Dans les quelques semaines qui ont suivi notre 3eme rencontre, le scénario s’est répété avec quelques variations et quelques adaptations.
Durant la semaine, les deux amants s’amusent à s’exciter mutuellement par échange de messages toujours plus cochons. J’assiste passivement à cette escalade de fantasmes, de désirs, de provocations. Je pense que tous les trois, on devient de plus en plus accro à ce petit jeu.
Pendant la journée, je vois les messages s’accumuler sur notre Messenger, tout en étant incapable de me retenir de les consulter frénétiquement!!! Je me retrouve ainsi bandé la moitié du temps, en me demandant si tout cela aura une fin, tant ils en rajoutent toujours une couche. Parfois, je trouve ça frustrant de voir que son amant l’excite autant, mais comme c’est moi qui en profite au final, j’accepte le jeu.
C’est à celui qui excitera le plus l’autre, elle rebondit sur lui et en rajoute par le fait même.
Elle entre dans son jeu de devenir sa salope, sa femelle. Pour cela, il la met au défi. Et dans son désir de devenir sa salope, sa femelle, elle rentre chaque jour un peu plus dans son jeu.
Voici la retranscription de leurs échanges le surlendemain d’une de leur rencontre, possiblement la 5eme ou la 6eme rencontre. J’avais lu leurs échanges lors de ma pause déjeuner, j’avoue que sur le moment, je fus assez choqué, car je ne m’étais pas douté qu’ils avaient fait tout ça alors que j’étais dans la maison avec eux. Surtout que ma femme ne m’en avait pas parlé. Elle avait donc choisi de passer par les échanges avec son alpha pour me le faire savoir:
Elle:
Me sens très sexe, pense à ta langue dans / sur ma chatte
Hmmmm, je prendrais ta belle bitte pour déjeuner
Lui:
Salope, ne me tente pas, je te prendrais par derrière.
Elle:
Mmmh, j’adore par derrière,
Tes doigts en moi, toute ta main.
Lui:
Mes doigts étaient presque tous rentrés au complet
Elle:
Wow, je savais même pas que je pouvais en prendre autant!
Veux tu m’entraîner?
Mon alpha
À en prendre plus?
Faire de moi une vraie salope, ta salope!
Lui:
Oui, je veux faire ton entraînement
Je veux que tu prennes ma main au complet
Il en manquait encore beaucoup, mais tu vas y arriver.
Elle
Hummmmm, je mouille
Ça m’excite d’y penser, tu bandes?
Lui:
Oui, faire de toi une salope, c’est mon projet
Elle:
Hummm
Lui:
Si tu réussis, je vais uriner sur toi tout en caressant tes cheveux. Je vais être fier de toi.
Elle:
C’est ma récompense.
Je veux que tu sois fier, que tu bandes en pensant à ma chatte.
Que tu me baises comme un animal
Lui:
Uriner sur toi est le signe que tu es ma salope
Elle:
Et je lèche ta queue après, pour qu’elle soit propre
Lui:
Tu l’as fait comme il faut cette semaine.
Elle:
Oui, c’était pas prévu, mais j’ai aimé ça
Lui:
Tu as aimé?
C’était salé?
Elle:
C’était salé, doux, mais pas trop fort. J’ai adoré.
Je me suis sentie intime, en connexion avec toi.
Je suis une vraie salope. Mais pas encore prête à tout prendre dans la bouche.
Lui:
Pas tout de suite, une étape à la fois
J’ai vraiment aimé pisser sur toi
Elle:
Je suis contente de réaliser tes fantasmes
Lui:
Je savais que j’aimerais ça, je vais en avoir encore besoin.
J’ai adoré quand tu t’es caressée avec.
Et désormais, ça sera notre rituel de prendre la douche ensemble.
Voilà de quoi étaient faites mes journées: dévorer les envies perverses de ma femme, découvrir cette nouvelle femme qui m’étonne chaque jour un peu plus, repoussant chaque fois les limites.
Vous comprendrez que sans que je m’en aperçoive, deux jours plus tôt, il lui avait fait un golden shower ( lui uriner dessus) ainsi qu’une tentative de fist fucking (lui insérer sa main au complet dans le vagin)
J’avais été tellement choqué en lisant cela, que j’avais fait des screen shots de Messenger pour être certain que je n’avais pas rêvé!!!
J’avais repensé à ça toute l’après midi pour me rappeler que effectivement, deux jours plus tôt, ils avaient filé tous les deux à la douche à son arrivée. Il n’avait pas eu le temps d’en prendre une avant d’être venir, était ce prévu ou non? Ils en avaient pas parlé dans leur échanges en tout cas, mais je ne suis pas dans la chambre avec eux quand ils chuchotent, je ne peux pas tout savoir.
Ils avaient passé une bonne demi heure dans la douche et j’avais alors imaginé qu’elle en avait profité pour bien nettoyer son engin avec une belle fellation, mais je pensais vraiment pas qu’elle était assez salope pour recevoir son urine.
Il faut savoir que elle et moi, c’était une pratique que l’on faisait il y a 2-3 ans alors qu’elle explorait son côté dominante. Donc, elle urinait sur moi dans la douche, pendant que je la mangeais, et que je me masturbais. Quelque chose qui déclenchait mon orgasme a coup sûr. Puis on avait arrêté cette pratique parceque nos jeux de soumission/domination avaient pris trop d’importance dans notre sexualité.
Bref, elle m’avait toujours dit qu’elle avait du plaisir à le faire sur moi, mais que jamais elle voudrait que j’urine sur elle.
Comme quoi, avec son amant, elle était assez excitée pour vouloir essayer, et en retirer du plaisir. Toujours la même chose!
Quant au fistfucking, jamais on avait essayé. Vu qu’on a pas eu d’enfants, le vagin de ma femme est resté très serré, et je n’y insère jamais plus que deux doigts pour la faire gicler, alors 4 doigts jusqu à la paume, jamais on avait pensé à ça.
Je me suis demandé toute l’après midi comment on aborderait ça. Elle venait de me le faire savoir indirectement, un peu comme on dit un secret dans le noir.
Finalement je décidais de la laisser faire.
Et comme chaque soir, je retrouvais ma femme la chatte toute gonflée et humide, conséquence d’échanges de dizaines de messages cochons avec son alpha!!
Toute son excitation de la journée rejaillit donc vers moi, et nous nous retrouvons rapidement au lit tous les deux. Et comme les confidences sexuelles viennent toujours plus facilement quand mes doigts s’activent sur son clitoris, elle finit par me lâcher quelques détails croustillants qui ont vite fait de me rendre fou d’excitation, nous conduisant à du sexe intense.
C’est ainsi que j’en appris plus sur le golden shower.
C’est venu d’elle!!!
En arrivant dans la salle de bain, il lui a demandé un peu d’intimité pour se soulager au WC, et elle lui a simplement répondu: garde ça pour moi.
Ils se sont alors retrouvés dans la douche, qui est très spacieuse, elle a joué avec son sexe. Ça a pris un peu de temps parce qu’il n’avait jamais fait ça, puis sous un mince filet d’eau, alors qu’elle était placée à genou devant lui, d’un jet puissant, il l’a aspergé et balayé sa poitrine et le reste de son corps. Elle a senti ce liquide chaud et continu qui enrobait sa peau, l’odeur sexuelle qui s’en dégageait et surtout une impression de connexion sexuelle et d’intimité très forte, car ils se regardaient droit dans les yeux. Elle a profité du liquide jaunâtre pour se caresser.
Et alors qu’il terminait, sans trop réfléchir, elle a englouti son engin avec sa bouche, avalant directement le dernier jet et les dernières gouttes. Elle avait alors prolongé le plaisir par une bonne pipe, avant qu’elle ne se fasse prendre par derrière contre le mur de la douche sous une fine pluie d’eau chaude.
Ce qui expliquait bien le 30 minutes sous la douche!!!
Et moi qui pensait qu’ils avaient seulement baiser.
A croire que cet acte très intime m’a plus dérangé que la pénétration. Peut être parce qu’on ne l’avait jamais fait comme ça (de moi vers elle) et que c’est donc un acte qu’elle a fait pour la première fois avec son amant, et probablement qu’elle ne fera jamais avec moi.
Ça doit être ça qui me faisait serrer le coeur. Le fait de ne pas être capable de l’exciter assez pour qu’elle se laisse aller à cette pratique quand même un peu extrême.
Sans compter que pour l’avoir vécu avec elle dans l’autre sens, avec moi qui recevait et elle qui donne, le côté émotionnel est très fort quand on reçoit le jet de sa partenaire. On se sent vraiment lui appartenir, comme une connexion qui se crée.
Et c’est peut être ça qui me dérangeait, ça et le fait qu’elle ait attendu deux jours pour m’en parler.
Toujours est il, qu’en me racontant ça, alors que mes doigts s’affairaient en elle, c’est bien l’excitation de savoir que ma femme était une vraie salope qui l’emportait sur ma frustration!!!
Elle me parla alors de la tentative de fist fucking, et alors qu’elle me décrivait comme son alpha avait enfoncé ses doigts en elle, d’abord un, puis 2, puis 3, puis les 4 en les collant le plus possible un vers l’autre pour en faire un cône afin de rendre la pénétration plus facile. Je faisais de même, non sans avoir enduit généreusement mes doigts de lubrifiant.
C’est ainsi que je sauvais mon honneur en enfonçant mes 4 doigts dans le vagin distendu de mon épouse.
Tout doucement, elle s’ouvrait et à mon grand étonnement, elle y prenait énormément de plaisir. Il faut dire que je lui parlais en même temps de son amant qui serait tellement fier de la voir poursuivre son entraînement de salope.
Rien de mieux que des paroles bien cochone pour exciter ma femme et l’inciter à en prendre plus.
Les 3 phalanges des 4 doigts n’eurent aucun mal à pénétrer son antre, n’es 4 doigts disparaissaient en elle jusqu’aux jointures.
Je l’ai ainsi travailler sans réussir à aller plus loin, laissant cet honneur à son amant pour une prochaine fois.
Le reste de la baise fut intense, et comme il en fut les fois précédentes, c’est en me rappelant que je n’avais pas le droit d’ejaculer en elle que mon orgasme s’annonça. Je restais en elle le plus longtemps possible jusqu’au point de non retour. C’est ainsi que je lui badigeonna la vulve du résultat de ses confessions intimes. C’était une façon pour moi de blanchir mon honneur.
Concernant le Golden shower, je sais qu’il l’ont pratiqué très régulièrement. C’est vraiment pour elle une preuve qu’elle est à lui.
Par contre, elle tenait à garder ça pour elle, et à part les confidences de ce soir la, elle ne m’en a jamais reparlé. Elle tient à son jardin secret, et a cette peur que je finisse par la voir différemment!!!
Hum!!! Comment dire? C’est déjà un peu le cas

!!!
Je vous raconterai d’autres détails croustillants dans un prochain post.