©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 794
  • 795
  • 796
  • 797
  • 798
  • 812
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Il est au courant déjà. Mais est ce qu'il sera la, je ne sais pas encore, je réfléchis .. :x
Je pense que oui ;)

J'ai tellement envie de te voir te faire baiser, caresser, embrasser, j'ai tellement envie de te revoir aussi salope que ce matin mais avec ton amant.
L'idée d'être à nouveau cocu me ravit et m'excite un peu comme à nos débuts... L'appréhension en moins :oops:
par Saxojaune
Kimilefty75 a écrit :@Saxojaune L’appréhension d’être cocu une nouvelle fois à disparue chez toi après combien de fois ?
:???:

Très rapidement, aux alentours de la page 40 de ce fil :x
Notre première rencontre fut une révélation :cuck:
par julesx630
Tout comme @cok1secret , j'aime voir @MissSaxoJaune reprendre envie de candaulisme...vouloir faire cocu son Chéri @Saxojaune pour votre plus grand plaisir à tous les deux (et le nôtre, soyons francs :)). Vivement cette fin de mois alors !!! Il semblerait que l'amant soit déjà désigné ?
Clyde77, Saxojaune, Olivierito et 3 autres a liké
par Saxojaune
Depuis que ma Clara vous a fait part de son envie de me faire cocu très vite, j'ai comme des envies débordantes. Ou bien je suis débordant d'envie, je ne sais plus trop.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Dis donc mon cher @Saxojaune il me semble que tu as le droit à beaucoup de récompense toi en ce moment.
A quoi est donc dû cet excès de gentillesse de Clara?

c'est sa nature, gentille, coquine et généreuse :) J'ai beaucoup de bénéfices et de récompenses :)
sergio, sbe4, julesx630 et 3 autres a liké
par solcarlus
@Saxojaune tu n'es pas en manque de générosité également vu les dernières photos et tin envie débordante de partager Clara !!
Saxojaune, sergio a liké
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :Depuis que ma Clara vous a fait part de son envie de me faire cocu très vite, j'ai comme des envies débordantes. Ou bien je suis débordant d'envie, je ne sais plus trop.
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :Depuis que ma Clara vous a fait part de son envie de me faire cocu très vite, j'ai comme des envies débordantes. Ou bien je suis débordant d'envie, je ne sais plus trop.

Je on a remarqué sur les photos que ça avait bien débordé ! :x
Saxojaune, sergio a liké
par julesx630
Clara semble tout aussi ravie que toi de te cocufier @Saxojaune ;)
Vivement cet évènement et que @MissSaxoJaune prenne un max de plaisir...ce serait juste vis à vis de toutes les libertés qu'elle t'offre ;)
Saxojaune, sergio a liké
par Dionysos06
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Tous mes meilleurs vœux coquins pour cette nouvelle année.
Clara s'épanouit de plus en plus et il est si légitime qu'un aussi joli corps en manque de papouilles soit rapidement comblé d'aise par un complice.
Les débordements d'envies et de plaisirs de tous les protagonistes de cette rencontre prochaine va illuminer ce forum.
Saxojaune, Michel3132, sergio et 1 autres a liké
par zapzap

Cher petit lapin tu devrais te méfier... Même si la belle Clara se ravit de tes envies et débordements ... je ne peux qu'imaginer qu'elle ne manquera pas de te les faire payer...

songes-y... tout ce plaisir qu'elle te laisse avoir n'aura t'il pas un prix? quelles tortures ou petites humiliation elle pourra inventer... j'ai toujours en tête cette soirée durant laquelle elle t'as demandé de se branler sur sa chatte et la nettoyer devant vos invités....
par Kimilefty75
Extrêmement bandant ma chère Clara … jolie jeune et belle poitrine bien souillée mais pas qui ?
Il serait bon de faire une nouvelle fois cocu :cuck: ton homme ou ton bêta … à suivre …
Je plaisante … amusez-vous bien lol
Saxojaune a liké
  • 1
  • 794
  • 795
  • 796
  • 797
  • 798
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée