©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Factuellement, Michel est un ex de Delphine qu'elle avait rencontré sur Meetic. Ils se sont fréquentés avant que je la connaisse. Je sais très peu de choses sur lui, juste qu'il a fait vibrer ma chérie comme peu d'hommes ont su le faire. Prof d'EPS, il est sportif et très endurant.

Delphine est toujours restée en contact avec lui, y compris quand on s'est connu. Elle m'avait parlé de lui de façon évasive. C'était juste un ex, une personne avec laquelle, elle aurait coupé tout lien charnel.

Mais, plusieurs mois après que nous nous soyons mis ensemble, Delphine m'a avoué que leur relation était restée intime. Michel qui avait été un bon amant, était resté un ami, un confident, et même un peu plus...

A l'époque, on discutait de candaulisme. Une pratique qu'elle ne connaissait pas. Je pense que Delphine se posait des questions sur mes intentions. Nous étions libertins, et au fond d'elle, elle se demandait si le candaulisme n'était pas un prétexte pour que je couche avec une autre femme.

Dans le libertinage, je suis un acteur et un spectateur. J'ai ouvert les portes du libertinage à toutes les femmes avec lesquelles j'ai vécues. Mais, après avoir divorcé, il y a des années, j'avais perdu mes érections, mon ex était partie avec ! :(

C'était embêtant pour ma partenaire de l'époque qui adorait le sexe. Heureusement, le libertinage la passionnait et moins je la baisais plus elle se donnait à d'autres. Mes érections sont revenues tout doucement dans notre intimité, mais pas en soirée.

C'est à cette période qu'un désir qui germait en moi depuis des années commença à prendre toute sa place...
Aujourd'hui, regarder ma femme, l'élue de mon cœur se faire prendre par un homme est une source de plaisir inestimable et je vois bien qu'avec le temps, elle est inépuisable. Entendre Delphine gémir, la sentir vibrer me rend complètement dingue. La contempler se donner à un autre est, l'un des mets, des délices dont je raffole le plus au monde.

Avec le temps, il était devenu hors de question de m'engager avec une femme qui ne pourrait partager cet état d'esprit avec moi. Alors, quand j'ai rencontré Delphine, j'ai été cash et je lui ai tout de suite, annoncé, dès les premiers jours, qui j'étais.

Le candaulisme est essentiel pour que je puisse m'épanouir en couple. C'était donc l'un de mes critères de sélection. Il a fallu du temps pour que Delphine comprenne réellement ce que ce simple mot recouvrait.

De son côté Delphine a un besoin viscéral de sexe, en particulier d'être pénétrée. Elle en a besoin. Sans sexe, elle devient irritable : elle se fane.

Quand on s'est rencontré, elle m'a tout de suite fait comprendre qu'elle était gourmande. En vraie gastronome, elle m'a montré, le jour même de notre première rencontre, à quel point elle aimait s'occuper d'une queue, en particulier de la mienne.. Elle aime sentir un homme en elle. Elle aime être prise. Elle aime être possédée, et si un homme lui plaît, son minou n'a aucune difficulté à s'ouvrir, ses grandes lèvres à s'écarter. Alors, je regarde son regard s'illuminer. Quel beau spectacle ! Ma femme est si belle dans les bras d'un autre... lol

Elle était très attentive et réceptive à mes envies, comme je l'étais pour les siennes. Mais, pour elle, tout cela n'était peut-être qu'un fantasme. Et puis peut-être se demandait-elle si j'allais supporter un passage à l'acte. Alors, on en parlait, mais aucun amant ne pointait le bout de sa queue. Elle rencontrait des hommes lors de nos soirées privées. Elle prenait son pied. Elle aimait se donner, et découvrait grâce à moi, un monde dans lequel elle prenait beaucoup de plaisir. Mais une soirée libertine ne sera jamais aussi intense qu'une relation établie dans laquelle on peut complètement se laisser aller.

Pourtant Delphine avait depuis le début de notre rencontre potentiellement un amant. Elle entretenait une relation épistolaire (par SMS), avec ce fameux Michel. Elle m'en parla un matin. Elle était gênée de m'avoir caché l'intimité qu'elle partageait avec cet homme. Elle me montra tout leur échange. Certains étaient crus, et d'autres montraient qu'elle en pinçait toujours pour lui. Il n'y a pas eu de colère, aucune dispute. On se comprenait.

Sexuellement, leur correspondance montrait que Delphine lui était soumise. Il était clair qu'elle avait envie de l'accueillir en elle. Alors, leur première nuit, chez nous, à la maison, fut organisée. :cuck:

Il arriva vers 21h. Je me souviens qu'il avait un sac dos. Delphine l'attendait dans notre chambre. Je lui indiqua le chemin. Il monta la rejoindre. Et je les laissai seules. Bruit de matelas, lit secoué, j'entendais, mais je ne pouvais participer. J'aurais aimé pouvoir les regarder. Je me serais branlé lentement dans un coin de la chambre sans les déranger. J'aurais croisé de temps à autre son regard, regardé son visage exprimer son plaisir, voir la queue de son amant pénétrer son antre intime. Je sais qu'elle lui a offert son cul. J'aurais tant aimé la regarder se courber, mettre la tête sur l'oreiller pour lui offrir cette intimité qu'elle ne donne pas en soirée...

Ils sont redescendus vers 4-5h du matin. On a bu un verre, et il s'en est allé.

Depuis, il a déménagé. Plus de 800kms les séparent. Delphine correspond toujours avec lui.

Hier soir, je l'ai appelé. 0=)
Phil59, Phil59, Phil59 et 25 autres a liké
j'avais perdu mes érections, mon ex était partie avec ! :(

C'est joliment dit ... comme tout le texte d'ailleurs.

Perso, juste de vour Candice entre de bonnes mains et j'espère un jour deux bonnes bites suffit à mon plaisir. Inutile de bander, il y a lapero à préparer :x

J'adore la conclusion. Imparable. Incontournable. Indispensable.
@CoupleChauddu80
Merci pour les précisions, avec Delphine vous vous êtes bien trouver et profiter à fond.
100 % candaulisme :cuck:
Le partage de vos aventures est très bandant y compris ce qu’elle vous dit
Quand on ouvre la porte, si elles prennent le chemin du sexe et de la luxure, c’est fantastique pour le couple et renforce l’amour …
sergio a liké
Et voilà Michel le bon cocu de la désirable Patrick qui nous décris au mieux sa condition mais aussi le désir toujours grandissant de la belle delphine
Par son intermédiaire j’ai le plaisir maintenant d être en contact avec eux et en planification d’une rencontre
Après les résultats de mon test — on voit la ou cela va potentiellement m’emmener ce sera la première rencontre
En attendant cela c est avec plaisir que je dévoile la belle delphine aux yeux de tous. Être amant c’est être partageur mais surtout le complice du couple et amant attitré de madame … enfin cela est ma conception des relations canfaulistes
Régalez vous …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, Maurice23, DANA et 64 autres a liké
@Olivierito
Ce n'est pas sympa de donner une leçon de français à @frenchy . on peut comprendre que sur le coup de l'émotion il se soit laissé aller à la simplicité.
Toutefois on peut aimer le cul sans pour autant oublier la langue. Qui en ce type de circonstances peut se révéler fort utile.
Fin de cours, c'est l'heure de la récré !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée