©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par Lefou123
Magnifique ces photos surtout la dernière qui nous donne une vue inestimable sur l'intimité de cette beauté ! J'espère qu'on en aura d'autre et pourquoi pas plus osée encore ! Elle est tellement belle qu'elle a aucune raison de se sentir génée ;)
2021elleetlui a liké
par Lefou123
Magnifique ces photos surtout la dernière qui nous donne une vue inestimable sur l'intimité de cette beauté ! J'espère qu'on en aura d'autre et pourquoi pas plus osée encore ! Elle est tellement belle qu'elle a aucune raison de se sentir génée ;)

D'ailleurs il serait très intéressant et excitant d'avoir le ressenti (le plus honnête possible) de madame concernant cette dernière photo (ce qu'elle en a pensé, comment elle l'a vécue, comment elle l'a réalisée, comment son maitre à reussi à l'amener jusque là, etc...) ainsi que celle qui suivront qui seront je l'espère tout aussi "révélatrice" et donc excitante pour nous tous ! Merci encore à vous et surtout à Madame :)
2021elleetlui a liké
Ce soir, je dois subir une punition exigée par mon Maître...

Il a estimé que je cherchais un peu trop à l'allumer et Il souhaite me rappeler que je dois faire preuve de plus de retenue. :oops:

A votre avis qu'a-t-Il exigé de moi?

IMG_20250116_213200.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
2021elleetlui a écrit :Ce soir, je dois subir une punition exigée par mon Maître...

Il a estimé que je cherchais un peu trop à l'allumer et Il souhaite me rappeler que je dois faire preuve de plus de retenue. :oops:

A votre avis qu'a-t-Il exigé de moi?

IMG_20250116_213200.jpg

J'ai une vague idée de l'utilisation :x
2021elleetlui a liké
Bonjour à tous!

Merci pour vos retours ! Petite précision, j'ai dû utiliser la totalité des 24 pinces! J'ai effectivement dû les répartir sur ma poitrine et mes lèvres intimes. Elles étaient neuves et bien mordantes... C'est la première fois que je devais en placer autant !!!
Est-ce que cela vous intéresse de le voir en image?
;)
LeCouple, nacra29, Pedroo0000 et 26 autres a liké
2021elleetlui a écrit :Bonjour à tous!

Merci pour vos retours ! Petite précision, j'ai dû utiliser la totalité des 24 pinces! J'ai effectivement dû les répartir sur ma poitrine et mes lèvres intimes. Elles étaient neuves et bien mordantes... C'est la première fois que je devais en placer autant !!!
Est-ce que cela vous intéresse de le voir en image?
;)

Bien sûr on aurait adoré voir le résultat ;)
Chère communauté,

C'est monsieur au clavier!
Je vous remercie pour tous les commentaires et tous les likes qui encouragent ma femme et ma soumise ! À chaque commentaire, elle a un nouveau petit sourire qui illumine son visage et je comprends vite de quoi il s'agit !
Je suis un mari comblé, bien conscient de la chance qu'il a de partager sa vie avec une femme aussi attirante et charmante ! Cerise sur le gâteau, elle apprécie aussi parfois jouer le rôle de soumise !

Merci à toutes et à tous !

Pour le résultat en photographies de la dernière punition de notre soumise, il faudra être un peu patients! Notre soumise a encore quelques petites choses à vous confier dans la chronologie de son évolution (avec photographies évidemment !) ! De plus, elle a réalisé sa punition pour son Maître virtuel en n'étant pas épilée intégralement car elle a son prochain rendez vous chez son esthéticienne cette semaine. C'est un peu "dommage" mais notre soumise devra réitérer sa punition pour vous, cette fois sans aucune pilosité ! N'est-ce pas mieux ainsi ?
À vos commentaires !

Monsieur
hommessexy, frenchy, julesx630 et 16 autres a liké
Bonsoir à tous!

Je poursuis le partage de mon évolution pour Vous permettre de patienter jusqu'au partage des photographies de ma punition. 0=)

Les premières semaines d'échange de mail m'ont beaucoup plu. Cela a directement renforcé mes liens avec mon mari et m'a donné envie de retrouver une part de féminité que j'avais un peu laissée de côté depuis quelques années. Mon manque de confiance couplé à l'arrivée de mes enfants faisait que j'étais le plus souvent en jeans et baskets... J'ai ressenti l'envie d'acheter de nouveaux ensembles de lingerie et de nouveaux vêtements, principalement des robes et jupes malgré le fait que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps.

Un jour mon mari m'a demandé si j'avais envie de réaliser un live virtuel avec mon Maître. Je lui ai directement répondu que j'en avais très envie. J'avais surtout envie de pouvoir échanger en direct plutôt que par mail, même si mon Maître communique avec moi uniquement par écrit. Cette envie m'a permis de dépasser ma crainte de me montrer devant lui en direct.

Durant les lives, mon Maitre a demandé que mon mari soit absent. Il est évidemment au courant et il peut lire le contenu de nos discussions à son retour. Pour le premier live, nous avons commencé par échanger par écrit. Mon Maître m'a mise en confiance puis j'ai dû allumer ma caméra et me montrer à lui avec ma tenue du jour. Ensuite j'ai dû me dévêtir devant lui pendant qu'il commentait en m'encourageant. Il ne m'avait pas donné d'indications particulières et je devais faire ce dont je me sentais capable. J'ai réussi à me mettre entièrement nue, c'est ce que j'avais prévu dans ma préparation mentale. Il a profité de mon obéissance pour me demander de lui montrer en gros plan mon sexe et d'écarter mes fesses. Cela, je ne l'avais pas prévu... Je l'ai fait tellement rapidement qu'il m'a demandé de recommencer plus lentement, ce que j'ai trouvé très humiliant mais que j'ai évidemment réalisé.
La séance est passée très vite et à la fin, je ressentais un mélange d'émotions et de ressentis allant de la honte à la fierté! La honte d'avoir pris du temps durant ma matinée où j'étais dans mon rôle de maman pour me montrer nue devant un inconnu, de respecter sans discuter de lui montrer mon intimité alors que je me sentais extrêmement gênée. En même temps la fierté d'avoir réussi à dépasser mes craintes et ma pudeur pour me montrer, le sentiment de dépasser certains interdits, d'avoir réussi à exciter un autre homme avec l'accord de mon mari...
Le retour à mon rôle de maman a été assez déstabilisant mais cette ambivalence m'a plu. Durant les heures qui ont suivi la séance, j'étais dans un état un peu second, j'avais l'impression que ce que je venais de réaliser se voyait sur mon visage, mais en même temps j'étais fière de ce petit secret...
Petit souvenir des premières photographies avec des pinces envoyées à mon Maître il y a quelques années...

IMG_20211203_220018.jpg
IMG_20211208_001812.jpg
IMG_20211218_160246.jpg
IMG_20211218_160608.jpg
IMG_20211208_001803.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lefou123
Ah magnifique ! On adore ce genre de récit (et les photos aussi mais ça il n'y a pas besoin de préciser) sur le ressenti de madame et comment tout ceci s'est déroulé. Hâte d'en savoir d'avantage et je confirme elle peut être fière d'elle d'avoir oser et d'oser encore pour notre plus grand bonheur (et le sien) à tous !
par Lefou123
Je me pose une question est ce que le fait d'être une mère de famille et une épouse et le fait d'être une soumise qui expose son intimité à des inconnus est-ce que cela excite madame ? Est-ce que cette double vie mère de famille et de soumise sexuelle, c'est-à-dire cette forme ambivalence (comme elle le dit) pour ne pas dire perversion plait à madame ? Le fait qu'elle soit vu comme la mère de famille timide et aimante en société mais qu'en privé elle soit une coquine ou une salope (mot tout à fait respectable venant de ma part) qui a un jardin secret ou elle n'hesite plus à montrer son intimité dans les moindre détaille à des inconnus avec la bénédiction de son mari ? Est-ce que tout ce contexte et ce niveau de perversion (que l'on adore particulièrement ) est beaucoup plus excitant pour madame que si elle était célibataire et sans enfant et donc que tout ceci serait beaucoup moins pervert, honteux et interdit aux yeux de certains ? C'est un peu long mais c'est un sujet qui aussi intéressant qu'excitant :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée