- 13 janv. 2025, 19:34
Petit passage de la miss à la douche et nous prenons congé. En guise d'au revoir, Belcomte l'embrasse à pleine bouche, soulève sa jupe et pétrit son cul. Je constate qu'elle ne porte pas de culotte..Il lui enfonce encore des doigts et lui chuchote : Tu es encore trempée, je t'aurais bien baisée toute la nuit mais je dois me lever tôt... Nous voilà dans la rue en quête d'un taxi. L'air frais me fait du bien car j'ai la tête en ébullition.." il m'a très bien baisée..je suis encore toute chaude". Parfait!!! Cela tombe bien car j'ai bien l'intention d'en profiter en rentrant et te baiser comme tu le mérites!!!! En effet je comptais bien rentrer vite et bien profiter du cul de ma chienne de femme. Ben non!! La soirée n'était pas finie et Yoko avait encore très envie de jouer les salopes...Nous grimpons dans un taxi. Au volant un black rigolard et bavard..Elle est assise à l'arrière côté droit. Jambes écartées, chatte à l'air..Elle m'embrasse à pleine bouche et me demande de lui caresser la chatte..Je m'exécute mais je reste à l'affût de la réaction du chauffeur...Après tout il n'a peut-être pas envie de ce genre de choses dans son taxi... Elle se dénude les seins et se caresse...Sa chatte est carrément trempée... le chauffeur mate de plus en plus son large rétroviseur..A un feu il le dirige même clairement vers Yoko. Rapidement à chaque feux il n'hésite plus à se retourner et mater ma petite pute... Yoko le regarde dans les yeux en se branlant..Elle est au bord de l'orgasme..Il propose d'aller dans un endroit tranquille..Visiblement il a compris que Yoko a envie d'un coup de queue... Direction le bois de Vincennes. On s'enfonce dans le bois..C'est un endroit bien connu des voyeurs mais il est tard et tout semble calme... Yoko est à genoux, elle suce goulûment..Le mec n'en peut plus, elle lui tend sa chatte et il la baise. "Encule-moi!!!" Dans la pénombre je devine sa queue imposante qui s'enfonce dans la rondelle de ma petite femme qui gémit. Il ne résiste pas longtemps, retire sa capote et crache sur ses seins..Craquement dans les fourrés..une silhouette s'approche... la queue à la main.."Je peux?" Yoko le branle..Le black et moi sommes aux première loges... "Tu crois qu'il va la baiser?" Je n'ai pas le temps de répondre, Yoko présente son cul au mec qui s'enfonce en elle et crache très vite dans sa capote. Nous retournons vers la voiture...Un banc.. Je n'en peux plus. Viens chérie suce-moi la queue! Me voilà assis sur le banc. Yoko à 4 pattes me suce la queue. Le black en profite..Il relève sa jupe l'encule à nouveau et crache sur son cul..de mon côté je gicle dans sa bouche. Il nous dépose chez nous et nous offre la course..