©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par LeCouple
@OnPlay
Merci à vous, c'est un honneur. Votre topic, la lecture de vos récit narrant votre évolution est un véritable plaisir, avec quelques épisodes puissants de jeu et de complicité. Au plaisir
par LeCouple
Excellente année 2025 à Toutes et tous...

Pour nous il y a comme un parfum de grand cru à venir... Avec une S dans différentes dispositions toutes intéressantes, excitantes, bandantes, amusantes, gourmandes...

Entre l'envie de jouer avec des mâles et son époux, et celle à dominer une femme qui se soumettrait..... L'escapade de fin d'année a été révélatrice...

Portez vous bien, et que l'amour triomphe...
SwedenForCandice, OnPlay, olch et 1 autres a liké
par LeCouple
Petit texte que j'ai mis dans le topic "les phrases qui excitent", mais qui pourrait être l'introduction d'une nouvelle aventure, qui sait :

Le contexte : nous partons quelques jours la semaine prochaine en mode couple bien être. Nous n'avons pas fait l'amour depuis 8 jours (rare) et hier nous avions un créneau de 45 mn,.

Très excités nous commençons à jouer, nous parlons d'un complice avec qui nous avions joué il y a 2 ans et qui nous a envoyé un message pour la nouvelle année, plein de promesses sous entendue, mais on ne pourra pas le voir avec, pffff plus de 2 mois.
S prend un gode et me demande de la prendre avec, elle se caresse et joue avec ma queue. On parle de ce complice qui a une queue massive. Elle jouit fort et vite et me demande de la prendre. Et là elle me dit en désignant le gode :
"faut pas l'oublier pour notre escapade, sinon je vais devoir en trouver des vrais sur place". Ma queue durcit encore en elle, ce qui la fait gémir. Je lui dit "pourquoi l'un ou l'autre, on ne va pas l'oublier mais tu pourras aussi trouver sur place" et là gros orgasme pour elle.
Plus tard lors du diner elle me dit, tu ne veux pas écrire à notre complice? :cuck:
par frenchy
LeCouple a écrit :Nous partons dimanche... quelques jours non loin de La Rochelle, où nous espérons, nous souhaitons agrémenter notre séjour d'instants ludiques et lubriques...
:qs: :cuck:
Les envies sont prégnantes???

Vivement votre retours @LeCouple :D
LeCouple a liké
par LeCouple
@frenchy

De retour de ces quelques jours océaniques
Pour ceux qui espèrent une rencontre torride ça sera une déception, non pas par manque de volonté mais par manque d’occasion.
Salomé était pourtant dans des dispositions très joueuses, beaucoup de sauna, de hammam de piscine, le tout dans un mood naturiste, mais rien à se mettre sous la bouche…

Mais, et c’est cela peut être le plus important. Nous avons beaucoup fait l’amour, et pas mal baisé. Nous avons reparlé de Steph, cet ancien complice, qui nous a recontactés, Salomé était d’humeur très complice et excitée. Lors d’une fellation goulue je lui parle de ce complice, qui viendrait au même moment caler son très gros chibre d’ébène contre son magnifique cul que je suis en train de caresser pendant qu’elle me lèche la hampe. Elle se cambre, me provoque. :cuck: :qs:
par LeCouple
@OnPlay
la suite ...

Puis elle s’allonge, j’attrape un gode d’une taille convenable un peu plus petit que ma queue qui est dans une bonne moyenne. Elle le prend et le glisse en elle, si facilement. Je la lèche en même temps. Elle fini par avoir un orgasme mais plutôt contenu. Décevant. Je l’embrasse et remue le gode, elle se caresse, m’attrape la queue de l’autre main, elle gémit, je lui parle de notre ami, elle se laisse aller, un nouvel orgasme, plus fort. Elle retire le gode je lui donne à lécher, je le suce avec elle, elle réclame ma queue.

Je la prend, doucement, je lui dit qu’elle est chaude bien ouverte, elle me dit tu veux dire assez de place pour Steph ? Je bande dur et la prend profondément, doucement. Je lui susurre, oui assez de place pour sa grosse queue, et là elle explose, elle jouit fort mais surtout, elle m’arrose je la sens, elle le sens. Elle me dit whaou je crois que j’ai giclé. Salomé a beaucoup d’orgasme et les plus puissants toujours avec moi, elle mouille admirablement, mais là ça semble être une première pour nous, pour elle.
par LeCouple
@OnPlay Tout à fait. D'autant que c'était il y a plus de 2 ans et il y avait eut comme un goût d'inachevé, pour elle, lui et moi. On s’est revu l'année dernière mais ça c'est pas bien goupillé pour avoir du temps à trois et visiblement il en fut frustré car il nous a envoyé ce message en fin d'année. Et c'est ce qui a réveiller un fantasme endormi chez S
par LeCouple
@OnPlay
La suite...

Elle en veut encore, en missionnaire, je reste en elle, l’embrasse avec gourmandise et fougue, lui dit qu’elle est divine, qu’elle sent le sexe, que Steph ne pourra pas résister, que je l’encouragerais à te faire jouir. Elle explose à nouveau.
Elle est repue ; les orgasmes sont puissants, elle veut mon foutre en elle. Elle vient le chercher, je ne tiens pas longtemps ; elle me regarde avec gourmandise me mordille le téton droit, me malaxe les couilles, me les serre avec passion, je jouis en elle dans un long râle.

Quelques minutes plus tard, je me retire, sa chatte est remplie de mon sperme très blanc épais. C’est excitant, j'imagine des choses mais... ne dit rien. Elle me regarde souriante, aimante. Puis

Elle file à la salle de bain en emportant le gode.
par LeCouple
De retour ; le gode lavé, elle me dit il est peut être un peu petit maintenant celui-ci. Début d'érection...
Je lui rappelle qu’il y en a d’autres à la maison. Deux tailles bien plus grosses. Elle me dit faut qu’on prenne celle au dessus, pour commencer, je lui répond que pour la taille la plus importante, le gode est…. « Noir » me dit elle, je sais ! Mais on a encore un peu de temps. Je bande!
Le lendemain, alors qu’on nage, elle vient me voir et me dit, peut être qu’on pourrait envisager de partir en we tu sais où ? Tu es une belle salope, elle me répond, je sais, je t’aime !
par LeCouple
Question à la communauté, pour la première fois de l'histoire de nos jeux avec S, je me retrouve dans une obsession intense qu'elle joue avec Steph, qu'elle se donne à fond à lui avec moi. Et jusqu'à maintenant c'était toujours à l'occasion et pour des fantasmes à réaliser, là ça devient obsessionnel. Et on va certainement se voir tous les 3 mais pas avant début juin :o :( . Comment tenir jusque là sans saouler, ou pire que Madame finisse par se lasser ou renoncer alors qu'elle est elle aussi sur la ligne de crête lol :cuck: :qs:
par SwedenForCandice
Le yoyo candauliste incontournable. Prendre patience. En trouver un autre. Deux autres :x

Ingrédients connus. Chacun sa recette ensuite :x

Candice avait un temps réalisé des visios avec ses deux amants
viewtopic.php?p=2841136#p2841136
LeCouple a liké
par LeCouple
@SwedenForCandice Super merci pour ce post avec plein de pépite ;-)
Et tout à fait ok pour s'amuser par ailleurs, mais là on a l'impression que ça nous convient à tous les 2 les 3, on pourrait envisager beaucoup de scénarii. Que je commence à écrire d'ailleurs :x :qs: :cuck:
par Dionysos06
@LeCouple meilleurs vœux coquins pour 2025.
Bien excitant ce récit. Très prometteur pour la suite...surtout du Stéphane est dans la boucle.
LeCouple a liké
par LeCouple
@Dionysos06 Merci, belle année à toi aussi.
Il ne sait pas encore qu'on va le retrouver en juin quelques jours en vacances au soleil. C'est lui qui nous a dit qu'il se trouverait dans un lieu où l'on s'est connu. On du coup décidé d'y aller, on a réservé. Mais Salomé m'a dit ne lui dit pas encore, il nous a dit qu'il espère que ça sera possible, mais laissons le un peu attendre :-). Elle est d'humeur joueuse, elle a envie de se faire désirer semble t'il. :qs:
par LeCouple
Avant de retrouver un très cher complice (que c'est long) nous voilà dans un nouveau projet...

Nous allons passer quelques jours à la Rochelle au printemps et nous aimerions avoir quelques tips sur les lieux dansants, et autres festivités nocturnes où nous pourrions, enfin surtout madame, faire des rencontres. Nous cherchons des endroits fréquentés plutôt par des quadra, quinqua, trentenaire. Mais pas des club libertins.

Merci de partager vos lieux et éventuelles expériences :-)

AuX plaisirS :cuck: :qs:
frenchy, bagou51, Dionysos06 et 2 autres a liké
par LeCouple
Cher @Dionysos06 , merci.. Nous le souhaitons d'autant que Madame est vraiment d'humeur hot
Dionysos06 a liké
par SwedenForCandice
Votre séjour rochellais a-t-il porté les fruits de vos envies ? Des trouvailles depuis un mois ?

Candice avait adoré visiter la ville et ses alentours
LeCouple a liké
par LeCouple
@Dionysos06 Merci à toi.. On se souhaite quelques jours de légèreté et d'intensité, délicieux oxymore
Dionysos06 a liké
par Jojotos56
Je peux vous conseiller quelque endroit si vous le souhaitez sur la Rochelle .
Bar La joia anciennement la casa qui été fréquenté par des quarantenaire en moyenne . Ca fait un moment que je n' i suis pas aller .
En face l alibi , en moyenne trentenaire et plus ...bonne ambiance et très bon rhum :)
LeCouple a liké
par LeCouple
@Jojotos56
Super merci beaucoup, on va tester tout et qui sait prolonger ailleurs la nuit ;)
Jojotos56 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée