour qui je la prends
tu as loupe l'occasion de lui dire que tu avais cru voir que ca lui plaisait!!! a demi-mots elle comprendra!!!
ce matin je n ai pu m'empecher de regarder dans la panier a linge j ai d"couvert sa jupe son pull cache coeur puis bien en boule son chemisier avec des traces... j en revenais pas j etais honteux degouté mais je me suis mis a bander comme un fou je prenais alors en main ces bas et la j ai pu voir clairement qu ils etaient souillée de meme qu un ensemble string sg que je n avais encorejamais vue
salut nouveaucocu01 tu dois prendre ton courage a deux main et lui en parler........je suis dans la meme situation que toi........j'ai bcp de doute sur elle et je la sent tres differente en ce moment.....elle deviens plus femme. je lui ai demander si elle avait envied'autres hommes.....elle m'a dit non mais m'a avouer qu'elle regrettait de ne pas avoir plus profiter avant moi ( je suis son premier)......elle ne m'avait jamais avoué cela
tu devrais peut etre prendre cette lingerie souillée, la deposé sur votre lit, et ce soir quand elle rentrera, tu l'emmenes dans la chambre et tu lui que tu l'aime mais tu lui demandes ce que cela veut dire.
et recement j'ai reussi a lui faire avouer qu'il y avait qqu'un d'autre qui lui plaisait.....juste une attirance physique m'a t'elle dit.....puis elle m'avoue avoir eu envie de lui plaire....qu'elle pensait parfois a lui lorsqu'elle savait qu'elle devait le voir......et qu'elle avait eu envie de passer du tps avec lui.....
je suis persuadé que comme a chaque fois ce soir le panier sera vide elle aura fait tourner une machine avant de partir au boulo.. jusqu a la prochaine reunion ou repas soit du boulo soit du club photo;;;
rien que d y penser je bande hmmmm si seuelement je pouvais savoir ce qui sait passer hier soir l imaginer... elle si sage prude avec moi revenir si souillée