©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour , nous sommes un cple marié début cinquantaine Mme 52 et Mr 53 , nous avons a l époque activement participé sur les différents posts du site avec le pseudo : «  le retour de miss cndlst « …. Peut être que certains s en souviennent .
J ai été cocu d abord , réellement , puis candau pour petit a petit devance un cocu consentant .
Pendant plus de 10 ans ma femme a beaucoup profité de la gente masculine qui gravitait autour d elle !!
D ailleurs a tel point que bcp m ont dit que c était la plus belle cocufieuse et salope de chez nous !!
Malheureusement le covid a eu raison de ses envies , la pause forcée du confinement et les gestes barrières , la psychose de l époque ont fait qu elle a stoppé ses activités libertines de vraie hotwife !
La dernière fois ou elle a baise avec un alant remonte a avril 2022 !
Et je vous garantis que le temps est long qd on attend .
Donc aujourd’hui toute cette ambiance me manque c est pourquoi je reviens sur FC pour retrouver des gens comme moi , comme nous qui comprennent et respectent les plaisirs de chacun . A bientôt J espère
michpat, olch, cffj14 et 11 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
@Candau20 Ravi de vous revoir, je me souviens bien de vous ;)
Il ne faudrait certainement pas grand chose pour que la miss retrouve cette envie et je comprend que ça te manque !
Surtout qu'elle arrive à l'âge de la ménopause qui peut être (comme ça l'a été pour ma femme) un regain de libido avec cette liberté 7 jours sur 7 8-)
Michel3132, sergio a liké
Rebienvenue sur FC , comme vos propos nous parlent , ce satané covid.... Il a bien failli nous éloigner de cet univers , nous aussi ...Nous débutions , alors la reprise a été très compliquée, perte des repères ,perte d'envie , éloignements des quelques connaissances que nous avions , sans oublié le fait que j'ai bien failli y rester ....
Bonne route à vous deux sur ce nouveau chemin du candaulisme . ;)
Olch's
Très heureux d avoir de tes nouvelles et de te voir revenir. J ai effectivement des souvenirs "émus" de tes posts et de ta fabuleuse femme qui donnait beaucoup d elle même pour satisfaire la gent masculine, en réel ou en tout cas en virtuel pour nous...Bon retour et à bientôt 8-)
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée