©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
@Kokinous Sa collègue Emilie pourrait lui faire concurrence :)
Prépare toi peut être à ce que ta femme lui succombe car pas toujours évident dans le feu de l’action. Ça peut aussi être terriblement excitant de l’entendre te raconter comment il l’a soumise et fait tomber les barrières.
Olivierito a liké
Reprise du boulot ce matin pour ma femme...
A priori, pas de rumeur ou de regard un peu bizarre.

Par contre, sa chef lui a annoncé qu'elle doit faire, toujours avec sa collègue Emilie, une autre journée en binome avec l'autre équipe technique de la région AURA.

Donc journée en tournée et visite terrain le jeudi 16 janvier avec un des responsables techniques... et rencontre de tous les techniciens du secteur!!!

Elles vont donc recroiser leur collègue antillais qui n'en manque pas une aussi et qui lui a déjà fait 2 ou 3 allusions un peu coquines. Il ne lui plait pas du tout et je sais qu'elle ne fera rien avec lui... mais vu comment elle est partie, j'ai hate de voir comment la journée va se passer!

Ma femme a déjà commencé à me dire à midi qu'elles envisagent d'arriver le mercredi soir.... (pour perdre moins de temps sur le trajet le jeudi matin... ) je sais qu'elle a apprécié leur dernière journée en déplacement donc je la soupçonne même d'en informé Manu pour passer la soirée avec lui s'il peut les rejoindre...

Bon, là je me fais un peu des films mais j'en discuterai ce soir avec ma femme!
titigrominet, evephil, Clyde77 et 10 autres a liké
Oui oui c’est exactement la question que je me pose…

Ce n’est pas la même ville mais est ce que Manu va faire 1h de route pour passer la soirée avec ma femme?

Sachant qu’elle sera avec sa collègue et que cela pourrait paraître bizarre voir suspect qu’il les rejoigne…

Sauf s’ils organisent tous une soirée pour « souder l’équipe » !
Eltasianno, frenchy, tomes179 et 4 autres a liké
@Maurice23 oui oui tout va bien… comme je le disais plus haut, on a traversé des moments un peu difficiles avec beaucoup de doutes, de jalousie, de remise en question, d’angoisse aussi… on a beaucoup discuté mais on a fini par trouver un certain équilibre on va dire.

Aujourd’hui, ma belle s’ouvre à de nouveaux horizons, de nouvelles expériences… mais on avance doucement… on ne se précipite pas dans tous les sens… on prend notre temps et cela nous correspond bien!

J’envisage de poster des photos de ma femme mais je n’ai rien sous la main (pas de photo neutre je veux dire) mais je vais essayer de partager une ou deux photos prochainement! ;)
indy45, evephil, Olivierito et 8 autres a liké
Bravo à tous les 2.. ta femme semble incroyable ! Elle n’a pas choisi d’aller à l’hôtel pour rien, sachant qu’Emilie et elle ne dormiront pas dans la même chambre, il peut aisément la rejoindre et repartir sans que sa collègue ne se doute de quoi que ce soit..
Kokinous a liké
@Jeromedu13 oui j'aimerais toujours faire un HHF mais ma femme ne veut toujours pas. Elle me dit que cela la bloquerait et ne saurait pas comment agir, comment réagir.

Et oui, pourquoi pas faire un HFF également... mais ma femme ne veut pas non plus, elle dit être trop jalouse et qu'elle ne partage pas du tout le même fantasme que moi!
"alors moi je te le dis, ça ne m'excite pas du tout de te voir avec une autre"

Je garde tout ça dans un coin de ma tête... on y reviendra plus tard... ou peut etre pas on verra bien!
Olivierito et 1 autres a liké
@zztop oui oui je pense que partir la veille n'est pas anodin. Mais c'est vrai aussi que ca fait vraiment se lever tot pour etre sur place de bon matin donc cela peut se justifier aussi d'un point de vue boulot. On va dire que ça tombe bien!

Elle m'a dit qu'elles avaient prévu d'aller en ville le mercredi soir... elles veulent aller manger et boire un coup... donc déjà en soit, j'imagine qu'elles auront quelques touches...mais il est également tout à fait possible que certains de leurs collègues se joignent à elles! Rien n'est vraiment calé encore, et tout le monde n'est pas encore revenu de congés, donc j'en saurai plus la semaine prochaine.

Cela me parait compliqué pour M1 de les rejoindre à l'hotel sans se faire remarquer...Ma femme ne veut absolument pas éveiller les soupçons... on verra!
Clyde77, Olivierito, indy45 et 3 autres a liké
@candaunator38 non je ne peux pas lire les MP

C'est vrai que ma femme a pensé au début que je lui accordais une certaine liberté pour avoir la réciprocité.

J'avoue aussi que je lui ai toujours dit que j'aimerais faire un trio HFF... mais aujourd'hui, si elle me laisse le choix je préfèrerai un trio HHF... avec elle évidemment!

La soirée s'annonce intéressante effectivement, et je commence à être excité même si je pense qu'il ne se passera rien car pas le même contexte
Olivierito, tomes179, zztop et 2 autres a liké
@Kokinous Je récupère mon retard sur votre aventure. Tout semble bien lancé maintenant. Les moments de doute sont assez classiques et salutaires, vous avez su discuter clairement et fixer vos règles. Je suis confiant pour la suite, ta miss a l'air très claire sur le jeu et sur l'importance de votre relation en priorité. Elle a quand même demandé le feu vert par message alors qu'elle était prête à franchir le pas, c'est gage de bonne relation !
Kokinous, Olivierito et 1 autres a liké
Déjà, il faudrait qu'il soit disponible pour faire 1h de route... avec sa femme sa famille et un soir de semaine après le boulot c'est déjà une 1ère étape.

Ensuite, il faut que ma femme et Manu puissent justifier un déplacement vis à vis d'Emilie et potentiellement d'autres collègues qui eux, seront déjà sur place.

Si tout ce beau monde voit Manu arriver comme un cheveu sur la soupe, cela va paraitre suspect et ma femme ne veut pas de ce genre de plan suspect... c'est ma salope à moi mais elle ne tient pas à ce que toute la boite soit au courant.

Et admettons, Manu se déplace, il faudrait qu'il attende la fin de soirée de ma femme pour la rejoindre à l'hotel...seul et discrètement...

Alors, c'est clair qu'à sa place, je le fais mais pas sur que le contexte soit propice à mettre ma femme à l'aise...

Je vous dirai ça!
Olivierito, Clyde77, tomes179 et 4 autres a liké
Bonsoir,

Avec de la motivation c'est assez simple en fait.

Manu:
Chérie, j'ai une formation a 1h de chez nous semaine prochaine. J'irai dormir sur place, cela attaque tôt le matin. Par contre je part en fin de soirée afin de rester avec toi.

Ta femme au court du repas: j'ai mal a la tête ce soir, sympa le repas entre collègue mais je vais me coucher je suis désolé...

Personne ne se croise. Manu reste dans la chambre jusqu'au départ de tout le monde et occupe ça journée comme il entend (rtt, malade, voir il retour e au taff)

Avec l'envie, tout est possible

Je suis également curieux des échanges entre ta femme et manu depuis cette fameuse journée.

Bonne continuation a vous
Olivierito, Clyde77, Kokinous et 2 autres a liké
Si bien sûr que je suis curieux mais ma femme me dit qu’elle a mis un peu de distance

En plus c’était les fêtes en famille et les congés de chacun donc la période n’a pas été propice aux échanges apparemment.

Le mec a une femme jalouse aussi donc ma femme n’a pas envie de casser leur couple et qu’elle vienne faire un scandale… elle recherche la discrétion, ON recherche la discrétion… il a une famille et ça refroidit un peu

Après pour ce que j’ai compris, il a kiffé cette journée (ah bon sans blague?!) et veut revoir ma femme. Elle aussi mais elle ne lui dit pas forcément aussi directement… et elle n’est pas aussi déterminée que lui a le revoir absolument tout de suite… j’ai aussi l’impression qu’elle hésite à coucher avec lui… c’est encore une autre étape …

On s’excite déjà beaucoup avec ce qu’il s’est passé et je pense que ma femme ne veut pas aller trop vite et cela me convient très bien pour le moment…

S’il doit se passer qqch cela arrivera et puis voilà mais on n’en parle pas toute la journée et je n’attends pas qu’elle reçoive un sms pour lui demander si c’est lui et ce qui il dit!
lexdepenny, Olivierito, Clyde77 et 9 autres a liké
Je découvre ce fil, et je dois dire que j’adore ce récit ! Merci pour se partage, merci à ceux qui continuent en apportant des réponses et des conseils.
Je me retrouve beaucoup dans cette traversée du candaulisme, les excitations, les peurs, les pointes de jalousie…
Bref hâte de lire la suite.
Olivierito et 1 autres a liké
Bonjour à tout le monde,

Je voulais juste dire que je vais prendre un peu de recul...
J'ai eu de longues discussions avec ma femme ces derniers jours et je dois avouer qu'on est un peu perdus... je ressens le besoin très intense de tout stopper et de me retrouver avec ma femme... tous les deux comme avant.

Pour info, elle a fait sa journée hier qui s'est passé tout à fait normalement, elles sont arrivées le matin et rien de particulier au café... son collègue antillais a bien fait quelques petites approches mais elle n'a pas relevé... toute la journée, elle était avec un autre collègue, elle a passé la journée sur le terrain... RAS... son collègue était un ancien, homme marié qui a été charmant avec elle mais rien de plus... et cela a convenu à tout le monde.
Le soir, elles sont rentrées sans passer plus de temps que ça avec l'équipe.

Sinon, elle a passé la soirée avec sa collègue mercredi soir, mais RAS... elles ont mangé au resto le soir, et sorti boire un verre après... quelques petites réflexions par le serveur au bar en arrivant, quelques regards mais rien de plus.

Pour expliquer la situation, on est un peu perdus et je sens qu'on se perd un peu plus chaque jour donc on a pris la décision d'arreter tout ça... elle a ressenti une attirance pour ce mec et lui aimerait aller plus loin... il veut la revoir et il commence à devenir un peu insistant... ma femme est perdue, elle n'est plus certaine de vouloir continuer à jouer à tout ça et j'avoue que je commence à douter moi aussi.

Je n'ai pas envie de la pousser davantage dans les bras de ce type qui se montre très intéressé par ma femme... je n'ai pas envie qu'elle s'accroche à lui... et je sens que cela peut déraper.

Et elle a commencé à entendre une réflexion qui lui laisse penser que d'autres collègues sont potentiellement au courant... tout cela la fait cogiter, cela nous fait psychoter tous les deux... le travail, les amis, la famille, les enfants... cela pourrait devenir trop difficile à gérer.

De manière plus générale, ce qui était avant un jeu, un plaisir, une source d'excitation, est en train de devenir une source de tension, de crainte et qui pourrait dégénérer en conflit... nous préférons tout stopper maintenant.

Donc je vais prendre du recul, et je reviendrai, peut être, ou pas, donner des nouvelles mais pour le moment, on stoppe tout.

Merci à tous pour vos conseils, et je vous laisse le mien : attention avec le candaulisme parce que jouer avec les fantasmes c'est excitant, mais à jouer avec le feu, on peut se bruler.
Clyde77, indy45, evephil et 10 autres a liké
En tant que mari candauliste je trouve aussi parfois problématique certains amant qui sont trop insistants et veulent écarter le mari... Pour moi le candaulisme est un jeu de couple, si l'amant commence à vouloir contourner les règles et développer une relation avec l'épouse en cachette du mari, c'est carton rouge !
c2b78, LeCouple, jasonseve et 2 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée