©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 31
Voici donc la suite de la soirée décrite par Belcomte (voir le lien plus haut). Dans la vaste chambre d'hôtel équipée d'une table à plateau tournant, Yoko est exhibée sous toutes les coutures par Belcomte. D'abord allongée sur le dos jambes écartées puis à 4 pattes. Belcomte la déshabille petit à petit, la contemple, la caresse puis la doigte profondément. Elle suce sa grosse queue épaisse et déjà bien raide. Elle avale ses couilles et se fait littéralement baiser par la bouche. La petite pute se laisse faire et obéit à chacune de ses injonctions sans hésiter. Elle a ce regard fiévreux et pervers qui indique combien elle se sent salope dans ce rôle de putain. Belcomte en homme expérimenté sent bien qu'il a affaire à une salope de compétition... Elle se retrouve vite sur le lit. Jambes écartées, chatte trempée elle gémit déjà toute prête à se faire défoncer comme une petite chienne soumise à son maître... Belcomte place ses jambes autour de son cou et s'enfonce en elle. Il la baise vigoureusement et l'abreuve de mots crus...Pute, chienne, garce infidèle, pouffiasse... elle ne tarde pas à jouir. Il la retourne. La voilà à plat ventre. Il s'enfonce en elle à nouveau. Le spectacle est fascinant car elle est totalement offerte à cet homme qu'elle ne connaissait pas il y'a moins de deux heures...Elle gémit de plaisir...Il faut avouer qu'il sait y faire le salaud..Il sort sa queue et sans rien dire s'enfonce dans son cul..La salope écarte ses fesses pour lui faciliter le passage. Il l'encule jusqu'aux couilles un long moment puis sentant la sève monter se retire brutalement, enlève sa capote et se place devant son visage.Elle ouvre grand sa petite bouche ce qui permet à Belcomte de déverser son foutre en longues saccades au fond de sa gorge en la traitant de putain d'enculée... La grosse salope avale tout jusqu'à la dernière goutte...
Dionysos06, dede58, pat45 et 22 autres a liké
Petit passage de la miss à la douche et nous prenons congé. En guise d'au revoir, Belcomte l'embrasse à pleine bouche, soulève sa jupe et pétrit son cul. Je constate qu'elle ne porte pas de culotte..Il lui enfonce encore des doigts et lui chuchote : Tu es encore trempée, je t'aurais bien baisée toute la nuit mais je dois me lever tôt... Nous voilà dans la rue en quête d'un taxi. L'air frais me fait du bien car j'ai la tête en ébullition.." il m'a très bien baisée..je suis encore toute chaude". Parfait!!! Cela tombe bien car j'ai bien l'intention d'en profiter en rentrant et te baiser comme tu le mérites!!!! En effet je comptais bien rentrer vite et bien profiter du cul de ma chienne de femme. Ben non!! La soirée n'était pas finie et Yoko avait encore très envie de jouer les salopes...Nous grimpons dans un taxi. Au volant un black rigolard et bavard..Elle est assise à l'arrière côté droit. Jambes écartées, chatte à l'air..Elle m'embrasse à pleine bouche et me demande de lui caresser la chatte..Je m'exécute mais je reste à l'affût de la réaction du chauffeur...Après tout il n'a peut-être pas envie de ce genre de choses dans son taxi... Elle se dénude les seins et se caresse...Sa chatte est carrément trempée... le chauffeur mate de plus en plus son large rétroviseur..A un feu il le dirige même clairement vers Yoko. Rapidement à chaque feux il n'hésite plus à se retourner et mater ma petite pute... Yoko le regarde dans les yeux en se branlant..Elle est au bord de l'orgasme..Il propose d'aller dans un endroit tranquille..Visiblement il a compris que Yoko a envie d'un coup de queue... Direction le bois de Vincennes. On s'enfonce dans le bois..C'est un endroit bien connu des voyeurs mais il est tard et tout semble calme... Yoko est à genoux, elle suce goulûment..Le mec n'en peut plus, elle lui tend sa chatte et il la baise. "Encule-moi!!!" Dans la pénombre je devine sa queue imposante qui s'enfonce dans la rondelle de ma petite femme qui gémit. Il ne résiste pas longtemps, retire sa capote et crache sur ses seins..Craquement dans les fourrés..une silhouette s'approche... la queue à la main.."Je peux?" Yoko le branle..Le black et moi sommes aux première loges... "Tu crois qu'il va la baiser?" Je n'ai pas le temps de répondre, Yoko présente son cul au mec qui s'enfonce en elle et crache très vite dans sa capote. Nous retournons vers la voiture...Un banc.. Je n'en peux plus. Viens chérie suce-moi la queue! Me voilà assis sur le banc. Yoko à 4 pattes me suce la queue. Le black en profite..Il relève sa jupe l'encule à nouveau et crache sur son cul..de mon côté je gicle dans sa bouche. Il nous dépose chez nous et nous offre la course..
Malheureusement je ne retrouve pas les photos prises dans cette fameuse chambre d'hôtel. Il est vrai que cela date.. Pour remplacer en voici où elle se fait défoncer par un mec rencontré une heure avant..
WhatsApp Image 2025-01-12 at 17.31.09.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée