©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 146
par Michel3132
olch a écrit :Quelle bonne idée les amis de poster ces clichés aujourd'hui , avec le rayon de soleil du jour et après ces semaines de temps gris et pluvieux, ça donne comme un air de printemps et de sève qui monte <3 <3

avec vous la seve a du mal a descendre lol
sergio a liké
par Noursette
FloetSergio a écrit :Merci Messieurs pour vos retours bien agréables à lire.

A peine avions-nous quitté notre emplacement que nous avons aperçu le gardien du parking arrivé à notre étage. Quelques minutes trop tard pour voir Flo dans ses poses. Ses caméras devaient bien fonctionner. :x

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Santé, bonheur, amour et plaisirs variés.

Body.jpg

Comme quoi , ça ne se joue pas à grand chose
Très sympa ce boy. Comme celle qui le porte. <3 <3 <3 <3
par FloetSergio
Merci pour vos commentaires toujours agréables à lire en ce début de nouvelle année.

Puisque vous appréciez ce body......... Faut dire que je l'ai bien apprécié aussi pour ce tout début d'année.

Body2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, sergio, RougeDésir et 25 autres a liké
par sergio
Merci pour vos retours. Vous me confortez dans l'idée que je n'ai pas trop mauvais gout dans le choix de la lingerie offerte à ma chérie.
michpat, frenchy, fundus et 2 autres a liké
par FloetSergio
Merci @frenchy.
@olch: voila ce qui s'est passé ensuite. Florines a voulu commencer l'année de fort belle façon.

Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, sergio, Noursette et 16 autres a liké
par sergio
@FB57: et dont je ne me lasse jamais.

@sbe4 et @olch: moquez-vous alors que je fais des efforts de concentration pour ne pas (trop) rater les photos.
olch, FB57, sbe4 et 2 autres a liké
par olch
sergio a écrit :@FB57: et dont je ne me lasse jamais.

@sbe4 et @olch: moquez-vous alors que je fais des efforts de concentration pour ne pas (trop) rater les photos.

C'est vrai , on ne reconnaît pas tes efforts à leur juste valeur lol lol lol lol
par Dionysos06
@FloetSergio un moment paradisiaque dont nul homme de goût ne pourrait se lasser.
Et je trouve que les dessous que tu choisis pour Florines lui vont à ravir.
par FloetSergio
J'aime bien le rouge. Sur ses lèvres ou ses ongles.

Ongles vernis.jpg
oliver77, hommessexy, frenchy et 14 autres a liké
par FloetSergio
Merci pour vos sympathiques retours.

Ce fut un début d'année des plus agréables.

Miroir.jpg
hommessexy, Dionysos06, michpat et 17 autres a liké
par Dionysos06
@FloetSergio, dans votre calendrier coquin et personnalisé, Florines a choisi de baptiser cette nouvelle année : "flûte traversière profonde" ;)
sergio, Noursette a liké
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée