- 18 janv. 2025, 01:47
Mon collègue F. avait la réputation (tout à fait justifiée) d'être un gros quetard. Il nous arrivait souvent de déjeuner ensemble et au fil du temps, nous sommes devenus assez intimes. Il avait pour habitude de me raconter ses frasques sexuelles et de commenter le physique de toutes les femmes que l'on croisait..Un jour il avait aperçu ma petite salope de femme venue me chercher au boulot. "Waou!! Tu ne m'avais pas dit que ta femme était aussi canon!! Elle a un cul et un regard...ça me fout la braguette en feu!!! T'es un petit veinard!!"..Comment le contredire? Le soir même je raconte la scène à Yoko qui en riant me propose de l'inviter à dîner..Sitôt dit, sitôt fait.. Je devine bien qu'elle a une petite idée derrière la tête. Moi aussi à vrai dire! Le samedi suivant le voila qui arrive un joli bouquet de fleur à la main. A son regard, je devine qu'il est charmé et que sa première impression concernant Yoko est confirmée. En effet elle porte comme à son habitude une tenue ultra-sexy. Petit haut bleu ciel qui laisse deviner ses tétons, jupe courte, bas, escarpins... Alors qu'elle va et vient, se penche pour servir l'apéro, F. la suit des yeux comme fasciné.. Assise en face de nous, jambes croisées on voit déjà le haut de ses bas... F. me chuchote à l'oreille "Elle me fait bander ta femme"...Je termine de préparer le dîner, m'absente à plusieurs reprises pour téléphoner, ils discutent comme de vieux amis et rigolent beaucoup. Je constate en passant que Yoko toujours assise en face de lui, a les jambes un peu écartées..On peut assez facilement distinguer son entre-jambe.. Elle met de la musique. Il lui propose de danser. Il la tient par la taille, la fait tournoyer..Avant de dîner F. demande à passer à la salle de bain. Elle l'accompagne. En revenant elle me glisse à l'oreille "Il m'a embrassée en me tripotant les seins.." Quelle chienne!! Elle ne perd décidément pas de temps...Pendant le dîner l'ambiance devient électrique car je devine qu'il lui caresse les cuisses sous la table. Elle me dira plus tard qu'il lui avait même caressé la chatte..Elle a son regard de pute lubrique irrésistible... Après le dessert, retour sur le canapé. Elle est cette fois près de lui. Alors que je débarrasse la vaisselle, je vois qu'ils s'embrassent à pleine bouche...La suite en photos..