©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Très content que notre histoire vous plaise.
Voici la suite; la troisième rencontre:

Il sonne à la porte, la tension est à son comble.
Je vais lui ouvrir. Comme la dernière fois, il y a une différence entre sa façon d’être en personne avec moi et sa façon d’écrire sur moi.
C’est comme un pote, qui vient baiser ma femme.
Il s’approche de son du. Elle se colle à lui et ils échangent un long baiser.
Je reste là, planté devant eux à les observer. Je remarque les mains de ma femme descendre sur les fesses de son homme. Et lui qui fait de même, trouvant sans trop d’obstacle le chemin vers son cul!!!

Je casse leur moment en proposant un verre de vin. J’ai cette impression d’être en trop, tout en étant primordial à leur fantasme.

Ils s’assoient sur le canapé, en face de moi. Les cuisses de ma femme ne pourraient pas être plus collées à lui que ça.

J’adore la regarder séduire un homme, elle est tellement directe. Faut dire qu’à cette troisième rencontre, il n’y a guère de doute à l’issue. En fait, je m’aperçois que j’adorerai me faire séduire par une femme si avenante, une femme qui prend les devants comme elle le fait avec son amant. C’est ironique que cette femme que je désire est en fait la mienne.

On discute, de tout et de rien. Comme si les échanges crus et sexuels échangés depuis 15 jours n’avaient jamais eu lieu.
C’est mal connaître ma femme, et 5 minutes n’ont pas passé que ses mains passent en dessous du polo de son amant pour caresser son torse. C’est fou comme elle peut être tactile.
5 minutes plus tard, le verre de vin est terminé!!!

Elle réclame alors la salive de son alpha.
C’est un truc entre eux qu’ils ont développé dès la première rencontre: il place sa bouche au dessus de la sienne et laisse tomber un crachat directement dans la gorge de ma femme. Elle avale alors sa salive tout rond! Moi qui la croyait dédaigneuse, jamais je n’aurai osé faire ça avec elle. Alors qu’avec lui, elle adore et elle en réclame!!!

Une fois la salive de son amant avalée, elle le prend par la main, et le tire vers la chambre maritale. Non sans m’avoir embrassé à pleine bouche juste avant!!! Elle a l’air tellement émerveillée, tellement heureuse!!!

Je reste dans le salon.

J’assiste alors à un copier coller de la dernière fois.

Un sentiment de frustration absolu, à tenter de deviner ce qu’il se passe. Écouter les bruits, les chuchotements, les rires, les cris, ceux de ma femme, ceux de son amant, les splatch splatch des doigts dans sa chatte inondée, ses cris jouissifs a chaque fois qu’il la fait gicler. Et elle en redemande encore et encore.

Quand je ne l’entend plus, c’est qu’elle doit être en train de le sucer, la bouche pleine. J’entends un Arghh, et j’imagine sans peine sa bitte qui s’est enfoncée trop loin dans sa gorge.

Je ne suis pas dans la chambre avec eux, mais c’est tout comme, j’entends tout, je ressens tout.
C’est drôle, mais j’ai le réflexe d’aller sur le forum candaulisme à ce moment là, comme si j’avais besoin de trouver du réconfort de la part de mes amis candaulistes. Et alors que ma femme se fait tripoter par tous les trous, je dévore les posts, je comprends les hommes qui vivent la même chose que moi, je me demande si les hommes qui fantasment sur le cuckholding sont bien conscients de tout ce que ça signifie tant qu’ils n’ont pas essayé.

Ce sentiment d’impuissance absolue, de rien pouvoir faire autre que de subir, écouter sa femme prendre son pied avec son amant, jongler avec la jalousie, se retenir de ne pas exploser et d’aller lui dire de se casser, mais en même temps, cette frustration qui nourrit une excitation qui ne m’était alors jusque là totalement inconnue!!!
Jamais je n’avais été autant excité, ma queue est dure, sans que je sois incapable de débander!
Je pourrai quitter le salon et prendre l’air dehors, aller marcher, et revenir une heure plus tard. Mais impossible, je suis comme paralysé, boulonné au canapé, incapable de bouger, comme si il fallait que je reste, que j’écoute, que je sache ce qu’il va se passer après!!!
Le pire, c’est quand je les entends rire ou chuchoter, ça fait encore plus mal, ça vise le coeur directement. Je peux sentir leur intimité qui se crée, ils se découvrent encore, mais se connaissent de mieux en mieux. D’ici quelques rencontres, il connaîtra son corps parfaitement, et je serai déclassé.
Et mon esprit va ainsi, se torturant entre envie et excitation d’un côté, et frustration et inquiétude de l’autre.

Et elle crie, elle crie, encore et encore. Splatch splatch!!!
Puis je la vois sortir de la chambre, aller directement dans la salle de bain et revenir avec une serviette. Même pas elle m’a regardé!
Sans mentir, il y a un même pas un an, je n’avais aucune idée que ma femme pouvait gicler comme ça et inonder un matelas en quelques minutes. Ça aussi ça me frustre, je n’arrive pas à la faire gicler autant que lui. Je ne sais pas si c’est une question de technique ou bien d’excitation de sa part.
Splatch splatch.

Puis les choses sérieuses commencent.
Autant que les tests effectués servent à quelque chose. Je l’imagine sans trop de mal insérer son gros sexe dans l’intimité de ma femme. Et en plus elle en rajoute: mon dieu que ton sexe est gros, défonce moi!!!
C’est adressé directement à moi! Aucun doute là dessus.
Il ménage pas sa force quand il la pénètre. Ça tape fort, et je connais bien ma chérie pour comprendre qu’elle n’apprécie pas complètement , surtout quand elle lui dit de ralentir un peu.
Encore une fois, jamais elle ne me laisserait la prendre avec une telle puissance!!!
Il l’a baise ainsi pendant de très longues minutes, peut être 15, peut être 20.
Puis, il m’appelle!

Peut être veut il que je la prenne à mon tour? J’aimerai tellement ça la baiser. Faut dire qu’à l’origine on cherchait seulement un homme pour la baiser à deux!!!
Je rentre dans la chambre, c’est un remake de la dernière fois. Elle a la face écrasée sur le matelas, le cul dans les airs, et lui qui la surmonte par derrière!!!
Ma femme est rouge, comme je ne l’ai jamais vu!!! Il est en train de lui donner un sacré tour de manège!!!
Et lui, il est fier et tout heureux, le grand sourire:
Regarde comment je prend ta femme, rarement vu une saloppe comme ça, elle est incroyable!!! Tiens regarde, met toi derrière, regarde ma queue qui rentre et qui sort, admire le spectacle.
Je vois son gros engin sortir et taper violemment contre sa vulve. Pas de capote. Ça fait bizarre. Il est comme tout fier de me montrer comment il baise ma femme.
Et il en remet une couche, ses coups de butoirs s’accélèrent, ma femme encaisse comme si elle était dans un état second, elle lui lance : viens mon bébé, jouis en moi!!!
Viens bébé, c’est ce qu’elle me dit quand elle veut que je jouisse, je pensais que ça m’était exclusif. Ça fait mal au coeur qu’elle dise meme chose à un autre homme.

Je veux que tu jouisses en moi bébé, rempli moi, rempli ta petite femelle, oui mon alpha, vas y, vide toi les couilles.
Et paf, de gros râles, il explose alors et se vide les couilles, le bassin de ma femme bien plaqué contre le sien. Il ne l’a lâché pas. Les spasmes s’enchaînent, sans qu’il ne décolle sa queue, comme si aucune goutte de sa semence ne devait s’échapper.
Pour la remplir, il la remplit bien, il est en train de faire le plein du réservoir!!!
Ma femme s’écroule alors, et lui s’allonge sur elle, l’écrasant de tout son poids. C’est juste à ce moment qu’il se retire, un fil de sperme reliant à encore son gland tuméfié aux lèvres écarlates de ma chérie.

Et moi, je reste là, debout devant le lit, tout habillé, encore choqué du spectacle offert par ma femme et son amant, sans savoir quoi faire de mon corps et déçu de ne pas avoir été invité à participer.
Je prends ma femme par la main et m’approche de son visage!!! , les cheveux tout ébouriffés, encore essoufflée, elle a des étoiles dans les yeux. Elle est bouche bée, incapable de dire quelques mots tellement elle est sous le choc de cette baise si puissante. Elle est dans un état second! Moi qui croyait qu’il était allé trop loin trop fort, non, elle a adoré!!!
Il se met sur le côté du lit.
Et ma coquine avec un grand sourire pointe son entrejambe de son index.

Met moi tes doigts dedans.

Cette phrase résonne dans ma tête, je ne pense à rien et j’execute ses ordres comme un robot, j’enfile mon index et mon majeur directement dans son vagin. Tout cela sous le regard de son alpha, et moi vaguement honteux, mais terriblement excité par cette symbolique du mari qui vient constater le résultat du plaisir et de l’excitation de sa femme et de son amant, résultat d’une baise bien cochonne qui vient célébrer des centaines de messages coquins, de fantasmes avoués, de strings mouillés et d’érections par dizaines.

Alors, j’introduis mes deux doigts, directement. Jamais, je dis bien jamais, je n’ai senti quelque chose d’aussi doux et soyeux. Incroyable.
Ce mélange de mouille, d’urine de squirt, et du sperme de son amant, bien au chaud dans son intimité, tout est d’une douceur incroyable. J’y plongerai volontiers mes lèvres et ma bouche pour sentir de plus près ce mélange de liquides intimes, mais j’attends une autorisation qui ne viendra pas. Je ne veux pas paraître trop cuckold devant son amant.
Je prends par contre l’initiative de vouloir la faire gicler à nouveau, mais non, trop sensible, elle m’arrête tout de suite. Ouf , ça fait mal. Surtout quand on sait combien elle s’est fait mettre par son amant.

Pas trois minutes ont passé et elle me demande de leur laisser un peu de temps tous les deux.
Ouf, ça fait mal, encore une fois. Ça doit faire une heure et demi qu’ils baisent, et je n’ai droit qu’à trois minutes d’intimité avec ma femme.
Je trouve ça dur, et je retourne au salon, seul et tout habillé.

Finalement, ils viennent me rejoindre au salon. Ma coquine, les joues toutes roses a l’air totalement heureuse, complètement ébahie, elle sourit comme jamais, elle vient vers moi, et m’embrasse à pleine bouche.
Un long baiser devant son amant. Elle est toute moite, toute transpirante, et je ne décèle pas d’odeur particulière.
Dommage.
Disons que la dernière fois, l’odeur du latex du préservatif ne laissait pas de doute sur ce qu’elle venait de faire, mais la, rien, un peu de salé sur ses lèvres, mais rien de plus.
Honnêtement, ça fait du bien d’être avec eux. Je me sens mieux, je sais qu’ils vont remettre ça, mais au moins, je ne me sens pas négligé.
L’équilibre est fragile entre la frustration et l’excitation.
Comme un copier coller de la dernière fois, ça fait pas dix minutes qu’ils sont revenus au salon, que ma femme retourne se coller contre lui.

Ben quoi? J’en profite!!! Je le vois presque jamais dit elle avec un ton de gamine, tout en se collant derrière lui, ses deux mains serrant fort son torse et en embrassant sa nuque.
Et voilà qu’elle recommence, elle se met à genoux devant lui, et prend son sexe encore tout flasque en bouche. Je revois le même film.
Et bien mon cochon, il se remet à bander.
Et aussitôt sa queue mi dure, elle le conduit à l’étage, directement à la chambre d’amis!!!
Je me souviens que lors d’un échange, il lui avait dit qu’il voulait la baiser dans toutes les pièces.
Et c’est ce qu’elle fait!
Au moins, je n’entends presque rien ou si peu.
Le pire, c’est que c’est encore plus frustrant!!!
Quelques éclats de rire parviennent jusqu’à moi. Encore plus frustrant que les gémissements.
Et moi qui suis encore bandé, tellement bandé que ça tire sur mes couilles et que je trouve ça douloureux!!!

Le temps passe.
Une heure plus tard, ils redescendent. Ma femme me redonne un baiser et me glisse à l’oreille que je ne perds rien pour attendre.

Après quelques instants à parler de tout et de rien, il est l’heure de dire au revoir.
Ma coquine réclame la salive de son alpha dans sa gorge, un dernier baiser langoureux et il disparaît derrière la porte.

Viens me baiser, ma chatte est pleine de sa semence et je veux que tu mettes ta queue dedans.

Ni une ni deux, on fonce dans la chambre, le matelas est complètement trempé,c est froid, mais ça fait du bien tellement l’air est chaud. Ça sent le sexe, les fenêtres étaient fermées pour cause de voisin!!!

Allez baise moi.

Je vais enfin libérer mon sexe de mon boxer. Et comme ça n’a jamais été aussi facile de la pénétrer, ma queue s’enfonce directement, toute seule, comme aspirée par la chatte de ma femme, rendue béante des assauts répétés de la bitte de son amant.
Et c’est ainsi que je sens mon sexe fendre ce mélange de jus et de sperme, mon sexe qui trouve refuge dans ce nid si soyeux, et qui reprend possession de son dû, de sa chose.
Ma femme redevient à moi à mesure que je la pénètre.
Je respire sa poitrine, sa peau est salée, elle sent le sexe, son sexe.

Je sais qu’elle doit être toute irritée, de trop de tout, trop de doigtage, trop de langue, trop de poils de barbe, trop de bitte, trop de tout. Alors, quand elle me regarde et me disant, n’oublie pas que tu ne dois pas jouir en moi!!! Je sens instantanément ma prostate qui se contracte et je n’ai que quelques fragments de secondes pour sortir d’elle et me vider sur sa vulve, à l’extérieur. La jouissance me fait mal tellement elle était attendue!!!

On se colle alors l’un contre l’autre, le jus s’échappe de sa vulve, et coule sur ses cuisses.
Je la serre fort. Est elle revenue avec moi? Je sais pas. Peut être est elle encore dans les bras de son amant.
Je respire mieux, la boule dans mon ventre à disparu au moment de mon orgasme.
Même si ma baise n’a pas duré 5 minutes, je la comprends.
Je me rattraperai le reste de la semaine.

A suivre…
jokertje a écrit :je suis content que tout se passe à merveille
est-ce que votre femme serait interessée d'être pris par deux hommes, vous et son amant?
et est-ce que ce serait un rève pour vous?

A l’origine de nos fantasmes, l’idée était de rencontrer un homme avec qui je baiserais ma femme. On est un couple échangiste depuis quelques années , mais à 4 la chimie est plus difficile à obtenir, et elle était déçue des hommes rencontrés.
Voilà pourquoi elle s’est mise à chercher un homme qui serait son fantasme à 100% dans le but de faire de baises à trois de façon régulière . De plus on s’était mis d’accord pour que si ça clique bien avec ce partenaire, elle aurait le droit de le voir en tête à tête, en toute transparence.

Elle a mis des mois à trouver la perle rare.
Mais quand elle l’a trouvé, des les premiers échanges, il lui a fait part de son fantasme qui était de baiser avec une femme mariée en la présence de son mari.
Et c’est parti comme ça. On est rentré tous les deux dans son fantasme, et j’ai été surpris par l’excitation que ça provoquait chez moi, mais aussi chez ma femme.

Bref, les rencontres que j’ai raconté jusqu’à présent datent du mois de mai et juin dernier. Il s’est passé beaucoup de choses depuis, et j’y viendrai dans de futurs posts.

Mais oui, j’ai toujours espéré baiser ma femme avec lui. Et c’était ce qui était prévu. Au début, ma femme me demandait juste de lui laisser un peu de temps pour apprivoiser son amant.
Mais rapidement, elle est tombée sous son emprise (on reste dans le domaine du jeu bien sûr) donc, elle m’a dit qu’il fallait attendre que la demande de la baiser à deux hommes vienne de son alpha, elle ne voulait pas lui demander, il fallait que ça vienne de lui.
Je te laisse deviner que ça a pris beaucoup de mois pour que ça arrive. Faut dire qu’après quelques rencontres, j’avais cessé d’espérer, trouvant mon plaisir ailleurs, dans la frustration, l’impuissance et le désir inassouvi. L’excitation la plus forte est toujours dans la tête.

Au final, oui, on a fini par la baiser a deux dans des circonstances très particulières!!!

Ça serait l’objet d’un autre post, c’est certain.
ariel69, Dionysos06, michpat et 3 autres a liké
Dans les quelques semaines qui ont suivi notre 3eme rencontre, le scénario s’est répété avec quelques variations et quelques adaptations.

Durant la semaine, les deux amants s’amusent à s’exciter mutuellement par échange de messages toujours plus cochons. J’assiste passivement à cette escalade de fantasmes, de désirs, de provocations. Je pense que tous les trois, on devient de plus en plus accro à ce petit jeu.
Pendant la journée, je vois les messages s’accumuler sur notre Messenger, tout en étant incapable de me retenir de les consulter frénétiquement!!! Je me retrouve ainsi bandé la moitié du temps, en me demandant si tout cela aura une fin, tant ils en rajoutent toujours une couche. Parfois, je trouve ça frustrant de voir que son amant l’excite autant, mais comme c’est moi qui en profite au final, j’accepte le jeu.
C’est à celui qui excitera le plus l’autre, elle rebondit sur lui et en rajoute par le fait même.
Elle entre dans son jeu de devenir sa salope, sa femelle. Pour cela, il la met au défi. Et dans son désir de devenir sa salope, sa femelle, elle rentre chaque jour un peu plus dans son jeu.

Voici la retranscription de leurs échanges le surlendemain d’une de leur rencontre, possiblement la 5eme ou la 6eme rencontre. J’avais lu leurs échanges lors de ma pause déjeuner, j’avoue que sur le moment, je fus assez choqué, car je ne m’étais pas douté qu’ils avaient fait tout ça alors que j’étais dans la maison avec eux. Surtout que ma femme ne m’en avait pas parlé. Elle avait donc choisi de passer par les échanges avec son alpha pour me le faire savoir:

Elle:
Me sens très sexe, pense à ta langue dans / sur ma chatte
Hmmmm, je prendrais ta belle bitte pour déjeuner

Lui:
Salope, ne me tente pas, je te prendrais par derrière.

Elle:
Mmmh, j’adore par derrière,
Tes doigts en moi, toute ta main.

Lui:
Mes doigts étaient presque tous rentrés au complet

Elle:
Wow, je savais même pas que je pouvais en prendre autant!
Veux tu m’entraîner?
Mon alpha
À en prendre plus?
Faire de moi une vraie salope, ta salope!

Lui:
Oui, je veux faire ton entraînement
Je veux que tu prennes ma main au complet
Il en manquait encore beaucoup, mais tu vas y arriver.

Elle
Hummmmm, je mouille
Ça m’excite d’y penser, tu bandes?

Lui:
Oui, faire de toi une salope, c’est mon projet

Elle:
Hummm

Lui:
Si tu réussis, je vais uriner sur toi tout en caressant tes cheveux. Je vais être fier de toi.

Elle:
C’est ma récompense.
Je veux que tu sois fier, que tu bandes en pensant à ma chatte.
Que tu me baises comme un animal

Lui:
Uriner sur toi est le signe que tu es ma salope

Elle:
Et je lèche ta queue après, pour qu’elle soit propre

Lui:
Tu l’as fait comme il faut cette semaine.

Elle:
Oui, c’était pas prévu, mais j’ai aimé ça

Lui:
Tu as aimé?
C’était salé?

Elle:
C’était salé, doux, mais pas trop fort. J’ai adoré.
Je me suis sentie intime, en connexion avec toi.
Je suis une vraie salope. Mais pas encore prête à tout prendre dans la bouche.

Lui:
Pas tout de suite, une étape à la fois
J’ai vraiment aimé pisser sur toi

Elle:
Je suis contente de réaliser tes fantasmes

Lui:
Je savais que j’aimerais ça, je vais en avoir encore besoin.
J’ai adoré quand tu t’es caressée avec.
Et désormais, ça sera notre rituel de prendre la douche ensemble.

Voilà de quoi étaient faites mes journées: dévorer les envies perverses de ma femme, découvrir cette nouvelle femme qui m’étonne chaque jour un peu plus, repoussant chaque fois les limites.

Vous comprendrez que sans que je m’en aperçoive, deux jours plus tôt, il lui avait fait un golden shower ( lui uriner dessus) ainsi qu’une tentative de fist fucking (lui insérer sa main au complet dans le vagin)
J’avais été tellement choqué en lisant cela, que j’avais fait des screen shots de Messenger pour être certain que je n’avais pas rêvé!!!

J’avais repensé à ça toute l’après midi pour me rappeler que effectivement, deux jours plus tôt, ils avaient filé tous les deux à la douche à son arrivée. Il n’avait pas eu le temps d’en prendre une avant d’être venir, était ce prévu ou non? Ils en avaient pas parlé dans leur échanges en tout cas, mais je ne suis pas dans la chambre avec eux quand ils chuchotent, je ne peux pas tout savoir.
Ils avaient passé une bonne demi heure dans la douche et j’avais alors imaginé qu’elle en avait profité pour bien nettoyer son engin avec une belle fellation, mais je pensais vraiment pas qu’elle était assez salope pour recevoir son urine.

Il faut savoir que elle et moi, c’était une pratique que l’on faisait il y a 2-3 ans alors qu’elle explorait son côté dominante. Donc, elle urinait sur moi dans la douche, pendant que je la mangeais, et que je me masturbais. Quelque chose qui déclenchait mon orgasme a coup sûr. Puis on avait arrêté cette pratique parceque nos jeux de soumission/domination avaient pris trop d’importance dans notre sexualité.
Bref, elle m’avait toujours dit qu’elle avait du plaisir à le faire sur moi, mais que jamais elle voudrait que j’urine sur elle.
Comme quoi, avec son amant, elle était assez excitée pour vouloir essayer, et en retirer du plaisir. Toujours la même chose!

Quant au fistfucking, jamais on avait essayé. Vu qu’on a pas eu d’enfants, le vagin de ma femme est resté très serré, et je n’y insère jamais plus que deux doigts pour la faire gicler, alors 4 doigts jusqu à la paume, jamais on avait pensé à ça.

Je me suis demandé toute l’après midi comment on aborderait ça. Elle venait de me le faire savoir indirectement, un peu comme on dit un secret dans le noir.
Finalement je décidais de la laisser faire.

Et comme chaque soir, je retrouvais ma femme la chatte toute gonflée et humide, conséquence d’échanges de dizaines de messages cochons avec son alpha!!

Toute son excitation de la journée rejaillit donc vers moi, et nous nous retrouvons rapidement au lit tous les deux. Et comme les confidences sexuelles viennent toujours plus facilement quand mes doigts s’activent sur son clitoris, elle finit par me lâcher quelques détails croustillants qui ont vite fait de me rendre fou d’excitation, nous conduisant à du sexe intense.
C’est ainsi que j’en appris plus sur le golden shower.
C’est venu d’elle!!!
En arrivant dans la salle de bain, il lui a demandé un peu d’intimité pour se soulager au WC, et elle lui a simplement répondu: garde ça pour moi.

Ils se sont alors retrouvés dans la douche, qui est très spacieuse, elle a joué avec son sexe. Ça a pris un peu de temps parce qu’il n’avait jamais fait ça, puis sous un mince filet d’eau, alors qu’elle était placée à genou devant lui, d’un jet puissant, il l’a aspergé et balayé sa poitrine et le reste de son corps. Elle a senti ce liquide chaud et continu qui enrobait sa peau, l’odeur sexuelle qui s’en dégageait et surtout une impression de connexion sexuelle et d’intimité très forte, car ils se regardaient droit dans les yeux. Elle a profité du liquide jaunâtre pour se caresser.
Et alors qu’il terminait, sans trop réfléchir, elle a englouti son engin avec sa bouche, avalant directement le dernier jet et les dernières gouttes. Elle avait alors prolongé le plaisir par une bonne pipe, avant qu’elle ne se fasse prendre par derrière contre le mur de la douche sous une fine pluie d’eau chaude.
Ce qui expliquait bien le 30 minutes sous la douche!!!
Et moi qui pensait qu’ils avaient seulement baiser.
A croire que cet acte très intime m’a plus dérangé que la pénétration. Peut être parce qu’on ne l’avait jamais fait comme ça (de moi vers elle) et que c’est donc un acte qu’elle a fait pour la première fois avec son amant, et probablement qu’elle ne fera jamais avec moi.
Ça doit être ça qui me faisait serrer le coeur. Le fait de ne pas être capable de l’exciter assez pour qu’elle se laisse aller à cette pratique quand même un peu extrême.
Sans compter que pour l’avoir vécu avec elle dans l’autre sens, avec moi qui recevait et elle qui donne, le côté émotionnel est très fort quand on reçoit le jet de sa partenaire. On se sent vraiment lui appartenir, comme une connexion qui se crée.
Et c’est peut être ça qui me dérangeait, ça et le fait qu’elle ait attendu deux jours pour m’en parler.
Toujours est il, qu’en me racontant ça, alors que mes doigts s’affairaient en elle, c’est bien l’excitation de savoir que ma femme était une vraie salope qui l’emportait sur ma frustration!!!

Elle me parla alors de la tentative de fist fucking, et alors qu’elle me décrivait comme son alpha avait enfoncé ses doigts en elle, d’abord un, puis 2, puis 3, puis les 4 en les collant le plus possible un vers l’autre pour en faire un cône afin de rendre la pénétration plus facile. Je faisais de même, non sans avoir enduit généreusement mes doigts de lubrifiant.
C’est ainsi que je sauvais mon honneur en enfonçant mes 4 doigts dans le vagin distendu de mon épouse.
Tout doucement, elle s’ouvrait et à mon grand étonnement, elle y prenait énormément de plaisir. Il faut dire que je lui parlais en même temps de son amant qui serait tellement fier de la voir poursuivre son entraînement de salope.
Rien de mieux que des paroles bien cochone pour exciter ma femme et l’inciter à en prendre plus.
Les 3 phalanges des 4 doigts n’eurent aucun mal à pénétrer son antre, n’es 4 doigts disparaissaient en elle jusqu’aux jointures.
Je l’ai ainsi travailler sans réussir à aller plus loin, laissant cet honneur à son amant pour une prochaine fois.

Le reste de la baise fut intense, et comme il en fut les fois précédentes, c’est en me rappelant que je n’avais pas le droit d’ejaculer en elle que mon orgasme s’annonça. Je restais en elle le plus longtemps possible jusqu’au point de non retour. C’est ainsi que je lui badigeonna la vulve du résultat de ses confessions intimes. C’était une façon pour moi de blanchir mon honneur.

Concernant le Golden shower, je sais qu’il l’ont pratiqué très régulièrement. C’est vraiment pour elle une preuve qu’elle est à lui.
Par contre, elle tenait à garder ça pour elle, et à part les confidences de ce soir la, elle ne m’en a jamais reparlé. Elle tient à son jardin secret, et a cette peur que je finisse par la voir différemment!!!
Hum!!! Comment dire? C’est déjà un peu le cas lol!!!

Je vous raconterai d’autres détails croustillants dans un prochain post.
Quelle évolution de ta femme avec son amant mais aussi de toi qui accepte finalement, ce que tu n'aurais jamais pensé accepté avant que l'amant Alpha se présente.
Dionysos06 a liké
Comment la chaîne de cheville s’est imposé.

L’amant de ma femme, dans son fantasme se voit comme le mâle alpha. Et comme tout alpha, il a besoin d’une meute de bêtas autour de lui qui fantasme sur sa femelle, pour encore mieux s’imposer.
D’où son idée que ma femme porte a sa cheville une chainette, qui dans le milieu libertin est le symbole de la femme du candauliste, une femme mariée, totalement libre de vivre des relayions sexuelles avec d’autres hommes.

Un jour, lors de leur nombreux échanges sur Messenger, il fait part à ma femme de l’idée que je devrai lui offrir une chaînette de cheville.

Il faut comprendre que ma femme n’a jamais fait de démarche pour en savoir d’avantage sur le candaulisme, contrairement à moi qui a tout de suite voulu en savoir plus sur le Candaulisme. Il en est de même pour son amant dont le fantasme de mâle alpha passe par une bonne connaissance de la mécanique du couple candaulisme.
Ma femme, elle, connaît à peine le terme, et n’avait aucune idée des rituels et codes d’un tel couple. C’est d’autant plus fou qu’elle se comporte exactement comme se comporterait une femme de candauliste aguerrie!!! Elle fait exactement tout ce qu’un mari candauliste attendrait de sa femme, mais sans jamais avoir lu le manuel d’instruction, ni même sans jamais en avoir eu la curiosité.
C’est vrai qu’elle est guidée par son amant, et par moi dans une moindre mesure, mais elle fait ça d’instinct, elle comprend le jeu et le joue à merveille.

Donc, quand son amant lui parle de chaîne de cheville, sa première réaction est de ne pas comprendre, jusqu à ce qu’il lui explique la symbolique!!!
Et la, elle saute dans ce fantasme!!! Quand elle portera cette chaîne, elle sera sa femelle à lui, et elle fera tout pour être l’objet du regard des autres hommes, partout!!!
Quand elle m’en parle le soir, j’approuve totalement. En fait, je trouve que ça la rend encore plus désirable!!!
Disons que dans leur fantasme, l’objet est légèrement détourné, car en plus de montrer sa disponibilité sexuelle aux autres hommes, c’est aussi une belle façon de montrer son appartenance à son amant. De plus, pour moi, c’est aussi une belle façon d’officialiser mon accord pour le relation.

Alors rapidement, trouver la bonne chainette va devenir une urgence. Le but étant que ma femme se présente à son amant avec la chainette pour lui faire une belle surprise lors de la prochaine rencontre.
On fera donc pas moins de 5 bijouteries dans les jours qui suivent pour trouver le bijou parfait. Une magnifique chaîne délicate avec une petite pierre au bout d’un pendentif.
Je l’ai attaché moi même à sa cheville délicate, à genou devant elle, sous les yeux de la vendeuse qui avait l’air de comprendre notre jeu!!!
En fait, de la meme façon que ma femme tient absolument que je lui attache ses talons hauts avant sa rencontre avec son amant, elle a tenu à ce que je lui attache moi même sa chaîne de cheville. Et il en sera toujours ainsi.
Pour nous, cela représente vraiment un geste symbolique fort. C’est comme si par ce geste, j’en approuvais toutes les conséquences.
J’attache ses talons très sexy, ses jarretelles, sa chaîne, ce sont des pièces de séduction massive. Et par ces gestes, je suis directement responsable de la rendre complètement désirable aux yeux de son amant et je me fais donc complice de tout ce que cela entraîne. Je lui donne en quelque sorte ma bénédiction pour me tromper et j’officialise leur relation intime.
Il ne s’agit donc pas seulement d’un accord verbal entre nous, mais d’une participation active de ma part. Et je sais que de son côté, ça lui permet de ne pas se poser de question quant à mon implication!!! Elle sait qu’avec ce genre de rituel, qu’il n’y a aucune tromperie dans notre couple, et je le sais aussi.

C’est ainsi que lorsque le jour de la rencontre arriva, c’est avec beaucoup de fierté qu’elle se présenta à son amant, avec sa petite chainette ornant sa cheville, directement au dessus de ses lanières de talons haut.
On prend conscience alors comme tout se passe dans la tête. Et comment ce petit bijou pouvait les exciter autant.

Bien sûr, la chainette a été « baptisée », elle reçut lors de cette rencontre son lot de liquides intimes. Comme tout est dans la symbolique, le rituel du golden shower dans la douche (voir précédent post) eut cette fois si une saveur particulière. Disons que après ça, la chainette lui appartenait tant à lui que à elle.

Et moi qui pensait qu’elle ne mettrait ce bijou que rarement, seulement en présence de son amant ou lors de sorties sexys, je fus bien surpris qu’elle ne la quitte presque jamais.
Tout l’été, la chainette a orné sa cheville, que l’on soit avec des amis au bord d’une piscine, à la plage, quand elle était au bureau, bien mise en évidence quand elle portait une robe ou une jupe, et même en famille pendant les vacances.

De ses propres dires, porter cette chainette lui rappelle sans cesse son amant. Chaque pas qu’elle fait, elle sent le pendatif qui frôle sa peau. Parfois la chainette joue avec elle et se vrille un petit peu. Elle prend alors beaucoup de plaisir à bien la replacer pour bien la mettre en évidence.
Elle se sent ainsi à chacune de ses sorties ou au travail totalement avec lui.
Quand nous sommes entre amis, sa chainette toujours bien visible, elle s’amuse à penser que l’un ou l’autre a deviné son petit secret, et c’est encore plus vrai au bureau!!! Elle joue avec ça, mais garde son intimité pour son amant et moi.
Elle ne voudrait d’une troisième personne, à moins que cela ne soit une demande de son amant.
Quand un homme la regarde dans les yeux, elle s’imagine qu’il a probablement vu son bijou sur sa cheville exposée, et même si cela ne va pas plus loin, c’est un long frisson qui parcourt son corps. D’ailleurs à chaque fois que ça arrive, elle le mentionne à son amant par un message, en décrivant le lieu et surtout le type de mec qui l’a repiqué.

Et moi chaque matin, en lui installant, je la rend libre de profiter de son corps avec qui elle le voudra.

Je me demande même si tout comme moi, son amant n’aurait pas un côté candauliste caché sous ses airs d’alpha, qui tout comme moi prendrait du plaisir à exposer sa femme à d’autres hommes.

Pour elle cette chainette est devenue à l’instar d’un string, ou d’un sous vêtement sexy, une pièce de séduction qui une fois portée la transforme totalement. Elle se transforme en salope, en séductrice, en femme libre, proche de son corps, elle adore ça car tous ces frissons qu’elles ressent alors titille son entrejambe!
Et je peux le constater chaque soir quand elle prend plaisir à m’exposer son string, souvent tellement moite, bien gorgé d’humidité, en contact avec ses lèvres gonflées par tant de stimuli!!!!
Toujours aussi excellent !
Ça me rappelle la même anecdote entre ma femme et son amant à cette difréce prêt que c’était son amant qui lui avait offert…
Ce symbole entre nous 3 était pour nous l’équivalent d’une alliance entre elle et lui signifiant l’appartenance sexuelle de « ma » femme envers son amant…
Malheureusement ma compagne n’apprécie pas forcément de porter ce bijou à longueur de temps…
Elle n’en porte qu’occasionnellement qu’aux beaux jours…
Par contre « ma » femme et son amant ont chacun une bague / alliance qu’ils se sont offerts mutuellement il y a maintenant de nombreuses années…
La chaînette de ma femme, pour qui je n'ai pas encore trouvé l'amant. Elle la porte surtout en privé, plus rarement en sortie, mais personne n'a jamais rien remarqué ... Pourtant c'est assez explicite il me semble ! lol

hotwife thumbnail-2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comment j’ai mangé la vulve souillée de ma femme.

Lorsque ma femme a proposé à son amant de se faire tester tous les trois pour pouvoir vivre leurs fantasmes à fond, j’ai ressenti cette demande comme un choc, sans compter que c’est arrivé très vite, juste après leur deuxième rencontre (voir un des posts précédents)

Je pensais bien naïvement que le sexe sans préservatif était le domaine réservé du couple légitime, et pas seulement pour les maladies ou le risque de grossesse, mais aussi pour le côté intime.

Le premier argument de ma femme était de rendre la pénétration plus agréable.
Mais entre les lignes, je percevais aussi le désir de se donner entièrement à son amant, ainsi que d’accéder à des fantasmes plus pervers.
Les tests servant à vivre à fond ses fantasmes sans d’arrières pensées.

Très excité par la symbolique de donner libre accès à ma femme à 100%, je n’aurai jamais pu imaginer l’effet que cela aurait sur moi, et notamment un nouveau type de fantasme qui m’avait jusqu’alors toujours laissé de marbre.

Et donc, lors de cette 3eme rencontre (voir un des posts précédents) avec son amant, je découvris le plaisir d’observer ma femme se faisant remplir le vagin par le sperme d’un autre homme.

Par souci de préserver ma virilité devant ma femme, et par fierté devant son amant, je me suis alors retenu de plonger mon visage contre la vulve souillée de ma femme.

Surtout que l’on en avait pas discuté préalablement avec elle, et que je ne voulais pas donner une image non virile de moi même. J’avais peur qu’elle associe cette pratique à une envie homosexuelle refoulée de ma part d’avaler le sperme d’un autre homme.
Bref, j’avais gardé mes distances, employant alors mes doigts pour aller et venir dans son vagin tellement bien lubrifié par la semence de son amant.

Le soir même, lors de notre séance de débriefing, alors qu’elle me masturbait le sexe lentement tout en partageant ses émotions de la journée, je n’ai pas hésité à lui dire que j’avais du me retenir fortement de ne pas goûter à sa chatte à ce moment là!
Sa réponse me déstabilisa:
J’attendais juste ça, que tu me plante ta bouche contre mon sexe, je voulais sentir ta langue creuser mon vagin. Promets moi mon cheri, que tu le feras la prochaine fois.

Histoire de cacher mon excitation et mon envie, j’en profitais pour poser mes conditions, comme d’attendre qu’il soit hors de la chambre pour le faire.

Est ce que c’était parce que ces tests étaient cleans?
Est ce que c’était parce que il était l’amant de ma femme, et que cet homme faisait mouiller ma femme en continue depuis des semaines?
Est ce que c’était parce qu’on vivait dans un état d’esprit totalement sexe depuis des semaines?
Est ce que c’était parce que son sperme consommé directement sur sa vulve deviendrait excitant à mes yeux?

Toujours est il que je passais toute cette semaine à fantasmer sur cette possibilité bien réelle, en me retrouvant toujours avec le sexe bien bandé.
Quelques recherches m’ont permis d’apprendre que c’était une pratique très courante appelée cleaning pour les couples qui pratiquent le cuckholding!!!
Pratique qui consiste à nettoyer la vulve et le vagin de sa femme du sperme de son amant.
J’ai trouvé alors très excitant de regarder des videos porno de cette pratique, comme si la possibilité imminente de réaliser ce fantasme rendait ces vidéos encore plus excitantes.

Et donc, tel une horloge, l’amant de ma femme rendait visite à sa femelle et son mari un chaud samedi du mois de juin.
Notre rituel de préparation, son arrivée, leurs premiers câlins dans l’entrée, la distribution de salive directement dans la bouche de ma femme, les caresses par dessus les vêtements et puis, ma femme qui prend la main de son amant pour le conduire directement dans la chambre maritale.

Une bonne heure de plus tard, des gémissements par dizaines, des échanges de caresses en tout genre, il m’appelle alors.
Tel un film déjà vu plusieurs fois, je le retrouve entrain de monter ma femme, enfonçant son engin puissamment dans le vagin tout humide de ma femme.
Fier comme tout, il insiste bien sur le fait qu’il n’a jamais vu une salope comme ma femme. Regarde comme elle prend ma bitte, y’a femme est vraiment trop bonne.

Puis, ma femme lui supplie de se vider les couilles: remplis moi, fais de moi ta femelle, vide toi les couilles en moi. Je veux ton sperme, je suis ta salope à toi, vas y mon bébé!!!

Et le voilà qui explose en elle devant mes yeux ébahis!!! De nombreux spasmes me font imaginer les jets de sperme se fracassant sur le fond du vagin de ma femme. Il reste bien collé en elle au moins une minute, comme si il voulait la féconder!!! Ce qui ne manque pas de m’exciter encore plus.

Puis, alors qu’il s’écarte et quitte la chambre pour la salle de bain, ma femme, avec un sourire de coquine, me fait signe d’avancer et pointe son index sa chatte.

Mon coeur bat à tout rompre, j’ai du lécher ma femme des centaines de fois, mais jamais à part la première fois, je n’avais été aussi excité et émotif en approchant mon visage de sa vulve.

Mon coeur bat fort, je prends mon temps.

Une vulve n’a plus la même apparence quand elle vient d’être sollicitée pendant plus d’une heure par une queue surpuissante.
Elle parait alors toute luisante, les lèvres sont complètement écartées, boursouflées même, rougies par trop de coups de butoir.
Son clitoris aussi est gonflé, et l’entrée de son vagin est toute dégagée.
Je ne remarque pas de traces explicites de sperme, il est vraiment venu bien à l’intérieur, ce que j’apprécie, car malgré toute mon excitation, je ne sais pas si je me serai jeté sur une grosse flaque de sperme.

Je colle alors mes lèvres contre sa vulve, c’est tout chaud. J’ai cette impression de faire un cunilingus pour la première fois tellement je suis sensible à tout ce que je peux ressentir.
Et oui, je ressens un goût différent, clairement, très discret par contre. Le goût de ma femme est omniprésent, mais la texture est moins liquide, plus épaisse. Et oui, je peux ressentir le goût de sperme et même l’odeur.
Mais ce n’est pas ça le plus excitant, le plus excitant c’est d’avoir accès à la quintessence du sentiment de donner sa femme à une autre homme, c’est d’avoir accès à la chatte souillée de sa femme.
C’est tellement puissant, tout est alors dans la tête. En effet, j’ai trouvé ça tellement discret comme goût, que ne pas l’avoir su, je me serai peut être douté de rien. Rien à voir avec l’odeur et le goût prononcé d’une capote qui se serait aventurée dans le vagin de ma femme. J’avoue que j’avais mieux ressenti la présence de son amant par l’odeur du latex plutôt que par l’odeur de sperme.

J’ai eu le temps de bien nettoyer ma femme, lécher goulûment sa vulve, ses lèvres, son clito, tout en creusant le plus loin possible son vagin avec ma langue. Quelques minutes pas plus, le temps que son amant revienne dans la chambre et que je leur laisse la place, le sentiment du travail bien accompli.
Vaguement honteux, je me suis relevé, le temps de donner un baiser à ma femme et de quitter la chambre! Je n’ai même pas eu la présence d’esprit de me masturber, trop occuper à emmagasiner les sensations, sensations que je me remémorerai plus tard lors du débriefing avec ma femme, une fois son amant parti.

Par la suite, je ne dirai pas que c’est devenu une habitude. Peut être parce que je ne l’ai jamais fait en sa présence, ce qui limite le nombre d’opportunités vu qu’après s’être déchargé, ils aiment bien rester collés tous les deux, et que généralement pas femme ne me laisse pas plus que 5 minutes avec eux après leur orgasme avant qu’elle me demande de leur faire un peu d’espace.
Mais nous l’a avons fait quelques fois. La façon qui m’a donné le plus de plaisir est lorsque je restais couché, elle par-dessus moi, une cuisse de chaque côté de ma tête et elle qui offre sa vulve souillée à mon visage, bref, un beau face sitting bien juteux!!! Cette position permet de me masturber, et cela devient l’autoroute vers le paradis!

En résumé, la pratique de clearing est vraiment mentale. C’est fou comme tout se passe dans la tête. Même si dans les faits, les sensations sont très proches d’un cunilingus normal, l’aspect émotionnel et connexion changent tout.

Ce sentiment de soumission envers sa femme et son amant.
Ce sentiment d’impuissance, de n’être que bon à lécher le résultat de l’excitation de sa femme par un autre homme.
Le fait de passer après l’amant de sa femme, en deuxième, de valider comme elle a été excitée par cette homme, mais valider aussi comme elle a excité tellement cet homme qu’il est venu en elle.
Le fait de nettoyer sa femme de sa perversion, de la laver de ses pêchers tout en les acceptant et surtout en les approuvant.

C’est tout ça qui me vient en tête, d’avoir accès à la quintessence de ce qu’est le candaulisme, comme si tout ce que l’on pouvait ressentir en prêtant sa femme pouvait être résumé en un seul geste, celui de nettoyer le vagin souillé de sa femme.
@Nicecouple80 superbes récits. Je n'ai eu le temps de lire que la première page , mais on sens et ressent presque les sensations et l'excitation de ces deux premières rencontres. Je vais prendre mon temps pour apprécier la suite.
Impatient de découvrir tout ce qui va arriver !
@Nicecouple80 je viens de terminer avec délectation tous les récits, merveilleusement bien écrits. On ressentirait presque lez sensations et les sentiments quand on offre ainsi sa femme à un mâle tel celui là. Mais je pense que c'est indescriptible ce que l'on peut ressentir au fond de soi, même si là, on arrive à imaginer. Cela donne vraiment envie de vivre de telles situations ! En ce qui me concerne, je ne peux que les imaginer , mais peut-être qu'un jour, si ma femme change de cap...
Cela fait plus de deux ans que je n’ai pas alimenté mon topic de présentation.
En 2022, je relatais nos début dans le candaulisme avec le premier amant de ma femme, qui s’était présenté à nous comme mâle alpha et qui nous a fait expérimenter toute la panoplie du couple candauliste en quelques mois seulement.

Comme toute belle chose s’achève, ma femme et lui ont cessé de se voir 6 mois après leur première rencontre.

Après 6 mois de rencontres hebdomadaires, à dépasser constamment les limites que l’on s’était fixées, à vivre sur un high sexuel indescriptible, son amant a préféré passer à autre chose.

Ce fut un sacré choc pour nous, tant ces 6 mois. furent intenses. Mais c’est aussi ça la vie d’époux candaulistes, les amants ont tous une durée de vie limitée. Les fantasmes se réalisent, les limites sont poussées, et petit à petit le désir diminue. Il est alors bien de savoir quand arrêter une relation, afin qu’elle reste la plus excitante possible dans nos souvenirs.

Heureusement pour moi, ma femme n’était pas rassasiée.
Elle s’est remise tout de suite à chercher un nouveau partenaire de jeu!!!

Elle ne mit pas longtemps à trouver son nouvel Alpha.
Beaucoup moins dans le fantasme et le scénario, mais très grand, barraqué, une armoire à glace, et un gros sexe bien large.
Voir le sourire de ma femme quand elle passe sa main sous le t shirt de son jouet pour tâter la marchandise est une expérience délicieuse. Et que dire de la voir prendre en main cette grosse queue.
Ils se sont vus pendant un an. Deux à trois fois par mois. Parfois, j’étais présent, comme voyeur, comme participant, ou parfois j’étais au bureau, vivant l’excitation à distance.
Un vrai bull pour ma femme, pour la remplir bien comme il faut, me la rendant avec le vagin détendu.
Mais peu dans le fantasme. Baise avec capote en tout temps. Pas d’échanges entre les rencontres.
Bref, je n’ai jamais réussi à ressentir avec lui la même excitation que je vivais avec son précédent amant.
Bref, elle prenait son pied sexuel, mais je restais sur ma faim. Il manquait de perversité.

Cette relation ne l’a pas arrêté dans ses recherches. Beaucoup de dates, toujours au même café et très peu d’élus.
Un prof de philo adepte de la théorie candauliste qui parlait beaucoup mais qui baisait mal.
Un homme au physique de star de cinéma qui se sentait mal de tromper sa femme.
Un athlète aux cuisses énormes, un apollon à la bite mole.
Un très bien membré, ayant joué dans des films pornos qui s’est trouvé une copine après la troisième rencontre.
Un mari volage qui venait combler ma femme sur l’heure du midi et que je n’ai jamais rencontré.
Un adepte du cunilingus qui est venu lécher ma femme apres que j’eusse rempli son vagin de mon sperme. Une fois la chatte nettoyée, il partit sans même avoir joui.
Un bizarre qui a eu du mal à comprendre que ma femme ne voulait plus le voir et qui rôdait autour de la maison.
Un homme qui eu droit à une fellation dans sa voiture comme unique rencontre.

Et j’en oublie probablement.
De belles rencontres, et des moins belles.

Et pareillement à ça, un triathlete, à la musculature parfaite qui depuis bientôt un an s’amuse avec ma femme une fois par semaine, avec ma régularité double horloge. Une belle relation, capable d’ejaculer trois fois en quelques heures, et adepte de trio. C’est d’ailleurs avec lui lors de trio avec ma femme que j’ai eu mes premières expériences bisexuelle avec beaucoup de plaisir!

Voilà donc le bilan rapide et résumé de ces deux dernières années.
Je n’ai pas réussi à revivre la même intensité et la même excitation qu’avec le premier amant.
Cet amant se passionnait vraiment pour la candaulisme et le cuckholding, et ça se voyait.
Disons qu’il savait exactement ce qui m’excitait sans même me le demander. Pour moi, c’était l’amant parfait.
Les autres amants veulent seulement baiser ma femme, et ne comprennent pas le candaulisme.
La plupart ne comprennent pas le plaisir que peut ressentir un mari à voir sa femme baiser avec un autre mec.

À part son régulier qui prend beaucoup de plaisir à intégrer dans leur jeu!!!

Ma femme est désormais prête à aller plus loin!
Realiser son fantasme de toujours!!!
LeCouple, canda, Miam et 8 autres a liké
@Nicecouple80 félicitations pour la très grande qualité de tes récits qui nous plongent vraiment au cœur de vos envies, de vos recherches, de vos rencontres, des bons et des moins bons moments. Combien il est difficile de trouver la perle rare parmi les candidats (le défilé des plus ou moins bons coups vaut son pesant d'or). Mais surtout au cœur de l'incroyable évolution que votre couple a connu avec toutes ces expériences, comment toutes les barrières ont été repoussées. Vraiment, tu nous offre un fauteuil au premier rang. Comme le souligne justement @Saxojaune, pas besoin de photos avec une telle qualité de récit.
Je suis très curieux également de connaître quel est son fantasme de toujours.
@Nicecouple80 Je rejoint totalement le post de @Dionysos06 sur la qualité de tes récits qui nous décrivent exactement le candaulisme !
Ces choses qu'on a vécu (et qu'on vit encore) ces ressentis, ces bonnes (et mauvaises ) pioches dans le choix des amants et puis LA rencontre qui correspond à nos souhaits...
Merci pour ce partage et bravo à vous deux 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée